7/23/08 - For my sanity, please, let Brian's alliance win HOH.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
qwertygirl a écrit
surement fachée contre les gens qui ont fait partir Steven...
Mais bien honnetement, je crois qu'elle n,aime pas Libra mais je ne suis pas certaine si elle aura le gust de la nommer...
Aussi, elle n'aime pas Angie
Semaine très intéressante je crois! j'espère qua mettra pas angie... mais bon, je pense pas non plus qu elle aura le gusts de mettre libra...
surement fachée contre les gens qui ont fait partir Steven...
Mais bien honnetement, je crois qu'elle n,aime pas Libra mais je ne suis pas certaine si elle aura le gust de la nommer...
Aussi, elle n'aime pas Angie
Semaine très intéressante je crois! j'espère qua mettra pas angie... mais bon, je pense pas non plus qu elle aura le gusts de mettre libra...
-
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
imaginer juste une minute a quel point libra aurais été si elle avait gagné le HOH... me semble la voir avec son tit air supérieur levé le nez sur tout le monde..
la si elle est sur le bloc j'espère que les autre leveront leur nez sur elle.......... ou se boucheront les oreille pour pas entendre ses gérémiade
la si elle est sur le bloc j'espère que les autre leveront leur nez sur elle.......... ou se boucheront les oreille pour pas entendre ses gérémiade
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écrit
Brian jouait trop et trop vite ... mais lui au moins, c'était de l'entertainement ... Puppet show anyone ?
Libra est juste ...
À part le puppet show qui a duré quelques minutes, pour le reste il m'entertainait pas pentoute, il m'énervait tellement avec sa tite face prétentieuse beurk!
Brian jouait trop et trop vite ... mais lui au moins, c'était de l'entertainement ... Puppet show anyone ?
Libra est juste ...
À part le puppet show qui a duré quelques minutes, pour le reste il m'entertainait pas pentoute, il m'énervait tellement avec sa tite face prétentieuse beurk!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine