Celle qui nous fait le plus triper

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écritalors il faudrait 50 a 100 adresse pour autant voter.

Bon, ça m'a intrigué tout ça alors, j'ai fait le test. En fait, c'est vraiment pas compliqué et j'ai pu voté 2 fois en l'espace d'une minute.

Mais maudit qui faut avoir du temps à perdre pour faire ça des dizaines de fois.

C'est vraiment dommage pour Marie-Mai. On dira ce que l'on voudra, ce genre de chose aide à l'exposure et Marie-Mai en mérite elle aussi.

Vouloir partir en guerre contre ces fous fanas, je voterais des centaines de fois pour toi. Sauf que, Annie se retrouverait avec 0.01% des votes un moment donné.....pas plus avancé moi là.

Au moins, les gens ici savent que cette première place te revient amplement.

Longue vie et longue carrière à notre Marie-Mai nationale.  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

elisegisele  a écrit

Pas besoin, le truc est écrit sur ses forums  

Quoi???? Ils font ça ouvertement et sans gêne en plus????

Complètement siffonés ces gens là.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est le fun tout cet amour la pour Marie-Mai ici J'espere qu'elle va gagner le sondage!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ce serait bien et honnête que MÉ intervienne auprès de ses  (ou ces) fans. Qui ne dit mot consent. Ça ne lui fait pas une belle réputation à la longue.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Scoubidoux  a écritCe serait bien et honnête que MÉ intervienne auprès de ses  (ou ces) fans. Qui ne dit mot consent. Ça ne lui fait pas une belle réputation à la longue.

Ouais... mais quand c'est ... Noel.. (me souviens plus de son nom.. désolé) qui vient inciter les fans à voter pour un simple flip ou flop à Éric Rémy et que ca fait sauter un serveur... mettons que m-élaine le laisse faire.. entk, c'est su vieux stock, ca date de l'an passé, mais c'est ca pareille...
en effet, elle devrait p-e passer le message, car au bout de la ligne ca joue contre elle, même si ce n'est pas du tout de sa faute

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

voyons donc  ...la reputation se fait pas sur un vote voyons...

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Denise  a écritlaquelle te fait le plus triper ?

Annie Villeneuve  8.1%
Marie-Chantale Toupin  16.0%
Andrée Watters  11.0%
Marie-Élaine Thibert  9.9%
Marie-Mai  46.3%
France D'amour  2.0%
Ariane Moffat  5.4%
Linda Lemay  1.3%

Nombre de votes: 918

C'est, à mon avis, la dernière version crédible de ce sondage avant le réferlement. Par la suite....sauf pour Marie-Mai (au début), toutes les autres chanteuses se sont mise à descendre et Marie-Élaine à monter à leurs dépend.
totalementégal
Magicien des Mots

Zanna  a écrit

Ouais... mais quand c'est ... Noel.. (me souviens plus de son nom.. désolé) qui vient inciter les fans à voter pour un simple flip ou flop à Éric Rémy et que ca fait sauter un serveur... mettons que m-élaine le laisse faire.. entk, c'est su vieux stock, ca date de l'an passé, mais c'est ca pareille...
en effet, elle devrait p-e passer le message, car au bout de la ligne ca joue contre elle, même si ce n'est pas du tout de sa faute

sa surement fait reflechir bien des fans ici de d'autre artiste.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

totalementégal  a écrit

sa surement fait reflechir bien des fans ici de d'autre artiste.

bien d'accord là-dessus, d'ailleurs sur le forum qui est dédiée à Annie on insiste beaucoup pour ne pas qu'il y ait d'abus, et entre-nous, c'est bcp plus agréable de voir sa toune au top quand tu sais que t'est pas allée voter 20X pour

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écritvoyons donc  ...la reputation se fait pas sur un vote voyons...

Tu es peut-être un peu naïve Polie. C'est un peu comme le principe de la saucisse Hygrade : Plus de gens en mangent parce qu'elles sont plus fraiches, elles sont plus fraiches parce que plus de gens en mangent.

En voyant continuellement MÉ à la tête de sondages de la sorte, ça incite les gens suivant ça d'un peu plus loin à s'intéresser à la chose. C'est correct quand le phénomène est naturel mais ça devient totalement malsain quand c'est gonflé artificiellement.

Pour un temps, ça aide l'artiste en question mais, à la longue, les choses finissent par se savoir et l'aide du début peut se retourner en nuisance.
totalementégal
Magicien des Mots

Zanna  a écrit

bien d'accord là-dessus, d'ailleurs sur le forum qui est dédiée à Annie on insiste beaucoup pour ne pas qu'il y ait d'abus, et entre-nous, c'est bcp plus agréable de voir sa toune au top quand tu sais que t'est pas allée voter 20X pour

alors c'etait bon pour tout le monde.

pour les votes 6 a 6 pour que la toune tombe numero 1 fallait que sa vote en torpinouche je crois.
totalementégal
Magicien des Mots

Scoubidoux  a écrit

Tu es peut-être un peu naïve Polie. C'est un peu comme le principe de la saucisse Hygrade : Plus de gens en mangent parce qu'elles sont plus fraiches, elles sont plus fraiches parce que plus de gens en mangent.

En voyant continuellement MÉ à la tête de sondages de la sorte, ça incite les gens suivant ça d'un peu plus loin à s'intéresser à la chose. C'est correct quand le phénomène est naturel mais ça devient totalement malsain quand c'est gonflé artificiellement.

Pour un temps, ça aide l'artiste en question mais, à la longue, les choses finissent par se savoir et l'aide du début peut se retourner en nuisance.

mais quand on deteste quelqu'un...la mechanceré en parole est encore plus dangereux qu'un simple vote...

redketchup.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

totalementégal  a écrit

alors c'etait bon pour tout le monde.

pour les votes 6 a 6 pour que la toune tombe numero 1 fallait que sa vote en torpinouche je crois.

bon, j'veux pas dévier le sujet sur la tite villeneuve encore la.. mais quoiqu'il en soit, le 6à6, c'est comme ça pour tous les artistes, et pour ma part, si j'ai voté 4 fois dans ma vie là, c'est beaucoup, sérieux j'y pense jamais...
Quand la toune venait de sortir j'ai voté, ensuite je laisse libre-cours. Comme je vais le faire pour un homme d'ailleurs! (j'parle d'une chanson la.. pas d'un homme.. ben d'un homme mais la toune... )

alléluia! quoiqu'il en soit, la préférée des ados c'est marie-mai, et même pour les plus vieux aussi ca peut arriver, je l'aime bien moi aussi bref... c'est ca qui est ça!

-J. Johnson
totalementégal
Magicien des Mots

bonne nuit.

on pourrait en parler bien longtemps....
se qui est sa est sa....encore bonne nuit.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écrit

mais quand on deteste quelqu'un...la mechanceré en parole est encore plus dangereux qu'un simple vote...

redketchup.

Euh....si c'est parce que tu penses que je déteste MÉ, tu te trompes, je ne l'aime pas beaucoup mais ne la déteste pas. Je laisse ce genre de sentiment à des gens mal dans leur peau.

Si tu crois que j'ai dit des méchancetés au sujet de MÉ, il faudra que tu révises ce que veut vraiment dire méchanceté. J'ai sûrement dit parfois des vérités qui ont choqué certains téléspectateurs mais ça, c'est leur problème à eux.

Il y a parfois un si grand fanatisme que le simple fait que j'ais dit une fois que MÉ avait utilisée une séquence pour la finale du papillon à un gala de SA était considéré comme de la méchanceté de ma part. Un peu malade comme réaction il me semble.
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Bon j'ai pas tout lu mais franchement c'est vrai c'que MaiB dis, c'est pas un concours voyons c'est un sondage!!! Pis gaw moi j'm'en fou pas mal de ce sondage-la, dans mon coeur MaiB ça va toujours rester THE BEST pis ça changera pas a cause d'un petit sondage... Voyons la ceux qui trichent ça pas de but votre affaire!!! Tk c'était mon opinion... MaiB en passant j'suis Myself sur ton forum lolz! J't'm fort!!
totalementégal
Magicien des Mots

Scoubidoux  a écrit

Euh....si c'est parce que tu penses que je déteste MÉ, tu te trompes, je ne l'aime pas beaucoup mais ne la déteste pas. Je laisse ce genre de sentiment à des gens mal dans leur peau.

Si tu crois que j'ai dit des méchancetés au sujet de MÉ, il faudra que tu révises ce que veut vraiment dire méchanceté. J'ai sûrement dit parfois des vérités qui ont choqué certains téléspectateurs mais ça, c'est leur problème à eux.

Il y a parfois un si grand fanatisme que le simple fait que j'ais dit une fois que MÉ avait utilisée une séquence pour la finale du papillon à un gala de SA était considéré comme de la méchanceté de ma part. Un peu malade comme réaction il me semble.

bonne nuit...tu as vraiment un probleme...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

En toute honnêteté les 2 chanteuse préférée des jeunes c'est MC Toupin et Marie-Mai... les jeunes de mon entourage en tout cas.

Pour ce qui est des votes fanatiques..que ce soit pour n'importe lequel artiste je trouve ça ridicule!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écrit

bonne nuit...tu as vraiment un probleme...

Quand on ne sait plus quoi dire.....on prend une phrase insipide de la sorte hein?
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

bobépine  a écritEn toute honnêteté les 2 chanteuse préférée des jeunes c'est MC Toupin et Marie-Mai... les jeunes de mon entourage en tout cas.

Pour ce qui est des votes fanatiques..que ce soit pour n'importe lequel artiste je trouve ça ridicule!!

that's it that's all  
y'en a qui vote p'têtre ben mais pas moi!

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »