Star Academy 5 (France)

Modérateur : Elise-Gisèle

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

FRISETTE  a écrit Pauvre Ely, elle s'est fait voler sa minute au téléphone par Pascal....

Pascal va se faire sortir quand il sera en danger.  Il est trop vieux comparativement aux autres candidats et surtout, ce n'est pas le genre de type qui peut être un rassembleur.  Quand j'ai appris que la limite d'âge n'existait plus, je m'attendais à avoir un candidat mature qui servirait de guide.  Style un père ou un mère pour les candidats.  En fait, quelqu'un apportant de la maturité au groupe.  Un exemple à suivre pour le reste de la troupe.  Pour ma part, Pascal est un rebelle et il prend de la place.  Le genre de gars qui va contester les ordres des profs et faire exploser la chimie du groupe.

Si le public ne vote pas pour lui, les élèves vont voter contre lui.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

sakke  a écrit

c'est vraiment plate.... comment ça elle s'est fait volée ?

C'est pas comme au Québec où après une minute le téléphone coupe. Toutes leurs minutes sont regroupées et ils doivent faire attention pour ne pas dépasser. Tout le monde est très dicipliné sauf Pascal qui a téléphoné l'avant dernier et il a pris tout ce qui restait de temps, grégoire lui avait donné sa minute en plus ce qui lui donnait 2 minutes mais lui il en a pris 3....
massacrator
Modeste Jacasseur

Slenderframe  a écrit

1 millions d'euro, pas de dollars.  ;)
De mon côté j'ignorais qu'ils gardaient l'argent, mais apparemment c'est la cas. C'est donc un gain, pas une avance.
Les gains à la SA France:
1 album
1 tournée, y compris 1 date à l'Olympia de Paris
1 millions d'euros

J'ai pu comprendre qu'il gardait l'argent mais les explications que j'avais lu ne me semblaient pas tout à fait claires.  Je trouve cela logique parce qu'il n'y personne qui irait au concours s'il devait tout rembourser dans le cas d'un échec.  Je sais qu'il rembourse grâce aux ventes d'album parce que j'avais lu que Jennifer serait capable de rembourser son million si son deuxième album aurait des bonnes ventes.  C'est ce que j'ai compris.

Je n'avais pas vu le portrait d'Alexia.  Je pense qu'il avait oublié de le mettre sur le site.  Pascal Nègre a dit que c'était une des grosses candidates.  Il faut comprendre qu'elle va aller très loin.  Par contre, j'ai l'impression que Jean-Luc va chanter avec les gros artistes.  C'est mon intuition et mon souhait.   Alexia ne m'a pas fait tomber par terre pendant sa chanson lors du premier prime. --Message edité par massacrator le 2005-09-06 12:31:51--
massacrator
Modeste Jacasseur

Les nominés sont Arno, Moïses et les soeurs jumelles.
Prédiction: les soeurs jumelles seront éliminées. --Message edité par massacrator le 2005-09-06 15:54:58--
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

massacrator  a écritLes nominés sont Arno, Moïses et les soeurs jumelles.
Prédiction: les soeurs jumelles seront éliminées.  

J'espères que tu as raison!! Les jumelles je ne suis pas capable, on est loin des jumelles Villeneuve. Elles ont une voix tellement aigu quand elles parlent, ça me fait le même effet que quelqu'un qui grafigne un tableau d'école. En plus elles faussent beaucoup!!!

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Moi aussi, je mise sur les jumelles....

Je trouve que lors du debriefing, elle sont trop tenté de se défendre, elles n'ont pas pris les commentaires comme ils venaient... Il a fallu que Raphaelle leur dise: On est quand même professionnels, on sait ce qu'on voit et entend...

Je ne crois pas qu'Ély va être gagnante... Ça serait un peu bizarre qu'une Québécoise gagne leur Star Ac, mais elle risque de se rendre en finale féminine.

J'aime bien Mélody parce qu'elle sort de l'idéologie des belles francaçsies minces qui pognent! Et elle a une méchante voix!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

3 nominés!! c'est pas deux habituellement au Québec???  

Touka.. je suis déçue pour Arno.. je l'aime bien le ptit gars!!!

Et un gros merci de nous tenir informé!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

bah non c'est 3 pourquoi!pourquoi!... O_o

Un qui est sauvé par le public, l'autre par l'académie et l'autre que c'est .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Continuez a nous donner des nouvelles j'aime vous lire....merciiii
marienana c'est ma Bimbo!
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

FRISETTE  a écrit Pauvre Ely, elle s'est fait voler sa minute au téléphone par Pascal....
Pascal n'avait pas compris qu'il devait raccrocher, il croyait que le téléphone coupait au bout d'une minute... Ely ne lui en a pas voulu, mais là Pascal est mal: il doit 1 minute à Grégoire et 1 à Ely... Donc pas de téléphone pendant 2 jours, normalement. Dur dur...

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

massacrator  a écritLes nominés sont Arno, Moïses et les soeurs jumelles.
Prédiction: les soeurs jumelles seront éliminées.  

