Star Académie 2005 (Les audtitions)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Avatar de l’utilisateur
Steph!
Magicien des Mots
Messages : 3888
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Steph! »

lol bah 3-4 millions debord
I wanna explode, watch me.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

J'ai maudinement hâte d'y aller lolll... je vais probablement m'Essayer sur Célibataire de Hugo Lapointe... ou une toune des Cowboys... je sais pas encore!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

g_e_n_n_y  a écritMerde !!! j'voulais y aller !!!  Mais les auditions pour montréal c'est en février et ma fête de 18 ans c'est le 6 mai : trois mois plus tard et j'aurai pu...     Ça me fait ch**** !! (Désolé, mais j'suis vraiment vraiment fâchée !!!   )

Moi c le 9 février 18 ans j'espère juste que la limite ca ne sera pas quelque jours avant...
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

guillaume  a écrit

Moi c le 9 février 18 ans j'espère juste que la limite ca ne sera pas quelque jours avant...


Sa sé chien!!! Moi j'ai eu 18 en aout dernier!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Justement
J'ai plusieurs amis qui me disent d'y aller pour m'Essager mais en meme temps je sais que se sera vraiment pas facile pour la 3ième cuvée. Va falloir être fait fort déja que la 2ièmes cuvée est beaucoup moins crédible que la première selon plusieurs.

J'ai la chance de cotoyer quelques artistes dans mon domaine d'étude.. plusieurs disent, surtout ceux qui ont participés au gala, que la première année c'était bien, qu'il voyait ça d'un bon oeil. que c'était un gros coup d'argent bien pensé mais que c'était correct. Mais que le deuxième était de trop et que toute la gamme artistique était contre a 250% et plus pour l'arrivée d'un troisième.

C'est gênant de vouloir étudier avec des artistes qui aiment pas ça et en meme temps vouloir s'essayer pour Star Académie. Je vais sûrement y aller pour l'expérience si mes deux amis veulent bien y aller. Mais disons que ça me décourage un peu plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

les auditions a la télé  je crois passeront dans les meme temps et seront d'une durée d'une heure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je sais pas si ça a été demandé mais...
En France, ils ont baissés leur critère à 16 ans... est-ce qu'ils font la même chose cette année au Québec?
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

C'est agréable d'être jeune et de possèder le talent de chanter.  Alors les jeunes, saisissez votre chance, on ne sait jamais et c'est un beau risque dans votre vie.

Tandis que moi, je ne sais pas chanter.  Pas de chance!  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

boobah  a écritJe sais pas si ça a été demandé mais...
En France, ils ont baissés leur critère à 16 ans... est-ce qu'ils font la même chose cette année au Québec?

Ils ont pa baissé leur critères, ça toujours été comme ça je pense.. enfin depuis 2ans c'est 16 ans.. et je pense uqe les autres années avant aussi.


Image
Avatar de l’utilisateur
Débidé
Immortel du Domaine
Messages : 10485
Inscription : sam. janv. 03, 2004 1:00 am

Message par Débidé »

boobah  a écritJe sais pas si ça a été demandé mais...
En France, ils ont baissés leur critère à 16 ans... est-ce qu'ils font la même chose cette année au Québec?

Je penserais pas que l'âge minimal baisse pour la raison suivante : les académiciens doivent signer un contrat et, si je ne me trompe pas, un contrat signé par un mineur n'a aucune valeur légale.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

Débidé  a écrit

Je penserais pas que l'âge minimal baisse pour la raison suivante : les académiciens doivent signer un contrat et, si je ne me trompe pas, un contrat signé par un mineur n'a aucune valeur légale.

Un contrat en réalité, sa ne peut pas être signé par un mineur... un mineur qui veut signer un contrat doit faire signer ses parents à la place!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Donc un adolescent de 16 ans peut se présenter aux auditions?
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Enfin cette annees l'audition a Gatineau n'est pas la derniere !! Ils vont donc pouvoir choisir autant de candidat qu'ils veulent !!

J'aimerais bien voir quelqu'un que je connais de choisis !
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

boobah  a écritDonc un adolescent de 16 ans peut se présenter aux auditions?

Selon moi ils veulent pas mêler de parents la dedans... trop de complications... alors sa va rester à 18 ans
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

Melsy4  a écritJustement
J'ai plusieurs amis qui me disent d'y aller pour m'Essager mais en meme temps je sais que se sera vraiment pas facile pour la 3ième cuvée. Va falloir être fait fort déja que la 2ièmes cuvée est beaucoup moins crédible que la première selon plusieurs.

J'ai la chance de cotoyer quelques artistes dans mon domaine d'étude.. plusieurs disent, surtout ceux qui ont participés au gala, que la première année c'était bien, qu'il voyait ça d'un bon oeil. que c'était un gros coup d'argent bien pensé mais que c'était correct. Mais que le deuxième était de trop et que toute la gamme artistique était contre a 250% et plus pour l'arrivée d'un troisième.

C'est gênant de vouloir étudier avec des artistes qui aiment pas ça et en meme temps vouloir s'essayer pour Star Académie. Je vais sûrement y aller pour l'expérience si mes deux amis veulent bien y aller. Mais disons que ça me décourage un peu plus!  


pense a toi et surtout pas des opinions des autres.
il faut foncer dans la vie.


luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Avez-vous vu l'annonce a tv de l'audition de Star Académie 2005!
M@nøU3
Manitou de la Parlotte
Messages : 2196
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:00 am

Message par M@nøU3 »

ouais!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

polie  a écrit
pense a toi et surtout pas des opinions des autres.
il faut foncer dans la vie.


C'est sure... c'est ça que je me dis!  
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Dans l'annonce ils disent entre 18 et 30 ans donc c'est encore pareil !
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Merde alors à moins qu'ils changent d'idée et qu'ils fassent jusqu'à Star académie 5 je pourrai pas y aller...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »