Show du 9 - Who gets evicted ? America's Douchebag or the bunny ?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bon ben done pour moi..je cancelle mes feeds, je ne supporterai pas de voir la face de Eric et Dustin cette semaine. Jvais même pas lire sur Jokers, jvais m'en tenir au topic ici pour savoir ce qui se passe.
C'est pour le mieux finalement..ca me prenait beaucoup trop de mon temps.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-09 21:10:50--
C'est pour le mieux finalement..ca me prenait beaucoup trop de mon temps.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-09 21:10:50--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
masterkiller a écrit
Je pense ^plus qu'elle va mettre les 2 pour être sur qu'il en est 1 qui ^parte...
Je ne suis pas un fin stratège mais personnellement être à leur place, je mettrais Daniele et Jen sur le block en me rappelant que Jen remporte toutes les compétitions du POV. Remportant encore la compétition, Jen se retire et je la remplace par Dick. Il est évident que si tu pars avec Dick et Daniele, tu risques qu'un des deux se voient retirer du block. Mais je t'avertis, je ne suis pas un fin stratège.
Je pense ^plus qu'elle va mettre les 2 pour être sur qu'il en est 1 qui ^parte...
Je ne suis pas un fin stratège mais personnellement être à leur place, je mettrais Daniele et Jen sur le block en me rappelant que Jen remporte toutes les compétitions du POV. Remportant encore la compétition, Jen se retire et je la remplace par Dick. Il est évident que si tu pars avec Dick et Daniele, tu risques qu'un des deux se voient retirer du block. Mais je t'avertis, je ne suis pas un fin stratège.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
Bah c'est encore loin pour le POV mais si metton Daniele gagne et joue le POV... Remplacé par ED et que le vote d'éric est compté pour garder ED+ Zack+ sa fille+ Ambert peut etre... ED peut rester encore
Moi j'ai pas trop le goût de suivre si c'est rendu seulement la gang de Nerd.
Fallais qu'il gagne le HOH
Bah c'est encore loin pour le POV mais si metton Daniele gagne et joue le POV... Remplacé par ED et que le vote d'éric est compté pour garder ED+ Zack+ sa fille+ Ambert peut etre... ED peut rester encore
Moi j'ai pas trop le goût de suivre si c'est rendu seulement la gang de Nerd.
Fallais qu'il gagne le HOH
Jadz a écrit
J'suis la seule à être contente de l'éviction ce soir
Yé !
M'en retourne me cacher dans mon sous-sol
Moi aussi je suis content, bien heureux de voir que ma bible est de 'mon bord'
J'suis la seule à être contente de l'éviction ce soir
Yé !
M'en retourne me cacher dans mon sous-sol
Moi aussi je suis content, bien heureux de voir que ma bible est de 'mon bord'
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Citation :Jadz wrote :
Je ressort pour ajouter....
Y'ont même pas montré à Kail la twist du AP...
C'est plate. J'aime voir la réaction.
Ça c'est un peu plus compréhensible, ils l'on pas annoncé a Carol ou Mike non plus, puisque qu'Eric leur a rien fait directement ... Généralement, ils donnent leur impressions sur la twist au Early Show / a House Calls.
Je ressort pour ajouter....
Y'ont même pas montré à Kail la twist du AP...
C'est plate. J'aime voir la réaction.
Ça c'est un peu plus compréhensible, ils l'on pas annoncé a Carol ou Mike non plus, puisque qu'Eric leur a rien fait directement ... Généralement, ils donnent leur impressions sur la twist au Early Show / a House Calls.
LeoChris a écrit
Mais tsé... ils l'ont montré à Joe et Nick, c'tait l'fun de voir leur réaction. Mais ce n'est pas la première année que la prod agit ainsi.
Mais tsé... ils l'ont montré à Joe et Nick, c'tait l'fun de voir leur réaction. Mais ce n'est pas la première année que la prod agit ainsi.
Jadz a écrit
Double Yé !!
Bien contente de te revoir mon p'tit dragon doré !
Sors plus souvent de ton bunker toi, c'est toujours un plaisir de te lire
Double Yé !!
Bien contente de te revoir mon p'tit dragon doré !
Sors plus souvent de ton bunker toi, c'est toujours un plaisir de te lire
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force