Les nominations sont normales:
Les jumelles n'ont pas été à la hauteur, et hier Neissa pleurait dans la salle d'interview parce qu'elle se sentait responsable. Elle commence à m'énerver un peu... Je souhaite qu'elles partent.
Moises croit que parce qu'il a quelques dons, ça suffit... Il ne travaille pas suffisamment. Comme le disent les profs, il est là en dilettante!
Arno est trop jeune, il est sympa, il travaille bien, mais c'est trop scolaire. Il a pris une chanson d'homme mur sans avoir le vécu nécessaire pour la chanter... Je lui laisserais néanmoins une chance de prouver qu'il est plus qu'un singe savant. La voix est belle, c'est juste l'émotion vraie qui manque!
Ceci dit, Mickaël l'aurait mérité. Et Grégoire est une vraie calamité, à draguer les filles sans arrêt (surtout Ely et Maud!), m'énerve!

Les invités du prime 2, vendredi, seraient... pour la plupart, des habitués:
Lara Fabian, vous la connaissez! J'espère qu'ils vont chanter ses nouvelles chansons, de l'album "9" et pas encore une fois "Je t'aime". Elle vient presque chaque année et c'est un plaisir, elle est véritablement généreuse. On peut prévoir un duo avec des filles qui ont du coffre (Alexia, Ely, Magalie...)

Gérald De Palmas, Son style est proche d'un Cabrel/Goldman, un peu folk. ("Marcher dans le sable" "J'en rêve encore",...). Toujours très simple, réservé, sympathique. Pas facile à chanter juste, ses chansons. Pascal s'y casse les dents en répétition...

Marc Lavoine, Un chanteur pop, à la voix grave, connu pour ses magnifiques yeux bleus. ("Elle a les yeux révolver", "Parking des anges", "Chère amie - toutes mes excuses",...). La voix grave est souvent difficile pour les candidats qui ne maîtrisent pas la leur.

Matt Pokora, grâce à Popstars 3, il a été sélectionné dans le boyband LinkUp et à sorti un album avec eux, avant de faire carrière solo. Ses 2 premiers singles solo ("Showbizz" et "Elle me contrôle")ont fait des tubes. Il copie Usher et Justin Timberlake. Ce sera pour des candidats qui dansent (Laure et Jeremy?).

La troupe du "Roi Soleil", nouvelle comédie musicale qui démarre fin Septembre, dont la chorégraphe/metteur en scène est... Kamel Ouali. Ils étaient déjà venus l'année dernière.

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Oh yeah, Gérald tu dis?

Je l'adore lui! J'espère juste qu'il ne chantera pas avec Grégoire, que je n'Aime pas trop aussi!
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Grégoire va chanter avec Lara?

Ah bon dieu! Il aura quelqu'un avec qui flirter hein!
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

J'avais remarqué aussi que Grégoire aimait beaucoup les filles. J'ai seulement regardé les vidéos sur le site et c'Est vraiment un dragueur de femmes celui-là. Je crois qu'il exagère un peu. Déjà dans les premières journées, il donnait des bisous dans le cou à une fille. Franchement.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

C'Est qui qui n'arrête pas d'embrasser Jérémy dans les vidéos du 5 septembre ?

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
massacrator
Modeste Jacasseur

C'est fort la téléréalité, on peut déjà voir certains scénarios se dessiner et certains profils de candidats se définir.

La production imagine déjà une histoire d'amour entre Jeremy et Émilie.  On voit un vidéo où ils s'entendent très bien.

On voit souvent Magalie dans des situations où on met l'emphase sur son physique.  Plusieurs images d'elle pendant le cours de gym et on voit un vidéo où elle parle de son poids.  Cela commence à devenir agaçant.

Le vieux ! Pascal qui se cherche des amis.  Son discours pendant le cours de Raphie, c'était ridicule.  J'ai hâte qu'il parte.

La production essaie de faire passer Jeremy pour le beau gosse qui fait tomber les filles (Maud et Émilie pour le moment).  Tout le contraire pour Grégoire, il a plus de chances d'attirer des mouches que des filles    

Ély et son accent exotique  

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner les vidéos des entrevues de chaque candidat.  J'ai essayé pour Ély et Maud mais cela ne marche pas.

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Mais Jérémy c'Était pas avec Maud son histoire. Ouff...difficile à suivre leurs histoires.

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Tu veux dire la vidéo de présentation?

Moi je n'ai eu aucun problème pour Maud et Ely
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Patricia  a écritTu veux dire la vidéo de présentation?

Moi je n'ai eu aucun problème pour Maud et Ely

Non elle veut dire celui des entrevues du 6 septembre dans leur fiche. Moi non plus ça ne marche pas..

C'est l'fun aujourd'hui on a la web cam gratuit!!!   --Message edité par FRISETTE le 2005-09-07 11:52:28--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est quand Ély prend son "accent français" que je trouve son accent exotique. Le parlé d'ici sonne pour moi très familier et ordinaire.

J'ai beaucoup de difficulter à saisir les propos des autres candidats par contre. Les mots semblent constamment abrégés et les phrases à moitié dites.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »