Ma maison Rona - Émission du 28 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Je ne me prononce pas sur les couples choisis, j`attends à lundi pour le faire...pas sur leur personnalité, mais sur leur façon de travailler et leurs plans. C`est trop difficile parler de leur personnalité....j`en ai fait beaucoup de réno avec mon mari et que oui on change de personnalité avec un marteau et une truelle à plâtre dans les mains. Par chance qu`on revient à notre état "normal" une fois que c`est fini.


Pour les meubles Philippe Dagenais...ce sont ces meubles qui étaient utilisés dans les anciennes émissions de Deco Dodo, avec Dominique Michel. Ce sont de beaux meubles, luxueux qui ne se démodent pas...enfin, pas des horreurs comme chez Fly.

Pour les appareils en stainless, je trouve ca beau, dans une revue, au magasin, mais dans ma maison, j`aurais peur d`être pris avec toujours le même décor qui matche avec le stainless...décor plutôt froid, quant à moi. C`est vrai qu`il y a différentes qualités dans le stanless qui font que c`est un peu moins salissant...mais salissant pareil.(source, ma soeur qui a un magasin de meubles) Vive le blanc...c`est neutre et tout se marie avec le blanc.

Les grosses laveuses et sécheuses de couleurs....je trouve ca affreusement laid et ben trop gros...on les voit en annonce chez Sears Kenmore et aux meubles Chez Léon. 3 couleurs pour tout de suite.

Bien hâte à lundi......début des chantiers. Yep!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »