SPOILERS ; Semaine du 26 juillet au 2 aout

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ah, j'ai oublié de dire, pour répondre vraiment à la question de «Dede», qu'au début du meeting, «Dustin» a spécifié qu'ils devaient tous respecter le choix et la décision de «Jameka» de vouloir utiliser le veto pour sauver «Jen» (qui est pourtant une ennemie d'une autre alliance bien distincte) !!!
WTF !!!

C'est bien certain que «Dustin» est fou comme de la merde de la décision de «Jameka», car c'est ce qu'ils voulaient !!!  C'est pas lui qui va avoir un target sur le dos, il a carrément crossé tout le monde dans la compétition du Pov en allant chercher les prix de 5 000 $ et un voyage pour 2 et en plus il va pouvoir s'allier avec «Kail», car il lui avait dit qu'elle était un pawn, alors que les autres ne le savaient pas !!!

«Jameka» n'est pas perdante non plus dans tout cela, même si elle voulait vraiment «Zack», car stratégiquement c'est aussi «Nick» qu'elle voulait, pour les même raisons que tous les autres, soit briser le lien «Nick-Dani-Dick» !!!

En effet, «Dick & Dani» sont vraiment seuls même si ils ont l'air d'être dans le LNC, toute cette alliance veulent leur peau et «Nick» était naturellement inclus dans ce package !!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sweet Angel  a écrit

Eh oui, revirement total qui sait fait lors d'un meeting du LNC tard cette nuit dans le HOH room et tout cela à cause de la grande gueule à «Éric» qui sauve ses fesses en voulant sortir «Nick» à tout prix !!!  

Une pierre deux coups, soit qu'il brise la protection de «Dani», affaibli par la même occasion l'alliance familiale «Dick & Dani» et surtout parce que «Nick» est le seul qui n'aime pas «Eric» et vice et versa et qu'il aurait même déjà dit ouvertement qu'il mettrait «Eric» on the block !!!

«Eric» est vraiment jaloux de «Nick» au point même de dire que c'est «Nick» qui est jaloux de lui !!!
Ouf, comment «Nick» pourrait être jaloux de ce nain qui aurait vraiment besoin de ritalin !!!
Anyway, moi je déteste «Éric» car il me fait trop penser à «James», il joue exactement la même game, j'en reviens pas, c'est son vrai duplicata !!!  Et Dieu sait comment j'ai détesté «James», et ce, pendant 2 saisons, par surcroît !!!

Eh oui, «Dani» le sait, elle ne disait pas un mot dans la chambre, alors que la caméra n'arrêtait pas de montrer son visage anxieux !!!  Finalement, «Dustin» lui a demandé son avis, après avoir demandé à «Amber» qui a complètement "throwé Dani under the bus" et l'a ensuite quand «Dani» est venu pour parler, elle a parti en sanglot et est sortie de la chambre en disant qu'elle reviendrait, mais elle n'est jamais revenue !!!

Elle a dû passer au moins 1/2 dans la toilette, ensuite s'est couchée sur le divan de la salle de bains pour terminer dans le DR une bonne heure, sinon plus !!!  À sa sortie, «Dick» est allée parler avec en privé dans le HOH room et elle était vraiment inconsolable !!!

Bref, c'est évident qu'elle a des sentiments pour «Nick», et ce, beaucoup plus qu'elle ne veut se l'avouer et l'avouer aux autres, même à «Dick» !!!

Anyway, ils font encore la gaffe d'éliminer quelqu'un qui est bien plus de leur côté, plutôt qu'un vrai ennemi !!!

C'est vraiment une répitition de BB6, au lieu du «Friendship», nous avons cette année le «God Freak Ship», le «Ambercryship», bref, on va avoir une finale style «Maggie & Yvette» comme le disait «Zoukie» !!!

Pourquoi Eric serait jaloux de Nick? Je ne la comprends pas celle-là... Et je ne sais pas ce que ça va prendre pour mettre la hache dans la LNC. J'ai l'impression que je vais suivre encore plus distraitement la série si nous devons revivre la répétition de BB6. Daniele a-t-elle informée Nick du plan de la LNC? Ça n'a pas de maudit bon sens! Ch'crée bin que je ne veillerai pas tard st'année...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sweet Angel
Magicien des Mots

Beppo  a écrit

Pourquoi Eric serait jaloux de Nick? Je ne la comprends pas celle-là... Et je ne sais pas ce que ça va prendre pour mettre la hache dans la LNC. J'ai l'impression que je vais suivre encore plus distraitement la série si nous devons revivre la répétition de BB6. Daniele a-t-elle informée Nick du plan de la LNC? Ça n'a pas de maudit bon sens! Ch'crée bin que je ne veillerai pas tard st'année...

mdr

«Éric» est jaloux de «Nick» parce qu'il est beau et charmant et a attiré toute la gent féminine autour de lui très facilement, soit «Dani, Jen, Amber», entre autres !!!  «Éric» veut vraiment éliminer tous les gars, exactement comme «James», car il peut ainsi mieux contrôler les filles et c'est ce qu'il a commencé à faire d'ailleurs, très bien avec «Jessica», qui est son chien de poche et qui joue parfaitement le rôle de «Erika» avec «Boogie» ou de «Yvette» avec «James» !!!  

«Éric» met toutes ses fautes et le blâme sur «Nick», d'où la raison que plus personne ne trust «Nick», et c'est exactement ce qu'il voulait, de sorte qu'il n'a même pas à convaincre les autres de son éviction !!!

Je donne encore 1 semaine au LNC et c'est ensuite complètement fracturé, car de toute façon, ça l'est déjà !!!

«Amber-Dustin», «Amber-Dustin-Jameka-Kail», «Jameka, Eric, Jessica et viendra se greffer Jen», «Dick & Dani se retrouvent seuls» et «Zack» est un accessoire !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, Beppo, pour répondre à ton autre question, «Dani» n'a pas eu la chance de dire encore à «Nick», car cela c'est fait très, très tard cette nuit, et «Nick, Zack, Kail, Jen» étaient couchés depuis très longtemps !!!

D'ailleurs, en principe, elle ne peut rien dire, car «Dustin» qui se la joue avec son grop power trip de HOH, a bien spécifié de ne rien dire à «Nick» et même pas aprés la cérémonie de lundi que c'est lui qui partait, car imaginez qu'ils ont tous peurs que «Nick» fasse une crise de nerfs et même que «Jameka» a dit qu'elle a peur qu'il frappe quelqu'un !!!
WTF !!!

Mais «Dani» a dit à son père qu'elle ne sait pas si elle va être capable de ne rien dire à «Nick», car elle dit que anyway, «Nick» va s'en apercevoir dans son attitude !!!

Et c'est certain que si «Nick» l'apprend ou s'en doute, tous vont dire que c'est «Dani» qui a staoulé, naturellement !!!  Donc, une autre raison de plus d'y mettre encore un plus gros target sur le dos !!!

Et si le vote de American Player demande à «Éric» de voter out «Kail» au lieu de «Nick», alors il va tout simplement mettre la faute sur «Dani», exactement comme il a fait la semaine dernière en mettant la faute sur «Nick» !!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Sweet Angel  a écritAh, Beppo, pour répondre à ton autre question, «Dani» n'a pas eu la chance de dire encore à «Nick», car cela c'est fait très, très tard cette nuit, et «Nick, Zack, Kail, Jen» étaient couchés depuis très longtemps !!!

D'ailleurs, en principe, elle ne peut rien dire, car «Dustin» qui se la joue avec son grop power trip de HOH, a bien spécifié de ne rien dire à «Nick» et même pas aprés la cérémonie de lundi que c'est lui qui partait, car imaginez qu'ils ont tous peurs que «Nick» fasse une crise de nerfs et même que «Jameka» a dit qu'elle a peur qu'il frappe quelqu'un !!!
WTF !!!

Mais «Dani» a dit à son père qu'elle ne sait pas si elle va être capable de ne rien dire à «Nick», car elle dit que anyway, «Nick» va s'en apercevoir dans son attitude !!!

Et c'est certain que si «Nick» l'apprend ou s'en doute, tous vont dire que c'est «Dani» qui a staoulé, naturellement !!!  Donc, une autre raison de plus d'y mettre encore un plus gros target sur le dos !!!

Et si le vote de American Player demande à «Éric» de voter out «Kail» au lieu de «Nick», alors il va tout simplement mettre la faute sur «Dani», exactement comme il a fait la semaine dernière en mettant la faute sur «Nick» !!!

Merci Sweet de tous ces résumés !!
Sweet Angel
Magicien des Mots

sakke  a écrit

Merci Sweet de tous ces résumés !!

Bienvenue «Sakke» !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, petite information on the side, j'ai appris, lors de la conversation privée «Dick-Dani» de cette nuit, qu'ils avaient été sélectionnés, au départ, pour faire partie du cast de BB6 !!!

Et même que «Dani», je ne sais pas pour «Dick», avait été séquestrée, donc, c'est vraiment à la dernière minute qu'ils ont changé d'idée !!!  Car vous vous rappelez que dans BB6 c'étaient des pairs... de personnes qui se connaissaient !!!  Mais j'imagine, comme ils étaient en début de froid..., puisque cela fait apparemment 2 ans qu'ils ne se parlaient plus, BB a préféré garder cette histoire pour faire un autre story line après le All-Stars !!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Merci Sweet Angel d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. J'apprécie! Je comprends davantage la dynamique mais ça m'enrage tout autant.

mdr

Au plaisir!

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Salut vous autres!!  

Merci beaucoup pour vos résumés.. je ne suis pas les feeds cette année mais je ne manque pas de venir vous lire quotidiennement..c'est toujours aussi agréable!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ouf Sweet Angel je vois tellement pas les choses de la même façon que toi

Y'a pas uniquement Eric qui veut voir partir Nick sinon ca aurait pas fonctionné. Tout le monde veut voir partir Nick sauf Danielle. Même Amber a dit que fallait qu'il parte.

Pourquoi ils veulent voir partir Nick au lieu de Zach? Parce qu'ils pensent en fonction du Sequester et des gens qui vont voter pour le gagnant. Zach n'a de vraies amitiés avec personne alors il risque d'être plus objectif dans la sequester house que Nick. En plus, Zach n'est pas une menace. Les gens veulent le voir out parce qu'il énerve tout le monde mais c'est pas stratégique. Y'a rien de stratégique dans le fait de sortir Zach. Il n'est pas bon dans les compétitions et n'a pas de réelle alliance avec personne.

Eric l'a très bien compris ca..et je vois vraiment pas en quoi Eric serait jaloux de Nick parce qu'il a jessica et amber à ses pieds. Même que Jessica veut voir amber out au plus cliss parce qu'elle est tannée qu'elle soit toujours après Eric à lui flater les cheveux et lui faire des massages.

Nick il a qui comme fille après lui...Danielle..that's all. Alors non vraiment je vois pas pantoute les choses comme toi..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Beppo  a écritMerci Sweet Angel d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. J'apprécie! Je comprends davantage la dynamique mais ça m'enrage tout autant.

mdr

Bienvenue «Beppo» !!!

Et disons qu'il y a de quoi être enragée, c'est vraiment une gang de morons !!!

Moi, cette semaine, je ferais une triple éviction, soit «Amber-Dustin-Jameka» !!!  Ouf, je ne suis plus capable et c'est affreux comment ils jouent la game ou plutôt essaient de jouer la game !!!  Ils n'ont aucunes stratégies, mais surtout, ils sont insupportables à regarder et écouter, particulièrement «Amber suivi de près par Dustin» !!!

Saviez-vous que «Amber» était une "drug addict" avant et qu'apparemment elle est clean... que depuis quelques mois ???  Et elle prend toujours un médicament pour l'anxiété !!!  Voilà qui explique qu'elle braille... tout le temps et monte sur ses grands chevaux à la moindre petite bagatille !!!

Wow, je ne comprends pas pourquoi BB lui laisse prendre ses médicaments dans la BB House et surtout, pourquoi ils l'ont sélectionné connaissant son passé !!!

Et pourquoi «Janelle» n'avait pas le droit de prendre ses «Xanax», alors que c'est aussi un médicament pour l'anxiété et pour dormir !!!  

Bref, «Amber» a vraiment l'air de quelqu'un qui a des problèmes mentaux graves et qui devraient être suivie et soignée au PC !!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Et Eric est comme James? ouf.....c'est plutôt Nick qui est comme James..Eric est clairement dans l'alliance LNC et n'a jamais essayé de faire croire le contraire. Il n'est pas du tout proche de kail, zach et Jen. Dans le HOH competition, il a éliminé en premier Jen et s'est attaqué à ceux qui sont pas dans la LNC. C'est beaucoup plus Nick qui float à la James..il n'est pas vraiment dans LNC, il n'est pas vraiment avec Kail-Jen-Zach..il est un peut partout quoi..
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Au sujet des alliances, jsuis certaine de rien. Amber est fru après Dustin, Dustin est fru après Amber, Jessica est frue après Amber parce qu'elle court après Eric, Jessica est frue après Jameka parce qu'elle amène Dieu partout et Jessica est contre ca.

Jessica et Dick sont proches..Eric est quand même assez proche de Dick aussi..alors moi je vois plutôt comme alliances :

Jessica-Eric-Dick-Danielle---Eventuellement Zach?
Amber-Jameka-Dustin----éventuellement Kail-Jen? --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-29 11:33:23--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress  a écritEt Eric est comme James? ouf.....c'est plutôt Nick qui est comme James..Eric est clairement dans l'alliance LNC et n'a jamais essayé de faire croire le contraire. Il n'est pas du tout proche de kail, zach et Jen. Dans le HOH competition, il a éliminé en premier Jen et s'est attaqué à ceux qui sont pas dans la LNC. C'est beaucoup plus Nick qui float à la James..il n'est pas vraiment dans LNC, il n'est pas vraiment avec Kail-Jen-Zach..il est un peut partout quoi..

S'il est vraiment dans l'alliance, pourquoi s'est-il disqualifié lui-même lors de la dernière compétition en vue de l'obtention du HOH? Tu te rappelles du jeu du quiz? Il me semble que de faire parti d'une alliance implique aussi tout mettre en oeuvre pour obtenir le pouvoir, non? Lui, au contraire, a refusé volontairement le rôle du HOH. S'il veut vraiment Nick dehors, pourquoi laisse-t-il les autres prendre les décisions?

Je te donne mon interprétation de ma compréhension bien limitée dans la langue de Shakespeare. Je suis fort conscient qu'elle peut être inexacte étant donnée que je glane ici et là les informations en tenant compte de mes limites.

Au plaisir!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Il a laissé tomber le HOH quand il ne restait plus que des gens de son alliance.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

N'oublie pas qu'il est AP. Il sait que probablement que nous déciderions d'une des 2 nominations s'il est HOH. Ce qui peut complètement fucker sa game et le faire devenir un gros target. Je le comprends de pas vouloir le HOH tant que ca ne sera pas absolument nécessaire à sa survie.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Petite info. Sur le site de Big Brother, l'index de popularité a complètement changé cette semaine.

Voici les résultats :

Zach : 0.7%
Amber : 2.0%
Jen : 4.7%
Jessica : 6.6%
Nick : 7.2%
Kail : 7.3%
Danielle : 9.6%
Eric : 9.7%
Dustin : 12.0%
Jameka : 14.7%
Dick : 15.2% --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-29 11:44:49--
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Un GROS merci pour vos comments !!!  

Vous m'aidez à mieux comprendre la game !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Sweet Angel
Magicien des Mots

AngelOfDistress  a écritOuf Sweet Angel je vois tellement pas les choses de la même façon que toi

Y'a pas uniquement Eric qui veut voir partir Nick sinon ca aurait pas fonctionné. Tout le monde veut voir partir Nick sauf Danielle. Même Amber a dit que fallait qu'il parte.

Pourquoi ils veulent voir partir Nick au lieu de Zach? Parce qu'ils pensent en fonction du Sequester et des gens qui vont voter pour le gagnant. Zach n'a de vraies amitiés avec personne alors il risque d'être plus objectif dans la sequester house que Nick. En plus, Zach n'est pas une menace. Les gens veulent le voir out parce qu'il énerve tout le monde mais c'est pas stratégique. Y'a rien de stratégique dans le fait de sortir Zach. Il n'est pas bon dans les compétitions et n'a pas de réelle alliance avec personne.

Eric l'a très bien compris ca..et je vois vraiment pas en quoi Eric serait jaloux de Nick parce qu'il a jessica et amber à ses pieds. Même que Jessica veut voir amber out au plus cliss parce qu'elle est tannée qu'elle soit toujours après Eric à lui flater les cheveux et lui faire des massages.

Nick il a qui comme fille après lui...Danielle..that's all. Alors non vraiment je vois pas pantoute les choses comme toi..

HaHa, ben c'est bien correct que tu ne vois pas les choses comme moi, chacun fait sa propre interprétation de ce qu'il voit ou entend !!!

J'ai bien dit aussi que tout le monde veut voir «Nick» partir, pas seulement «Eric», mais c'est «Éric», qui, depuis le début, a semé le doute dans la tête de tous que «Nick» n'était pas trustable, qu'il était un floater, bla, bla, bla, que le lien «Nick-Dani-Dick» devait être absolument brisé et qu'il met aussi toutes ses fautes et le blâme sur le dos de «Nick» justement pour alimenter ce doute et créer la bisbille !!!

Cette nuit, lors de leur meeting, «Amber» a d'abord parti à pleurer quand «Dustin» lui a demandé si elle était d'accord avec le départ de «Nick», elle a même dit qu'elle aimait vraiment «Nick», qu'il était très proche depuis le début et son amie, bla, bla, bla, et c'est effectivement le cas !!!  «Amber» est pendue à «Nick» depuis le début, mais comme «Dani» est rentrée dans le portrait et a pris toute la place, «Amber», par jalousie envers «Dani & Nick» s'est mise, elle aussi à parler contre «Nick», à inventer toutes sortes d'histoires, et surtout, à mettre le doute dans la tête de «Dani» que «Nick» n'est pas sincère, bla, bla, bla, !!!  Et c'est là que «Dani» a commencé à douter de plus en plus de «Nick» et c'est ce qui a créé bien des conflits » !!!  «Amber» est complètement jalouse de «Dani», mais dans sa face elle fait croire qu'elle est sa meilleure amie et confidente !!!Et «Amber» s'est alors tournée vers «Dustin & Éric», car elle a besoin d'un homme... à ses côtés pour l'écouter brailler !!!

Et là, après que «Amber» a braillé et dit pleins de belles choses sur «Nick et qu'elle ne voulait pas le voir partir toute de suite, elle a viré son chapeau de bord et dit des méchancetés comme quoi il devait partir, bla, bla, bla, impliquant même «Dani», qui n'avait pourtant pas dit encore un mot, spécifiant que c'est encore bien pire pour «Dani» qui est vraiment très, très poche de «Nick», etc. !!!

Voilà pourquoi «Dani» était en furie après «Amber», ajoutée au fait que «Nick» allait être nommé et évincé !!!

Et «Jen» est aux pieds de «Nick» depuis le début, elle le mange carrément des yeux et s'émoustille toujours devant lui comme une chatte en chaleur !!!  Elle aussi a bien vu que «Nick» ne voulait rien savoir d'elle, mais qu'il voulait seulement «Dani», alors voilà pourquoi «Jen» voulait elle aussi sortir «Nick» quand elle était HOH, car le mot JALOUSIE est écrit en grosse lettre dans sa face, voilà la provenance de sa haine enver Dani !!!

La semaine dernière, lors de l'émission, ils ont montré seulement quand Nick a dit à Jen & Zack de sortir de la chambre HOH, car il voulait vraiment être seul, puisque dans la journée il s'était chicané avec Dani, encore à cause de fausses histoires que Amber a raconté à Dani !!!  Alors, Jen en a profité pour encore essayer de séduire Nick en montant dans la chambre HOH, elle s'est allongée de tout son long sur le lit à côté de Nick, qui ne la regardait même pas, ni lui parlait, puisqu'il écoutait la musique, et elle lui faisait des regards langoureux, se caressait les jambes, se mettait du lipstik et se jouait avec les lèvres, etc. !!!  Bref, elle était vraiment pathétique, j'en revenais pas !!!  Et Zack qui était assis dans un fauteuil et regardait l'écran !!!  Bref, cela a duré au moins 20 minutes, jusqu'à ce que Nick se tanne et leur demande de quitter le HOH, car il voulait être seul !!!  Bref, c'est le seul petit bout que l'on a vu à la télé !!!

Bref, au début du meeting, Dustin voulait backdoorer Zach, et tous étaient d'accord, car c'était le plan initial de Dustin, et secrètement, Dustin aime bien Nick malgré tout et sait qu'entre Nick et Zack au jury, c'est Nick qui voterait pour lui et non Zack, mais finalement Éric a commencé a changé son discours en disant que stratégiquement cela serait beaucoup mieux Nick, bla, bla, bla, et tous les autres ont embarqués rapidement, car depuis le début qu'ils veulent tous séparer le lien Nick-Dani-Dick, comme je le disais !!!

Et Éric de dire que c'est mieux Zack au jury que Nick, c'est juste un cover pour justifier son point de vue, car c'est seulement Éric pour qui c'est mieux, car comme je disais, Éric & Nick, c'est l'eau et le feu !!!  Mais pour Dani-Dick-Amber-Jameka-Jen, c'est bien mieux Nick au jury, car de toute façon, Zack est détesté par tous et lui aussi n'aime personne, particulièrement Dustin & Dani et Jameka aussi qui ne peut le flairer !!!

Donc, voilà, j'ai expliqué un peu plus mon interprétation, mais ce n'est surtout pas pour changer ton opinion !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Éric est dans l'alliance LNC pour les apparences seulement et uniquement pour arriver à ses fins !!!  C'est l'ultime floater..., exactement comme James, beau parleur, manipulateur et très menteur !!!  Jessica, c'est sa Yvette qu'il veut amener en finale 2 pour gagner, naturellement !!!

Il veut garder Jen & Kail uniquement pour qu'elles fassent son dirty work, soit de sortir Dani & Dick !!!  Il a déjà manipulé tous les autres membres du LNC, très facilement contre Dani & Dick, de sorte que qui ces dernières partent avant de pouvoir sortir Dick & Dani, quand il ne restera que l'alliance LNC, Dick & Dani vont être les premiers à sortir, les autres sont déjà au courant et tous d'accord !!!

Mais comme Nick est le seul que Éric n'a aucun contrôle et qu'ils se détestent et qu'en plus il est une force pour Dani-Dick, alors voilà pourquoi Eric a influencé pour sortir Nick au lieu de Zack, puisque pour Éric et bien d'autre, Zach n'est qu'un accessoire et c'est uniquement pour des raisons personnelles qu'ils veulent le sortir, car personne ne peut le flairer !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »