****SPOILERS WebCam jusqu'au 26 Juillet!*********
Dick et Danielle ensemble sont vraiment cutes. Danielle lui donne plein de trucs pour la game et pour les nominationsé
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'ai jamais vraiment porté attention au chandail de Dustin mais, moi c'est surtout la camisole de Dick et ses chemises qui me dégoute... il a tellement l'air dégeulasse dans ca... beurk!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
KalidoR a écritc'est tu moi ou ben Dustin a toujours le même crisse de chandail sur le dos, celui qui montre son GROS shaggy la! Il est jamais sale ce chandail-la??
Pareil! J'adore Dustin en plus de le trouver troppppppppp cute
Sauf que je suis pu capable de son maudit chandail gris..il a ca sur le dos TOUS les jours! Je pensais qu'au moins, pour le show live d'hier, il mettrait quelque chose d'autre mais non..encore son cliff de chandail gris..pu capable
Pareil! J'adore Dustin en plus de le trouver troppppppppp cute
Sauf que je suis pu capable de son maudit chandail gris..il a ca sur le dos TOUS les jours! Je pensais qu'au moins, pour le show live d'hier, il mettrait quelque chose d'autre mais non..encore son cliff de chandail gris..pu capable
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
La nomination ceremony devrait avoir lieu sous peu... pas de grand suspence pour l'identité des deux.
je n'ai pas pu voir clairement Eric et tenter de savoir qui il devait tenter de mettre sur le block... je l'ai seulement vu parler de Jenn et la mettre sur le block... donc, j'imagine que ça doit donc être elle....
je n'ai pas pu voir clairement Eric et tenter de savoir qui il devait tenter de mettre sur le block... je l'ai seulement vu parler de Jenn et la mettre sur le block... donc, j'imagine que ça doit donc être elle....
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dick et Kail jasent ensemble.
Kail le remercie de ne pas avoir été bête et méchant envers elle lors de son discours pour dire pourquoi il l'a mettait on the block. Tu aurais pu être méchant mais tu ne l'as pas fait. Elle le remercie.
Dick lui dit qu'il n'est pas là pour la faire sentir cheap ou mal. Il dit qu'il n'a simplement pas eu le choix de la nommer à cause de ce qu'elle a fait envers lui la semaine dernière.
Kail le remercie de ne pas avoir été bête et méchant envers elle lors de son discours pour dire pourquoi il l'a mettait on the block. Tu aurais pu être méchant mais tu ne l'as pas fait. Elle le remercie.
Dick lui dit qu'il n'est pas là pour la faire sentir cheap ou mal. Il dit qu'il n'a simplement pas eu le choix de la nommer à cause de ce qu'elle a fait envers lui la semaine dernière.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritC'est la soirée lobsters dans la BBhouse. Tout le monde est en train d'en manger sauf Eric car il m'aime pas ça.
Lors de la food competition, ils n'ont pas réussi à avoir du beurre. DOnc, on mange des lobsters sans beurre à l'ail!!!
Y'a aussi Kail qui en mange pas preésentement puisqu'elle est dans le diairy room.
Puis, Dustin porte une chemise brune...
Lors de la food competition, ils n'ont pas réussi à avoir du beurre. DOnc, on mange des lobsters sans beurre à l'ail!!!
Y'a aussi Kail qui en mange pas preésentement puisqu'elle est dans le diairy room.
Puis, Dustin porte une chemise brune...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Les 4 caméras donnent pas beaucoup de choix... les 4 sont dirigés vers une discussion de ED et Zach...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine