LES AUDITIONS DE NOS FORUMEURS!!!!!!!!!!!!!!
Melsy4 a écrit
Je suis gentille de nature.. mais ya des moments ou le comportement humain me désespère au point ou la honte ne fait pu partie de moi...
JE vais m'Arreter la.. sachant que je suis pas la seule a désespéré sur LA CAUSE de mon désespoir!
Ah t'inquiète pas, J'TE COMPREND (clin d'oeil clin d'oeil)
Je suis gentille de nature.. mais ya des moments ou le comportement humain me désespère au point ou la honte ne fait pu partie de moi...
JE vais m'Arreter la.. sachant que je suis pas la seule a désespéré sur LA CAUSE de mon désespoir!
Ah t'inquiète pas, J'TE COMPREND (clin d'oeil clin d'oeil)
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Salut
Merci beaucoup de votre encouragement . et oui, c'est moi la petite vietnamienne qui a chanté le plus fort c'est mon pere l'année passée et inquiètez vous pas , je les prends pas mal toutes, les blagues, si c'est pas méchant. On verra pour cette année. En plus, c'est mon année chinoise, je suis né l'année du coq et j'espère que ca pourrait m'apporter de la chance. loll
a la prochaine
Merci beaucoup de votre encouragement . et oui, c'est moi la petite vietnamienne qui a chanté le plus fort c'est mon pere l'année passée et inquiètez vous pas , je les prends pas mal toutes, les blagues, si c'est pas méchant. On verra pour cette année. En plus, c'est mon année chinoise, je suis né l'année du coq et j'espère que ca pourrait m'apporter de la chance. loll
a la prochaine
jany a écritSalut
a la prochaine
Donc on va te revoir aux auditions de Québec??? On va p-e se rencontrer!
a la prochaine
Donc on va te revoir aux auditions de Québec??? On va p-e se rencontrer!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
éLi!!! a écritah jme rappelle de toi Win LePhan!!! pis stéphane y tavais dit que t'avait un nom de gagnante lolll! Ah yes jespere que tu vas etre choisie j'aimais vraiment comment tu chantais!!! Bonne chance!
Le je sais pas pourquoi!
Moi je me rapelle que c'est une asiatique (Okay, c'est chinese mais c'est parce que j'ai pas vietnamese )
Azn rocks!
Je me rapelle plus comment tu chantes par contre. Mais je me rapelle que je me disais que ca serait le fun une asiatique la-bas. Apres, je me disais, ah pis non! Sinon, ca va pas etre moi la premiere choisie asiatique dans une affaire de meme au Quebec si elle y vais!!
Le je sais pas pourquoi!
Moi je me rapelle que c'est une asiatique (Okay, c'est chinese mais c'est parce que j'ai pas vietnamese )
Azn rocks!
Je me rapelle plus comment tu chantes par contre. Mais je me rapelle que je me disais que ca serait le fun une asiatique la-bas. Apres, je me disais, ah pis non! Sinon, ca va pas etre moi la premiere choisie asiatique dans une affaire de meme au Quebec si elle y vais!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Modeste Jacasseur
Pourquoi dépendre des concours telles que Star Académie, Festival de Granby, etc...??? Effectivement, ce sont de belles opportunitées.. mais il y a d'autres chemins pour se faire une place parmis les grands de la chanson. Le secret, c'est de se perfectionner au maximum, de pratiquer (encore et encore) et surtout de ne pas lâcher.
Bonjour Jani !
Je me souviens de toi moi aussi !!!
Ça commence a te faire une bonne moyenne ! :-)
J'étais persuadée que tu ferais l'académie et déçue que tu n'y entre pas, alors c'est peut-être ta chance cette fois-ci !!! Je te le souhaite sincèrement !!!
Merde à toi !!!
Tu chanteras quoi cette fois-ci ??
Je me souviens de toi moi aussi !!!
Ça commence a te faire une bonne moyenne ! :-)
J'étais persuadée que tu ferais l'académie et déçue que tu n'y entre pas, alors c'est peut-être ta chance cette fois-ci !!! Je te le souhaite sincèrement !!!
Merde à toi !!!
Tu chanteras quoi cette fois-ci ??
-
- Manitou de la Parlotte
Salut Jani!
Je ne peux pas juger ta voix car je ne l'ai pas vraiment écouter les auditons l'an passé, mais en tout cas je peux te dire qu tu es très belle! Si ta voix est aussi bien que ton physique, alors la je suis déja fan, et que tu fasse star académie ou non, je veux que tu m'informes de tout ce que tu fais lollll J'exagère, mais si jamais tu n'est pas choisit, et que tu as d'autres projets, n'ésite pas a nous les faire savoir
Sinon, j'espère que quelqu'un enrigistra son audition,
Je ne peux pas juger ta voix car je ne l'ai pas vraiment écouter les auditons l'an passé, mais en tout cas je peux te dire qu tu es très belle! Si ta voix est aussi bien que ton physique, alors la je suis déja fan, et que tu fasse star académie ou non, je veux que tu m'informes de tout ce que tu fais lollll J'exagère, mais si jamais tu n'est pas choisit, et que tu as d'autres projets, n'ésite pas a nous les faire savoir
Sinon, j'espère que quelqu'un enrigistra son audition,