Marjolaine et les millionaires

Modérateur : Elise-Gisèle

Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

C'est quoi l'équivalent en dollar?







Katchinaphotos.iquebec.com
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Katchina  a écrit C'est quoi l'équivalent en dollar?
1,00 EUr   =   1,49684 CAD taux de change au 20 juin

la somme est de combien déjà    50 000 ou 100 000 euro?


si c'est 50 000= 74842 si c'est 100 000 = 149,684
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

C'est 50 000.00 me semble...donc 75 000.00 ça se prend bien. Mais j'ai jamais écouté une émission de télé-réalité qu'ils ont prit l'argent. Elle va surement prendre "l'amour", si y a amour possible avec elle...oups chu ben méchante lolll
marienana c'est ma Bimbo!
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

un beau petit magot







Katchinaphotos.iquebec.com
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Si vous voulez rire, j'ai trouvé un site ou on répertorie les meilleures phrases k-10 de la série (dont la voix off qui beurre épais)
http://membres.lycos.fr/pathetiqueland/marjo2.htm
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Bon ben elle a choisi l'auto  
J'ai pas trop compris le 5 mois plus tard, sont-il encore ensemble ? Si oui c'est plate ne pas les avoir vue comme dans Greg..
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Encore une fois, il n'y a pas grand-chose sur le site officiel. La moitié des pages n'existent même pu   Et même sur le réseau en général, il y a peu de pages sur l'émission. Le Domaine Bleu sort 2e dans Google   C'est plate j'aurais aimé savoir s'ils sont encore ensemble aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

J'ai trouvé un site un peu plus complet que el site officiel : http://www.marjolaine-et-millionnaires.com/
C'est entre autres écrit qu'elle va sortir un CD !!!
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

Je l,ai vu quelque part , (au début de la série , je suis curieuse)  , ils ont été  5 mois ensemble

Greg et Marika  ont été un an ensemble .







Katchinaphotos.iquebec.com
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Marjolaine et Johann ont été 5 mois ensemble ,lui est demeuré a Marseille et est en chomage et elle est retournée dans le monde de luxe ou il était avant c a Paris je pense ...le contraire m aurait surprise ,quand on est habitué a une vie de luxe ,on change pas du jour au lendemain ,a 23 ans elle peut s en payer d autres des mecs loll      
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

ON est samedi. Je viens de pogner lÉmission pour la premiere fois. Marjolaine devait choisir entre sacha ou johann..

jai bien hate de voir .. largent ou le gars ?

En passant , cest quoi le lien avec GReg le millionnaire, elle était candidate là dedans ? pourquoi ils parlent de revange ??

jai jamais suivi ces émissions ..

merci  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

T es en retard Marie so ,l émission Marjolaine et les millionnaires c est fini hier soir vendredi .. Marjolaine a choisi Johann ,et ils ont habité ensemble 5 mois ,elle est retourné travaillé a sa vie d avant et Johann est en chomage et est demeuré a Marseille ...c était écrit a la fin de la dernière émission
Oui Marjolaine était de l émission Greg le milionnaire ,et elle a été éliminé ,elle était très frustrée    
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

lémission que jai pogné aujourdhui, ca coupait sec.

Marjolaine devait choisir en Johann et largent. elle sest placé devant le gars et ils ont toute coupé et on dit : la semaine prochaine...

ils ont montré , les gars qui venaient dire leur réél identité.. ca ressemblait pas a une fin.. je suppose que la finale va passer en reprise , demain ( canal vie)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

L émission dont tu parles c était jeudi la dernière a passé le lendemain vendredi c était la finale et elle a choisi Johann ca dépend dans quelle région tu demeures ,mais je pense qu elle repasse  l émission je vais chéquer ca --Message edité par capucine243 le 2005-06-25 18:50:43--
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

capucine243  a écritMarjolaine et Johann ont été 5 mois ensemble ,lui est demeuré a Marseille et est en chomage et elle est retournée dans le monde de luxe ou il était avant c a Paris je pense ...le contraire m aurait surprise ,quand on est habitué a une vie de luxe ,on change pas du jour au lendemain ,a 23 ans elle peut s en payer d autres des mecs loll        

Tu est certaine que c'est fini ? À la fin ils disent de quoi comme "Marjo est retourné à sa vie de jet-seteuse, Johan est au chomage, mais l'amour reste plus fort que tout". Donc moi je croyait que ca voulais dire qu'ils étaient encore ensemble.. Peut-être moi qui a mal lu aussi
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Raven  a écrit
Tu est certaine que c'est fini ? À la fin ils disent de quoi comme "Marjo est retourné à sa vie de jet-seteuse, Johan est au chomage, mais l'amour reste plus fort que tout". Donc moi je croyait que ca voulais dire qu'ils étaient encore ensemble.. Peut-être moi qui a mal lu aussi

Tu as bien lu, c'était vraiment écrit ça. C'est pas très clair s'ils sont encore ensemble ou non. Au début, je pensais que non, mais avec la dernière phrase: l'amour reste plus fort que tout, ça voudrait dire qu'ils sont encore ensemble, mais que c'est un amour à distance. C'est comme ça que je l'ai compris, mais je me trompe peut-être. J'aimerais en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

C'était vraiment écrit ça:

Mais je ne comprends pas plus...si ils sont encore ensemble ou si ils ont été ensemble un bon bout
marienana c'est ma Bimbo!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

bon jai vu la fin dont vous maviez parlé. Aujourd'hui dimanche a canal vie.

Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Je viens de trouver ceci:

Mardi 28 septembre 2004

Marjolaine n'est vraiment plus avec Johann
On ne saurait certainement jamais ce qui s'est réellement passé entre ces deux là, mais en tout cas c'est bel et bien fini !

Johann a raconté au magazine Public, dans lequel il s'affichait avec une autre jeune femme la semaine passée, ce qu'il avait sur le coeur et comment il prenait le fait que Marjolaine sorte avec un millionnaire : "Ca ne me surprend pas du tout. J'étais au courant depuis un moment. J'avais entendu des rumeurs à ce propos quand j'étais sur Paris. [...] Ca m'est égal. Ce qui me gêne, c'est qu'elle ne répond pas aux textos que je lui envoie. Je lui ai laissé un message la semaine dernière, et je n'ai eu aucune nouvelle. Il était temps que la comédie cesse."

Malgré cela, Marjolaine continue à entretenir le mystère sur les plateaux de télé en laissant entendre qu'ils sont encore ensemble. Johann réagit : "C'est sans doute par intérêt. A côté de ça, elle va sur les plateaux de télé sans moi. Et je n'ai pas aimé qu'elle dise qu'on avait partagé les gains. Ca ne regarde personne."
source: http://www.actustar.com/actualite/200409/20040928d.html
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Ah merci pour l'info C'est plate pour eux.. Mais quel gains ? L'auto ? Si oui je trouve cela gentils de la part de Marjo
Répondre

Revenir à « AUTRES »