Qui de OD 1 souhaiteriez-vous revoir ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Eric a joué une game durant OD donc apres OD il est revenu lui même et ça les filles ont pas aimés... c'est comme ça que je le voie.

Image
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Moi je pense plus que c'est à cause des mauvais commentaires qui ont été dits sur lui et les filles se sont laissées influencé par ses commentaires pour se forger une opinion  sur éric. Peut-être aussi que les filles jouaient une game  alors qu'elles n'ont jamais vraiment aimé Éric. Elles jouaient tout simplement le jeu !!!
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Je crois que le seul choix possible entre Éric et Michael étaient Éric car Michael ont savaient tous pour Caro et cette année Hugo à Max car Max c'étaient Bé.




choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

J'aimerais sa moi revoir Jean-Michel.....ouais ouais ouais!!!




Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

J'aimerais revoir Natacha dans une télésérie un peu comme Martin de SA 1 dans virginie.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

chan24  a écritJe crois que le seul choix possible entre Éric et Michael étaient Éric car Michael ont savaient tous pour Caro et cette année Hugo à Max car Max c'étaient Bé.


 
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Melsy4  a écritEric a joué une game durant OD donc apres OD il est revenu lui même et ça les filles ont pas aimés... c'est comme ça que je le voie.


C est ce que je pense aussi  
Merci pour le site de Stéphanie  
Bobo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 29, 2004 12:00 am

Message par Bobo »

chan24  a écritJe crois que le seul choix possible entre Éric et Michael étaient Éric car Michael ont savaient tous pour Caro et cette année Hugo à Max car Max c'étaient Bé.
s

Je suis d'accord avec toi. Je crois que si c'étais pas aussi evident que Michael allait choisir Caroline, les filles aurait votés pour lui parce dans la réalité, il y a beaucoup plus de filles qui triperait sur un gars comme Michael. Des beaux gars, il y en a partout mais un gars beau, gentil, intelligent et qui fait du cash, ca c'est plus dure a trouver.
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Moi personnellement, je trouvais Mikeal hypocrite. Je n'aimais pas du tout ce qu'il projettait à l'écran les semaines qui précédaient son élimination. Il paraissait un bon gars mais je l'ai entendu quelque fois bicher sur le web contre certains candidats dont Geneviève et Éric. Enfin moi, il ne me plaisait pas du tout!!
Bobo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 29, 2004 12:00 am

Message par Bobo »

J'avoue que je ne connais pas michael personnellement donc je ne peux vraiment dire si c'est vraiment un bon gars dans la vraie vie. Des fois j'ai des doutes. Disons que j'ai connu beaucoup de gars en médecine, pis il y a beaucoup qui sont snob et qui savent qu'ils peuvent avoir toutes filles qu'ils veulent. En tout cas, vu de l'extérieur, je trouvais que michael a l,air d'un bon gars.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Pour ce que je vien de lire sur Livia, sa ne me surprend pas du tout.. de lire la personne qui les connaient et qui dit que Livia dans la vie est comme ceci et cela.  et ben c est de cette facon que je le voyais a l émission,  la haute classe pour la madame. un sugar dady,  et c est la meme chose pour Éric. ouff le ptit jeune a 21 ans la, il commence sa vie d adulte, il as jouer son jeux comme Salvail le voulait... ont ne voie pas tout a la télé, mais ils nous montrent bien ce qu ils veulent point a la ligne.
pour Caro et Michael , je l est comprend aussi de se tourner le dos a OC et a la production.

maintenant mes préférances. , chez les filles il y avait Gen 1, ok elle as fait des choses mais elle est resté elle meme, et je suis certaine que c est vraiment une bonne personne et j avais aussi un penchant pour Marielle, mais naive la fille un peut, elle c est fait avoir a cause de sa naivetée. chez les gard c était mon premier coup de coeur Pascal bien sur, et j avais un ptit penchant Jean Michel...
pour terminer je suis quand meme heureuse que Michael et Caro soit encore en amour et qu il habite ensemble, je l est vue a la télé cette semaine et ils sont toujours amoureux et ils sont beaux a voir
mariepompon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1786
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par mariepompon »

personne
heille c'est pas des artistes
ce sont des gens qui ont participes a un concours
un concours, un jeu.


tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Amnésya
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Amnésya »

angem  a écritTout d'abbord, oui c'est vrai, tout le monde est, en quelque sorte là pour l'argent. Personne ne me fera croire que si elle/il gagne, il/elle sera contente parce qu'elle/il s'aura fait choisir pour l'amour. L'amour, tu peux le rencontrer partout et qui sait, le gagnant peut toujours refréquenter un(e) participant(e) exclue par la suite.

Deuxièmement, Je ne crois pas que Mikael et Caroline reviendraient à l'émission parce qu'ils sont furieux contre eux la production.. et ca se comprend.. en t-k, je me comprend !

Troisièmement, Éric et Marielle : ca n'aurait surement pas fonctionné puisque Marielle avait déjà rencontré l'homme de sa vie avant OD et qu'elle s'est mariée avec lui depuis (extrêmement bel homme soit dit en passant selon les photos des magazines Pis en plus, Éric en vrai n'est pas si beau que ca, il n'a vraiment pas une belle dentition.

Pour ce qui est de PASCAL, "super de bon gars" (il déteste quand on dit ca , mais c'est vrai), tout le monde l'aime y compris tous les anciens d'OD. Il est aussi très intelligent !

Livia, personne ne lui parle vraiment aujourd'hui, (dans les anciens participants d'OD) elle est beaucoup trop "high maintenance" et fake. Au fait, parait-il qu'elle et Éric se fréquenterait en cachette. Beau petit couple ! Ils sont tellement pareils ces deux là et on une chose en commun : personne de l'année dernière ne leur parle vraiment.

Le reste : tous les gars étaient correctes (même Samuel), bon Nic, un peu spécial mais gentil, Natacha parle à tout le monde et tout le monde lui parle, Isabelle, elle est un peu politicienne et a parfois du mal à dire les vrais affaires, mais quand même une bonne personne et Geneviève, super fine aime les hommes c'est vrai, mais elle a bon coeur !

Avez-vous la même vision que moi ?






Effectivement, tu dois trouver que c'est un bon gars pour l'avoir amené vivre dans le même bloc que toi, ta meilleure chume M-A et son cousin D.L. J'espère juste que vous avez du fun tous ensemble       --Message edité par Amnésya le 2004-11-30 10:27:08--
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Elle veut tout simplement insinuer que Natacha est Angem. C'est très probable. Si c'est le cas, alors ca explique bien des choses!!
Amnésya
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Amnésya »

LISA77  a écritElle veut tout simplement insinuer que Natacha est Angem. C'est très probable. Si c'est le cas, alors ca explique bien des choses!!

J'ai nommé personne moi !!!
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Je suis allée par déduction. N'est-ce pas Pascal qui habite dans le même bloc que Natacha!! Peu importe qui c'est, je t'avoue que ca m'est égal!!
Amnésya
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Amnésya »

Pour revenir au sujet initial du topic, je dirais que je n'aimerais pas revoir personne de OD1 ! Quand c'est fini .. c'est fini !
Amnésya
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Amnésya »

Amnésya  a écrit


Effectivement, tu dois trouver que c'est un bon gars pour l'avoir amené vivre dans le même bloc que toi, ta meilleure chume M-A et son cousin D.L. J'ai eu la chance de voir Pascale dans le train ... c'est vrai qu'il a l'air d'un bon gars. J'espère juste que vous avez du fun tous ensemble        
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

oui et c'est bien drôle car ils habitent juste au coin de chez moi...Alors je rencontre toujours Nat et sa chum quand je vais faire mon épicerie !!
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

up  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »