Votre entourage dit quoi sur les potentiels gagnants??

Modérateur : Elise-Gisèle

yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

anne bouneboune  a écritchère tantine, pourquoi est-ce que je me priverais de mordre à l'hamecon. C'est si plaisant.... Dans ma famille c'est plutôt toi qu'on plaint d'avoir un neveu aussi macho que le tient... Mais en fait c'est Nadia qui est surtout à plaindre... Elle est prise entre son macho et irrespectueux de chum et sa vieille folle de tante qui en fait le centre de sa vie... ça doit être très lourd à porter ... pauvre de elle... le monde de votre coin peut bien la soutenir... je ferais de même moi aussi Fais-toi soigner, ça presse appelle toi un psy c'est urgent parce que tu n'es pas intelligente, tu es follllllllle
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Incroyable ce qu'on peut lire ici.  Les gens descendent les concurrants à qui mieux mieux... Les forumeurs se descendent entre eux....

Allons donc, je suis une maniaque de télé-réalités.  J'en regarde une bonne douzaine chaque  semaine et c'est peut-être pour ça que je peux prendre du recul et ne pas me rendre malade avec ces émissions.  

Les deux couples qui restent sont tous deux méritants et je suis certaines qu'ils se respectent mutuellement beaucoup plus que vous les respectez.

Je ne voterai pas, c'est certain.  Je vais apprécier le spectacle final et je suis certaine que le couple perdant aura moins d'amertume que ceux qui auront voté pour eux.

Dimanche soir, je prévois lire des commentaires de mauvais perdants et de mauvais gagnants.  Ça promet!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

bon bon regarder si c'est pas Yvette qui vient de mordre à mon hameçon. Dites-moi pas que je vais être la première sur ce forum à vraiment vous faire pogner les nerfs... c'est tout un honneur. En fait, je l'avoue... Je suis folle de vous. Je dois bien vous l'accorder, vous mettez du piquant dans ce forum... Alors, maintenant, je crois qu'on a fait le tour de la question... Je vous suggère d'enterrer la hache de guerre et faire la paix...
              Yvette je vous adore xxx
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

anne bouneboune  a écritbon bon regarder si c'est pas Yvette qui vient de mordre à mon hameçon. Dites-moi pas que je vais être la première sur ce forum à vraiment vous faire pogner les nerfs... c'est tout un honneur. En fait, je l'avoue... Je suis folle de vous. Je dois bien vous l'accorder, vous mettez du piquant dans ce forum... Alors, maintenant, je crois qu'on a fait le tour de la question... Je vous suggère d'enterrer la hache de guerre et faire la paix...
              Yvette je vous adore xxx


Non mais as-tu fini la??? Reviens-en simonak! C'est pas un topic entre toi pis Yvette ici jsuis tannée de vous lire! Écrivez-vous dont en pv
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

phosie  a écritPas mal instructif comme topic... je viens de me taper les 3 pages de lecture... bref j'ai appris que Yvette est la tante de Rino??!! En tout cas pour répondre à la question du départ, les gens de mon entourage écoutent l'émission mais ne votent pas donc même s'ils pensent que Rino et Nadia vont gagner (à cause du résultat des votes la semaine passée) ça ne change rien. J'aimerais bien que Dominic et Geneviève gagnent!  

Yvette a déjà dit qu'elle était la tante de Rino.
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

phosie  a écrit


Non mais as-tu fini la??? Reviens-en simonak! C'est pas un topic entre toi pis Yvette ici jsuis tannée de vous lire! Écrivez-vous dont en pv  

Premièrement, si tu lis comme faut, je dis justement que c'est fini. Deuxièment, il y a comme une douzaine de personne sur ce site qui écrivent ainsi à Yvette alors fait en pas une histoire personnelle entre moi et Yvette.
danyelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 27, 2004 1:00 am

Message par danyelle »

je ne comprends vraiment pas comment vous puissiez trouver Rino macho derriere une emission de tele.Si vous connaitriez bien les gens de la côte-nord vous verrez que ces gens savent recevoir sans être des pets en l'air, en quoi Rino peut etre macho il vient d,un petit village où tous les gens se connaissent et en reel ce jeune homme est bien avenant j'ai eu la chance de le rencontrer un jour ou j'allais à la cueillette de groseille sur une plage où il etait avec sa femme et son fils et ce jeune homme a pris la peine de nous saluer et avec un sourire qui disait qu'ils aimaient bien rencontrer des gens, on voit qu'il n'est pas comme bien des gens de la ville qui lève le nez sur les petits paysans de petits villages....

bravo rino et nadia et je vous souhaite de gagner ce concours vous le meritez vraiment...........
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Euh... Danyelle? Pourrais-tu m'expliquer en quoi l'endroit d'où l'on vient à une influence sur notre façon de traiter les femmes?

Est-ce que quelqu'un ici a dit que les gars de la Côte-Nord était tous des *machos* finis? Si oui, cite-moi ce bout-là svp.


dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

il ne reste que une journée avant la fin je vous dit que je ne voudrais pas être dans leurs peau demain il vont stresser en pas pour rire je ne crois pas qu il vont dormir beaucoup    GO GO GE ET DOM je vous aime beaucoup vous êtes les plus amoureux l amour ce lit dans vos yeux  emmagasiner plein de nos message de soutient ca va vous soutenir dans votre dernière épreuve a faire  GO GO GO

Dancom
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Je voulais avoir en finale Nadia/Rino & Ge /Dom car a mes yeux ils sont les plus amoureux et je trouve qu'ils sont des gens de coeur et je fus exaucer, demain je voudrais avoir GE & DOM comme grand gagnant  .
Evy
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Evy »

YVETTE vas donc te pitcher en bas d'un pont, tu nous exaspères.

TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

nicki  a écritIncroyable ce qu'on peut lire ici.  Les gens descendent les concurrants à qui mieux mieux... Les forumeurs se descendent entre eux....

Allons donc, je suis une maniaque de télé-réalités.  J'en regarde une bonne douzaine chaque  semaine et c'est peut-être pour ça que je peux prendre du recul et ne pas me rendre malade avec ces émissions.  

Les deux couples qui restent sont tous deux méritants et je suis certaines qu'ils se respectent mutuellement beaucoup plus que vous les respectez.

Je ne voterai pas, c'est certain.  Je vais apprécier le spectacle final et je suis certaine que le couple perdant aura moins d'amertume que ceux qui auront voté pour eux.

Dimanche soir, je prévois lire des commentaires de mauvais perdants et de mauvais gagnants.  Ça promet!!!


 entièrement d'accord avec toi ,
sauf que moi je ne suis pas autant maniaque que toi pour tous les regarder  ;)
et pour discuter sur cette émission ....... disons que j'aime mieux lire , je passe souvent mon tour ,car il y a vraiment des fanatiques ici  
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Mon dieu je vient de finir de lire les 4 pages et ses pas drole tous se qui peu se dire ici...
moi jvote rino et nadia ... et je souhaite de tout coeur qui gagne...a vrai dire y vont gagner faut bien etre persimmiste hein!

je vient de la cote nord et je comprend ce que Danyelle veux faire comprendre ...ses dur a expliquer mais bon
ya un peu de vérité la dedans
xxx
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

tu sais océanne tout les gout sont dans la nature ces ce qui nous distingue des autres je souhaite bonne chance aux 2 couple et pour moi dans mon coeur mon choix y restera peu importe le résulta et je respecte ton choix donc essayons d être respectueux de l opinion de l autre et ne pas oublier qu ils sont la pour la même chose et que celui qui va perdre va avoir besoin de support et non de critique sur le forum et jespere que nous serons être bon joueur

Dancom
danyelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 27, 2004 1:00 am

Message par danyelle »

une chance c'est juste de la telé realité une chance que tout ceci ne soit pas reelle avec tout le monde dans une meme salle les couteaux voleront bas en viarge...
que d'histoire pour avoir dit tout haut que les filles etaient belles une chance qu'il a pas été voir en dessous la robe tout la il aurait eu a parler lollllllll ca demontre que nos gars de la cote nord sait apprecie la bonne chaire humaine...
sula33
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par sula33 »

tipet  a écritJe peux te donner une explication ma belle Yvette chérie d'amourrrrrrrrrr si tu veux!

C'est que vois-tu, les votes pour la demi-finale ont eu lieu jusqu'au dimanche 14 novembre. Jusqu'à cette date, Rino avait pas trop l'air d'un gros macho pervers sorti tout droit des années 50, disons que ça se gâte au fur et à mesure qu'on le voit  



mon cher tibet que soit pas pour rino et nadia c est ton choix mais je te ferais remarquer que tu n est pas obliger de le salir de tes remarque plus que blessante crois se que tu veux de lui mais moi je peux vous dire que c est un gars tres sympa, et je crois que les deux couple merite de gagner mais ici notre vote vas a rino et nadia
linette
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 27, 2004 1:00 am

Message par linette »

une chance ca finisse demain car je viens de finir de lire le forum   et je pense que seul les votes diront qui est gagnant pour se marier pas les 115 votes du forum qui va decidé qui sont les gagnants

go rino et nadia vous le meritez
sula33
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par sula33 »

            dancom  a écritca veut dire que vous êtes solidaires des pédophile ,voleur ,ou menteur , de votre région belle mentalité de campagne c est comme ca que tout un village a laisser mourir aurore l enfant martyre ! des fois faut regarder les chose en face et ce demander ce que l on soutient en vaut-il vraiment la peine ou es-ce que je suis juste un mouton sans opinoin analyser ceci avant de répondre des chose vide de sens cars vous s avez que j ai raison aller voir le film aurore quand il sortira vous verrez que le réalisateur ne met pas l emphase sur aurore mais bien sur un village tout entier qui s avait la vériter mais qui ne fesait rien !!! par solidariter  car ont ne veut jamais que des choses laide ce passe chez nous alors pnt ferme les yeux et ont suit la meute  
je n en reviens tout simplement pas que les administrateur du site te laisse deverser un tel venin  crois ce que tu veux mais arrete d insulter les gent comme sa il faut etre aussi pince cul que toi pour osser penser et parler comme sa je suis sur que toi dans les vote tu etais pour julie parce que tu parle aussi bien que elle.prend pour qui tu veux mais moi a ta place j irai me faiore greffer un cerveau avant de me repondre parce que je crois pas que tu en ai un .
linette
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 27, 2004 1:00 am

Message par linette »

dancom  a dit :

ca veut dire que vous êtes solidaires des pédophile ,voleur ,ou menteur , de votre région belle mentalité de campagne c est comme ca que tout un village a laisser mourir aurore lenfant martyre



pourquoi etre solidaire des pedophiles et autres dans les villages comme si en ville ce genre de choses existaient pas
et pourquoi dire de pareilles banalités connais tu ces gens pour repandre de telle chose mensongere ce serait temps tu vas te faire soigner




sula33
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par sula33 »

grosbalou  a écritJ'ai une autre explication pour Yvette, les gens qui aiment Rino et Nadia déboursent des fortunes, mais si les gens seraient raisonnables dans leurs votes, c clair que ca serait gen et dom qui aurait dominer!
      cher grosbalou je sais pas qui as bien pu vous renseigner sur les votes telephonique qu on a fais et qu on feras mais je peux t assurer qu on est des gens ordinaire qui travail pour gagner leur vie oui on veux que nadia et rino gagne mais si je me fie a ce que les gens crois on aurrais ete aussi bien de leur dire de rester chez eux et de leur remettre l argent nous meme tant qu a la donner a tva(vote)     et par la meme occassion sacher que les deux couple se respecte eux contrairement a tout les gens qui se retrouve ici.
Répondre

Revenir à « AUTRES »