Show du 23 - Single Mom Anti-French or the guy who works with retards?
[milie] a écrit
Penses-tu qu'il avait des choix de réponses James et qu'il devait choisir celui qui lui convient le mieux? Parce que mssemble qu'ils ont toujours dit qu'ils voulaient essayer tous les deux.
Quoiqu'avec la réponse de Chelsia, à propos qu'elle a laissé la moitié d'un million pour une ''showmance''...
A mon avis, ouais les questions viennent de la prod (Voir les autres questions) ... mais j'ai p-e mal interpreté le propos de James aussi ...
Sheila fait pas un super argument la
Penses-tu qu'il avait des choix de réponses James et qu'il devait choisir celui qui lui convient le mieux? Parce que mssemble qu'ils ont toujours dit qu'ils voulaient essayer tous les deux.
Quoiqu'avec la réponse de Chelsia, à propos qu'elle a laissé la moitié d'un million pour une ''showmance''...
A mon avis, ouais les questions viennent de la prod (Voir les autres questions) ... mais j'ai p-e mal interpreté le propos de James aussi ...
Sheila fait pas un super argument la
LeoChris a écrit
J'aime en effet mieux Maggie qu'Adam Au moins, son gameplay était tres intelligent (se faire une secte de minions qui étaient ben contents de se faire evictés a sa place) ...
Adam est juste ... un twit qui traite les handicapés mentaux de retards
Mais je les comprends, regarde la photo, elle est tellement pleine de charme Ses cheveux... son sourire...
J'aime en effet mieux Maggie qu'Adam Au moins, son gameplay était tres intelligent (se faire une secte de minions qui étaient ben contents de se faire evictés a sa place) ...
Mais je les comprends, regarde la photo, elle est tellement pleine de charme Ses cheveux... son sourire...
ftpixiedust.blogspot.com
[milie] a écrit
T'aimes mieux Maggie?
Caaaaaaappppyyyyyyy.
T'aimes mieux Maggie?
Caaaaaaappppyyyyyyy.
Cassy a écritAdam a le vote de Sheila!
celui de josh et de james et de chelsia sa lui en fait 4 rayan a mal joué il aurais du gardé sheila sa lui donnais de meilleurs chanses
celui de josh et de james et de chelsia sa lui en fait 4 rayan a mal joué il aurais du gardé sheila sa lui donnais de meilleurs chanses
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Si le jury vote en tant que celui qui a fait la meilleur game, comme l'année passer avec Dick je crois que Rayan a des chances. Il a quand mm faite 3 secret Alliance, Il a gagner 2 HOH 2 POV...
Tandis que Adam ya suivit les indications de Rayan...et il s'est engueulé avec Sheila --Message edité par Cassy le 2008-04-23 21:01:25--
Tandis que Adam ya suivit les indications de Rayan...et il s'est engueulé avec Sheila --Message edité par Cassy le 2008-04-23 21:01:25--
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Je crois que Ryan va avoir le vote de Josh Sharon et Chelsia...Pour le 4e je sais pas...James a dit que Ryan le dégoutait et qu'il espérait garder contact avec Adam...Donc, je pense James Sheila et Nat pour Adam...
Reste à voir ce que Matt fera...
Reste à voir ce que Matt fera...
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!