POURRIT !!!!! Mais que cherche donc SA?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Chrissy
Caïd de la Causette

Message par Chrissy »

goodness  a écrit

Euh... Audrey Gagnon m'a pas impressioné moi... c'est bon, j'déconne  ;)
Pour être sérieux, j'ai personellement bcp apprécié Andreanne Marcoux. Elle a une très bonne voix, un bagage musicale plutot impresionnant et très utile et un style assez particulier, intéressant et pas formaté tout en restant abordable à tous.
Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié sa prestation en audition. C'est ma favorite à date. Mais, je préfère attendre que SA commence avant de m'en faire une idée précise.

goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

nmy185  a écritDabitude je ne parle pas dans les sujets de se genre mais  franchement la. Il faut être vraiment bas pour ''dénigrer'' des personnes comme ca . je me demande (ceux qui critique ) est ce que vous seriez capable de faire mieux ? je ne croit .... alors arreter donc de jacaser commencer par vous rendre la et ont en reparleras après.

Merci .

J'suis bien d'accord pour dire que certains dénigrent volontiers certains candidats de manière apparemment très "frustrée" alors qu'on a à peine vu de quoi ils étaient capable. C'est peut-être suffisant pour se faire une petit idée, mais pas pour se lancer dans des campagnes de mépris et d'insultes.
Malgré çà, je pense que tout le monde peut émettre un avis sur des gens qui sont plus doués qu'eux... j'serais pas être président des Etats-Unis, çà m'empêche de me faire un avis sur George Bush.
Jo--L
Stagiaire

Message par Jo--L »

Je suis sincèrement désolée pour Audrey Trépannier, mon intention n'est pas d'être méchante mais réaliste...Je n'ai fait que répété se qu'elle m'a dit! Ca ne fait pas d'elle une mauvais personne du tout! Et je n'enlève rien à sa voix! AU CONTRAIRE! Si elle est rend où elle est rendu, c'est parce qu'elle a une voix extraordinaire...Elle m'a beaucoup touché...Mais mon avis (et plusieurs vont surment contester! c'est certain!) c'est que se n'est pas parce que tu es aveugle que tu n'as pas de mémoire! Elle n'avait pas à apporter son livre de braille! Avez vous vu beaucoup de personne avec leur feuille de paroles! Vous vous seriez tous mis sur son cas! Enfin! ca n'enlève pas son talent vocal du tout! Et elle a une très belle personnalité! Elle nous à tous fait bien rire chaqu'un! Se que j'essayais de faire c'était simplement défendre les finalistes de Québec! ils ne sont pas ''pourrit'' comme elle a osé le dire! Il y avait du talent (Pas tous! mais plusieurs d'entre eux!) Et ceux qui ont été choisis, que se soit mon amie ou pas! Mérite leur place! Vous n'avez vu que 30 seconde de chaque finaliste! Comment pouvez vous dire si ils sont bon ou pas! Ou bien si ils sont mature ou pas! Enfin...C'est une question de choix...Vous pouvez accrocher ou pas! Mais vous vous basez sur rien...Alors je ne vois pas pourquoi vous chialez tous comme ca...dsl...c'est pas facile de faire se qu'elles font! Essayez! et on s'en reparle!!

Jo--L

SuuuPer ! GO ANDREW ! GO GO! C'essst Beeaauuuuu! T'ES LA MEILLEURE!!
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

tres bien parle JO--L. je suis entierement d'accord avec toi. beaucoup chialent comme s'ils allaient faire mieux.
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

lulu2_2  a écrit

C'est pas la premiere fois que tu parles d elle ici , meme que sur un autre post plusieurs on vu dans tes messages une pointe de jalousie envers elle de ta part , vu qu on parlait bcp d elle et non de ton amie , alors pour moi c est tres peu crédible ce que tu dis .Une chose je la défends pas je donne mon point de vue sur sa situation c est tout .elle a pas besoin d etre défendue.

Puis marcoux , parce qu elle a fait pleurer le monde , qu elle a prit des cours , qu elle joue des instruments de musique s en ai fait une personne plus impressionante qu une autre ?Moi elle ne m a pas impressioné du tout , ni sur la web , ni a la télé.Et si personne ici n en a jamais vraaiment parlé peut etre n a t elle pas impressioné grand monde.

ici on a parlé de ceux qui nous ont impresionné le plus et ca ben l air que audrey en faisait partie comme bcp d autres d ailleurs .mais on ne voit bien que ce qu on veut voir.

etk je trouvais juste que le fait que tu reparles encore d audrey n était pas nécéssaire dans ce sujet ci

C'est vrai... et je ne pense pas, JO--L, que qui que se soit défend Audrey Trépanier.  Nous l'apprécions et nous disons ce que nous pensons de elle, et on communique avec les autres nos pensées positives par rapport à elle.  Il n'est aucunement question de défense ici...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »