webcam du 7 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Marie so pour la photo, ca fait un boutte que j'essai, mais l'image de la web cam ne reste pas dans paint. ?!
C'est pas grave, effectivement, Isa et ME s'endorme en regardant la TV... Palpitant !
Comme si elles n'avaient pas encore assez dormi ! Peut être que leur soirée d'hier soir les a fatigué!
C'est pas grave, effectivement, Isa et ME s'endorme en regardant la TV... Palpitant !
Comme si elles n'avaient pas encore assez dormi ! Peut être que leur soirée d'hier soir les a fatigué!
ViViiii a écritEn passant voici la citation de la journée dans le Journal de montréal
Isabelle : "Pendant que Dania se fait pogner le cul au Mexique, nous autre on se pogne le cul icitte."
maudite jalouse elle
est drole cette Isa là !!
de rien Carou pour la photo ! fais plaisir --Message edité par marie so le 2004-11-07 13:30:09--
Isabelle : "Pendant que Dania se fait pogner le cul au Mexique, nous autre on se pogne le cul icitte."
maudite jalouse elle
est drole cette Isa là !!
de rien Carou pour la photo ! fais plaisir --Message edité par marie so le 2004-11-07 13:30:09--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
lilypotter57 a écritSalut la gang! je viens de me taper 3 jours de webcam, j'étais partie pour une petite vacance de 3 jours. Merci a vous tous pour les résumés, une chance que vous êtes là! Vous êtes extraordinaires!!!!!!!! Merci encore
Allô Lilypotter ! et Kattou ! je suis venu voir si yavait du changement.. toujours tranquil ça l'air
Allô Lilypotter ! et Kattou ! je suis venu voir si yavait du changement.. toujours tranquil ça l'air