Dernière émission - 21 septembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit
   C'est les personnes qui ne parlent pas en mal des autres qui gagnent de ce temps-ci (AR - BB), cocasse non?!

C`est vrai que Drew et Chip ont pas parlé en mal contre les autres mais on peut tu avouer qu`ils ont menti aux autres à plusieurs reprises.
Pour ceux qui s`inquiètent du sort de Colin,j`ai lu sur un forum américain que son père était médecin,alors inquiétez vous pas pour lui.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Et Christie travaille pour une compagnie pharmaceutique, donc je ne pense pas qu'ils seront dans la misère.
Ils peuvent quand même être très fier d'eux. Ils sont arrivés 1er 6 fois durant la course, et ont gagné pleins de voyages.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Je viens tout juste de trouver cela:

http://editorial.gettyimages.com/source ... ce|0|0&p=3

Nicole est beaucoup plus belle avec du maquillage.
Christie est belle comme d'habitude mais ses seins sont énormes! Est-ce à cause d'un push-up bra ou la robe qui les fait paraître plus gros? --Message edité par black le --
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Merci Black!  

Colin a l'air de Carey dans Dumb and Dumber!
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Fourmi  a écritMerci Black!  

Colin a l'air de Carey dans Dumb and Dumber!  

lol! C'est vrai. Je pense qu'il serait plus beau avec les cheveux longs (apparemment qu'ils les portait longs lorsqu'il a rencontré Christie)
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je le trouvais cute moi ce COllin mais la franchemetn sur la photo y fait dure en tas!
Image
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Je suis contente pour Chip et Kim d'avoir remporté la course. Au début, ils ont fait des erreurs mais après l'épreuve du caviar en  Russie, cela  a changé pour eux. Ils ont mieux assuré un rôle de leadership dans la course.

Ils ont été la seule équipe des quatre finalistes de n'avoir pas eu besoin d'une deuxième chance dans la course comme les Bowling Mom, Brandon et Nicole et Colin et Christie.

Je suis contente pour Brandon et Nicole d'avoir arrivé premiers sur l'île en remportant ainsi un voyage. (leur seul voyage!)

Je me suis posée bien des questions avec "l'homme de confiance" de Colin et Christie à Dallas. Je pensais qu'ils devaient prendre un taxi comme les autres. Je n'ai pas trouvé cela correct de ne pas respecter le code de la route. Un peu de "self-control" SVP.

Colin avait de bonnes stratégies pour l'épreuve de Forth Worth - se diriger toujours à gauche et d'avoir des points pour s'orienter. Selon le montage, cela leur a pris moins de temps.

Selon l'heure, si je me souviens bien, Chip et Kim sont arrivés vers 10h à Dallas et Golin et Christie vers 1h. Avec trois heures de différence, comment ont-ils pu se rencontre à la dernière épreuve?

C'est la première fois que je regarde cette série et au complet. J'ai aimé revoir les autres concurrents à la fin. Est-ce qu'ils font toujours cela?

Pour ce qui concerne Kim, je l'ai déjà dit et je le répète, elle était le cerveau de l'équipe. Elle lisait les indices, planifiait les voyages en avion, les stratégies, etc. Chip, lui, s'était les muscules. Oui, il a travaillé fort pour son million de dollars. --Message edité par Kate McKay le --
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

rupert  a écrit
C`est vrai que Drew et Chip ont pas parlé en mal contre les autres mais on peut tu avouer qu`ils ont menti aux autres à plusieurs reprises.
Yep but that's the name of the game.

C'est comme ta stratégie dans ta signature "The 3 M Strategy:Manipulation,Misdirection,Misconception."

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


  Merci Black pour le lien photos !!

J'ai regardé seulement la 1ere page... et je n'ai pas vu les jumelles aux awards... j'aurais aimé ça les voir en robe longue et pomponnées.

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Kate McKay  a écrit

Je me suis posée bien des questions avec "l'homme de confiance" de Colin et Christie à Dallas. Je pensais qu'ils devaient prendre un taxi comme les autres.

Si c'était pas ecrit dans le clue de prendre un taxi, ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient, ils auraient bin eu le droit de se commander une mongolfiere si ça aurait été possible.

Citation :C'est la première fois que je regarde cette série et au complet. J'ai aimé revoir les autres concurrents à la fin. Est-ce qu'ils font toujours cela?


oui
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Sur le site offciel dans la section album de photo il y a des images d'un challenge qu'ils n'ont pas présenté à la tv





Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit Yep but that's the name of the game.

C'est comme ta stratégie dans ta signature "The 3 M Strategy:Manipulation,Misdirection,Misconception."


J`ai de la difficulté à l`expliquer mais mon véritable problème avec c`est deux gagnants là,c`est qu`ils ont joué la carte du bon gars malgré tout leurs mensonges.Ils sont aimé du public mais je suis pas sûr qu`il le mérite....et au fond,ne pourrait t on pas dire qu`ils sont aussi vilain qu`un John Dalton ou qu`un Boston Rob.  ;)
qwerty
Immortel du Domaine
Messages : 10492
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par qwerty »

Sur le site officiel de TAR6, c'Est écrit début 2 octobre @ 20:00

http://www.cbs.com/primetime/amazing_race6/index.shtml
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

J'aimais bien les 3 équipes, mais j'aurais aimé mieux que Colin et Christie gagne. Ils le méritaient plus, ils ont dominé presque dans toutes les courses.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »