****SPOILERS**** Résumés WebCam jusqu'au 19 Juillet!!!
Citation :qwertygirl wrote : nick parle avec Joe et il vient de dire: j'ai déjà embrasser des gars...
Joe lui dit qu'il le voyait aller au gym durant le temps qu'ils étaient enfermé à l'hotel avant le show.
Nick lui demande: pensais-tu que j'étais gay?
Joe a répondu qu'il trouvait qu'il était souriant et qu'il semblait etre un bon gars.
Drole de conversation!!
Définitivement, on en aura jamais fini avec l'ambiguitée de Nick
Joe lui dit qu'il le voyait aller au gym durant le temps qu'ils étaient enfermé à l'hotel avant le show.
Nick lui demande: pensais-tu que j'étais gay?
Joe a répondu qu'il trouvait qu'il était souriant et qu'il semblait etre un bon gars.
Drole de conversation!!
Définitivement, on en aura jamais fini avec l'ambiguitée de Nick
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritEvil Dick est vraiment en cri&?())%?& après Jen... il dit qu'il lui sera vraiment difficile de ne pas donner un bon coup de pied au cul de Jennifer cette semaine.
hahaha ca va etre hot cette semaine!!
Sa serait trop drôle. Je regrette d'avoir dit ça . --Message edité par geneviève-2 le 2007-07-14 01:32:17--
hahaha ca va etre hot cette semaine!!
Sa serait trop drôle. Je regrette d'avoir dit ça . --Message edité par geneviève-2 le 2007-07-14 01:32:17--
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai ouvert mes cams en revenant cette nuit... yavait Dick qui se parlait tout seul et à la cam... il est cinglé ce gars-là!!!!
Il hait Jen pour mourir, en tout cas. Avant, il essayait d'avoir Amber pour le PoV. Il veut que qqn le sauve, lui ou Danielle pour qu'ils ne soient plus les 2 sur le block. Il veut aller voir Nick pour être sur qu'il sauverait Dani s'il gagnait le veto. Il pense que personne ne le sauverait, lui, donc que ça donne rien.
Il hait Jen pour mourir, en tout cas. Avant, il essayait d'avoir Amber pour le PoV. Il veut que qqn le sauve, lui ou Danielle pour qu'ils ne soient plus les 2 sur le block. Il veut aller voir Nick pour être sur qu'il sauverait Dani s'il gagnait le veto. Il pense que personne ne le sauverait, lui, donc que ça donne rien.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
KalidoR a écritla dans la maison BB leur a demander d'être pret e bonne heure demain, faque la il pense que c'est un double eviction week!
Y-a-t'il déjà eu un double eviction si tôt dans la saison??? Je ne suis pas une encyclopédie BB J'me rappelle pas de tout ça!!!!
Y-a-t'il déjà eu un double eviction si tôt dans la saison??? Je ne suis pas une encyclopédie BB J'me rappelle pas de tout ça!!!!
Je suis à me poser une question concernant les personnes mises en nomination depuis le début de la nouvelle série. Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais à date, les personnes nommées sont celles qui ont à régler certains événements dans leur passé. Je pense à Carol ( avec la tite voix claire... shitttt! qu'elle m'énerve celle-là ), et là on nomme Dick et Daniele. Ne sont-ils pas entrain de s'ériger en juge dans les présentes situations? Et j'ai lu dans vos messages que si une des deux personnes se voyait retirer des mises en danger prévues par Jen, cette personne serait remplacée par Joe. Étrange, non?
--Message edité par Beppo le 2007-07-14 10:01:02--
--Message edité par Beppo le 2007-07-14 10:01:02--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Non, pas étrange. Dès la première journée les ''6'' (les trois couples d'ennemis plantés dans le jeu par la prod) savaient qu'ils seraient les premières cibles. Même Joe avait suggéré le premier soir que les 11 dans le salon se débarassent des 3 HG mystères qui attendaient dans le HOH room et ce, même s'il se doutait fortement que son ex faisait partie des HG mystères.
Et par la suite, dans les premiers jours de cohabitation, on entendait que ça dans les conversations : ''les 6'' sont visés'', ''les 6 devraient doivent faire une alliance ensemble pour sauver leurs fesses'', ''faut au moins faire partir 3 des 6'', ''même si je fais partie des 6, c'est mon ennemi qui doit partir avant moi'' etc.
Et tu sais, pour les autres qui ne font pas partie des ''6'', c'est une bonne façon d'enlever le spotlight sur eux (et de survivre plus longtemps dans le jeu) en ne visant que ces ''6'' en premier pour les évictions. Leur excuse classique est que les ennemis respectifs peuvent former une alliance de 2 malgré leurs différends.
Faut admettre que ces ''6'' (pas tous mais plusieurs) n'ont pas chômé depuis le début pour augmenter leur popularité auprès des autres ou au moins pour salir la réputation de leur ennemi. Y'en a pour qui cela n'a pas fonctionné à leur avantage et ici je pense à Joe Son attitude et sa grande trappe tapent sur le nerf de plusieurs. C'est ainsi que c'est devenu un concours de popularité mettant en vedette les ''6'' sur le plateau et les 8 autres dans les bancs de spectateurs.
Malgré tout ça, la personnalité rebutante de certain(e)s vient voler le show de ce concours. À qui je pense vous pensez ?? ... à Jen-étiquement cinglée bien sûr. Mais bon, elle est en position de pouvoir cette semaine ainsi donc protégée pour le moment mais pas tombée dans l'oubli des autres.
Bref, non ce n'est pas étrange comme choix de nominations et de substitut. Je dirais que c'est un choix 'safe'.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Toupie a écritJ'ai ouvert mes cams en revenant cette nuit... yavait Dick qui se parlait tout seul et à la cam... il est cinglé ce gars-là!!!!
Non, il a dit que lorsque lui écoutait les feeds des autres édition de BB, il trouvait ça plate que le soir, quand quelqu'un restait debout tout seul et qu'il réfléchissait, les gens qui regardaient la cam ne pouvait pas comprendre ce qu'il se disait.
Donc, pour faire plaisir aux visonneux de feeds, il a décidé de penser tout haut le soir et de faire comme s'il nous parlait.
Sympathique non??
Non, il a dit que lorsque lui écoutait les feeds des autres édition de BB, il trouvait ça plate que le soir, quand quelqu'un restait debout tout seul et qu'il réfléchissait, les gens qui regardaient la cam ne pouvait pas comprendre ce qu'il se disait.
Donc, pour faire plaisir aux visonneux de feeds, il a décidé de penser tout haut le soir et de faire comme s'il nous parlait.
Sympathique non??
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit
Sympathique non??
Haaaaaaa je savais pas ce bout là!!!!
C'est ça, "Dick at night"!!!
Je l'aime bien, lui, je veux pas qu'il parte!!!
Sympathique non??
Haaaaaaa je savais pas ce bout là!!!!
C'est ça, "Dick at night"!!!
Je l'aime bien, lui, je veux pas qu'il parte!!!
Beppo a écritJe suis à me poser une question concernant les personnes mises en nomination depuis le début de la nouvelle série. Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais à date, les personnes nommées sont celles qui ont à régler certains événements dans leur passé. Je pense à Carol ( avec la tite voix claire... shitttt! qu'elle m'énerve celle-là ), et là on nomme Dick et Daniele. Ne sont-ils pas entrain de s'ériger en juge dans les présentes situations? Et j'ai lu dans vos messages que si une des deux personnes se voyait retirer des mises en danger prévues par Jen, cette personne serait remplacée par Joe. Étrange, non?
Moi non plus, je ne trouve pas ça étrange. Comme le dit Jadz, ils étaient ciblés depuis le début, en raison du spotlignt qu'ils ont. En plus, les mettre on the block, c'est super safe... ce n'est même pas obligé d'être personnel, c'est comme "évident" qu c'est ce qu'il y a à faire.
Toutefois, dans le cas de Jen, elle a mis ça clairement personnel!!!
Mais ça ne me surpend pas du tout.
Moi non plus, je ne trouve pas ça étrange. Comme le dit Jadz, ils étaient ciblés depuis le début, en raison du spotlignt qu'ils ont. En plus, les mettre on the block, c'est super safe... ce n'est même pas obligé d'être personnel, c'est comme "évident" qu c'est ce qu'il y a à faire.
Toutefois, dans le cas de Jen, elle a mis ça clairement personnel!!!
Mais ça ne me surpend pas du tout.
LeoChris a écritOu pas ... feeds are back. Je suppose qu'ils ont fait la selection des joueurs ...
Jen a dit qu'elle avait décidé que le remplacement nominee serait un veto player ... (In the spirit of fairness ? )
Veto players : Jen, Dani, ED, Amber, Joe, Mike.
Anyway gros spirit of fairness, elle l'avait dit hier soir après la cérémonie que ca serait Joe qui allait sur le block si le Veto était utilisé.
Jen a dit qu'elle avait décidé que le remplacement nominee serait un veto player ... (In the spirit of fairness ? )
Veto players : Jen, Dani, ED, Amber, Joe, Mike.
Anyway gros spirit of fairness, elle l'avait dit hier soir après la cérémonie que ca serait Joe qui allait sur le block si le Veto était utilisé.