Show du 7 - The day the music died ...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Oreole a écritJe suis tellement contente!!
J'esperais tellement que ce soit lui qui gagne!!
Je crois que j'ai bien fait d'être sa fan number1
Vivement mardi prochain!!
Cool,contant pour toi Oreole ,bien que je pense que Will était quand même une petite coche au dessus,Boogie est certainement pas le joueur médiocre que certains essaient de nous faire croire.Bravo Boogie!
J'esperais tellement que ce soit lui qui gagne!!
Je crois que j'ai bien fait d'être sa fan number1
Vivement mardi prochain!!
Cool,contant pour toi Oreole ,bien que je pense que Will était quand même une petite coche au dessus,Boogie est certainement pas le joueur médiocre que certains essaient de nous faire croire.Bravo Boogie!
KalidoR a écritBen mike a gagner le Coup d'état, deux HoH super important en plus dans des moments critiques! Je le voit vraiment pas comme un mauvais joueurs!
Le coup d'état n'aurait pas été profitable pour lui! Donc j'ai trouver qu'il a très bien jouer ce coup la!! C'est un bon joueur peut-être un un rude... mais bon joueur
Le coup d'état n'aurait pas été profitable pour lui! Donc j'ai trouver qu'il a très bien jouer ce coup la!! C'est un bon joueur peut-être un un rude... mais bon joueur
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Oreole a écrit
Oui un joueur mesquin mais comme je dis, c'Est ben dure de te rendre final 2 sans avoir été mesquin! Janelle en est la preuve vivante deux saisons de suite! Elle a vraiment pas eu de chance de perdre le plus important comp pour elle, mais sans farce Boogie est vraiment un des worse winner!
Oui un joueur mesquin mais comme je dis, c'Est ben dure de te rendre final 2 sans avoir été mesquin! Janelle en est la preuve vivante deux saisons de suite! Elle a vraiment pas eu de chance de perdre le plus important comp pour elle, mais sans farce Boogie est vraiment un des worse winner!