Webcam live de Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écrit
Magalie Vae, ne demande juste cela d allé a la star ac,
il y as aussi Marie Mai une petite Québécoise qui commence a percé en France.. elle as fait notre premiere Star Ac.
j aimerais tellement qu elle soit invitée et je suis certaine qu elle se ferais un immense plaisir d y allé
il n y as pas juste du Isabelle Boulay, et du Natacha St Pierre
J'ai lu quelque part que Jennifer, Nolwenn, Elodie Frege et Magalie fesaient tous partie de la liste des invités des primes cette année ... (Cyril je sais pas ... surement, si son CD sort bientot ...)
Magalie Vae, ne demande juste cela d allé a la star ac,
il y as aussi Marie Mai une petite Québécoise qui commence a percé en France.. elle as fait notre premiere Star Ac.
j aimerais tellement qu elle soit invitée et je suis certaine qu elle se ferais un immense plaisir d y allé
il n y as pas juste du Isabelle Boulay, et du Natacha St Pierre
J'ai lu quelque part que Jennifer, Nolwenn, Elodie Frege et Magalie fesaient tous partie de la liste des invités des primes cette année ... (Cyril je sais pas ... surement, si son CD sort bientot ...)
ViViiii a écritJ ai travaillé toute la nuit, et je ne crois pas etre capable de revoir la reprise du défriff est ce qu il y as d autres moment ou c est en redifussion ?
et cette nuit je vais me tapé un 9 hrs de travail a cause que l ont recule l heure a 2 hrs cette nuit
Oui dimanche vers 15 ou 16 heure. je sais plus avec les changement de l'heure. On recule d'une heure ce soir
11h00 : Revivez le Prime
14h00 : Le debrief du Prime
18h00 : Les évaluations
et cette nuit je vais me tapé un 9 hrs de travail a cause que l ont recule l heure a 2 hrs cette nuit
Oui dimanche vers 15 ou 16 heure. je sais plus avec les changement de l'heure. On recule d'une heure ce soir
Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk
.
Ti-bas a écrit
donc sa veut dire pour nous a 8 hrs demain matin... clissss je vais en manquer un bout car je finis a 8 hrs.
bon je vais manquer que 15 minutes environ
donc sa veut dire pour nous a 8 hrs demain matin... clissss je vais en manquer un bout car je finis a 8 hrs.
ViViiii a écrit
Tu as raison. Je suis tout mélangé dans les heures là.
La France, recule et avance l'heure aussi ?
Tu as raison. Je suis tout mélangé dans les heures là.
La France, recule et avance l'heure aussi ?
Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk
.