La gagnante !?

Modérateur : Elise-Gisèle

mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

doune45  a écritJe suis de la ville de Sorel et c'est bien  ------------- qui gagne.



faudrait que tu cache le nom de la gagnante doune45...

il s'agit d'un spoiler...et plusieurs personnes ne veulent pas tomber sur le nom de la gagnante par hasard...

merci de collaborer
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

doune45  a écritJe suis de la ville de Sorel et c'est bien SPOILER************** qui gagne.

Edit : Bon... je commence à avoir pas mal hâte que ça finisse cette émission, c't'idée de diffuser quelque chose de conclu depuis 2 mois.  

Il ne reste que 2 candidates, donc c'est certain qu'une des deux gagne, je pense qu'on a assez de sujets qui disent qui est la gagnante, serait-il possible de se retenir une autre semaine ou de ne faire que des suppositions?

Merci.
/Edit  
je n'en crois rien!!!!!!!!Caro 100% --Message edité par NetRoll le 2005-11-11 15:17:48--
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

mistalova  a écrit
je n'en crois rien!!!!!!!!Caro 100%

je peux comprendre que ce choix te paraisse ..illogique?

mais tu verras bien... désolée...
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

mistalova, ce serait bein que tu édit ton message... on voit le spoiler de doune45...
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

mag-zie  a écritmistalova, ce serait bein que tu édit ton message... on voit le spoiler de doune45...
sorry!! j'ignorais qu'il fallait faire ainsi
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

tu n'a qu'à éditer ton message et à enlever le nom de la gagnante.. voilà!

mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

mag-zie  a écrittu n'a qu'à éditer ton message et à enlever le nom de la gagnante.. voilà!


promise!! merci
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

mistalova, est-ce que tu aurait besoin d'un petit coup de main pour éditer.  Ne te gêne pas pour le demander .  
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

mag-zie  a écritmistalova, est-ce que tu aurait besoin d'un petit coup de main pour éditer.  Ne te gêne pas pour le demander .  
j'en prends note thks
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

est-ce qu'un modérateur pourrait éditer le message de mistalova ou l'on peut lire le nom de la gagnante?

merci  

cé juste pour éviter que des gens qui ne veulent pas savoir qui est la gagnante ne tombe sur le nom .. voilà --Message edité par mag-zie le 2005-11-11 10:05:10--
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

J,avoue qu'en lisant les topics je sais depuis le debut qui va gagner... mais le fais que les nom se contredise et bien j'aurais douter jusqu'a la fin.... j'ai bien hate a la final

Thisha xxx
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

Personnellement, moi j'veux pas que ça soit elle qui gagne. J'l'aime pas vraiment la .. mais bon si c'est la bonne pour lui , tant mieux ... ! J'ai bien hâte de voir la dernière émission .. !
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

Il a l'air plus proche d'Isabelle et je crois qu'elle va gagner
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

doune45  a écritJe suis de la ville de Sorel et c'est bien "  " qui gagne.

Edit : Bon... je commence à avoir pas mal hâte que ça finisse cette émission, c't'idée de diffuser quelque chose de conclu depuis 2 mois.  

Il ne reste que 2 candidates, donc c'est certain qu'une des deux gagne, je pense qu'on a assez de sujets qui disent qui est la gagnante, serait-il possible de se retenir une autre semaine ou de ne faire que des suppositions?

Merci.
/Edit  

J'ai entendu dire qu'elle est très critiquée dans son patelin, est-ce vrai? --Message edité par gingerstar le 2005-11-11 13:51:42--

Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

C'est tellement évident que c'est Isabelle!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

J'ai écouté Le Bachelor depuis le début et j'ai aimé tout de suite la personnalité de Caroline, mais celle d'Isabelle. Caroline me semble être une fille très franche et honnête, ce qui ne semble pas être le cas d'Isabelle. De plus, je n'aimais pas Éric qui semblait être trop direct et semblait manquer un peu de "classe". Mais, j'ai par la suite eu l'agréable surprise de voir qu'il ne ressemblait en rien aux hommes d'occupation double qui s'amusaient à "pogner" les femmes et à les embrasser à tour de rôle. Donc, plus je le connais, plus j'aime sa personnalité. Cependant, le choix de sa préférée va m'en dire long sur ce qu'il est réellement, car comme le dit si bien le proverbe:"Ce qui se ressemble, s'assemble!" On semble dire qu'il va choisir Isabelle alors Éric vient de perdre tous ses points!

vive la liberté d'expression!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je ne regarde que tres rarement cette émission. seulement quand c est la soirée de la rose.
Je suis tres décue de lui si il as choisis Isabelle et tres décue pour Caroline, il as pris la peine de la faire revenir en lui disant qu elle ne le regretteras pas et il la fluche a la derniere émission.
je trouve cela stupide stupide de sa part d avoir agit ainsi envers Caroline..
Je ne sais pas ce qu il trouve a Isabelle, mais moi je ne lui ferais pas confiance , elle a une face qui me revient pas...
bon peut etre aussi qu il l as choisis elle, car sa vas etre plus facile de s en débarassé apres et a la place de Caro je ferais une croix sur lui définitivement.
il  l as ridiculisé une fois et pour finir encore une autre fois pour la final...

j aimais mieux moi aussi OC que cette émission de broche a foin
vladou
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. avr. 21, 2004 12:00 am

Message par vladou »

déesse  a écritJ'ai écouté Le Bachelor depuis le début et j'ai aimé tout de suite la personnalité de Caroline, mais celle d'Isabelle. Caroline me semble être une fille très franche et honnête, ce qui ne semble pas être le cas d'Isabelle. De plus, je n'aimais pas Éric qui semblait être trop direct et semblait manquer un peu de "classe". Mais, j'ai par la suite eu l'agréable surprise de voir qu'il ne ressemblait en rien aux hommes d'occupation double qui s'amusaient à "pogner" les femmes et à les embrasser à tour de rôle. Donc, plus je le connais, plus j'aime sa personnalité. Cependant, le choix de sa préférée va m'en dire long sur ce qu'il est réellement, car comme le dit si bien le proverbe:"Ce qui se ressemble, s'assemble!" On semble dire qu'il va choisir Isabelle alors Éric vient de perdre tous ses points!
Par contre on peut dire aussi: Les contraires s'attirent alors....
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

J'aimerais savoir quel est le signe astrologique d'Éric. Je ne sais pas si c'est un secret d'état, mais on mentionne ceux des concurrentes et celui d'Éric. Je sais que son anniversaire est dans le mois de novembre. Est-il sagittaire ou scorpion? Selon moi, s'il est scorpion et qu'il choisit Isabelle, il va y avoir du feu car bélier et scorpion, je ne pense pas que cela va faire un bon duo!?!

vive la liberté d'expression!
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

déesse  a écritJ'aimerais savoir quel est le signe astrologique d'Éric. Je ne sais pas si c'est un secret d'état, mais on mentionne ceux des concurrentes et celui d'Éric. Je sais que son anniversaire est dans le mois de novembre. Est-il sagittaire ou scorpion? Selon moi, s'il est scorpion et qu'il choisit Isabelle, il va y avoir du feu car bélier et scorpion, je ne pense pas que cela va faire un bon duo!?!

Messemble qu'il est scorpion...lors de la rencontre des familles des filles...je crois que la mère d'Élizabeth avait dit onnn un ti scorpion...comme quoi c'était un bon signe pour sa fille...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »