Émission du 10 mai

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai de la difficulté à voir Vonzell partir mais ses pleurs n'auront certainement pas aidé à mon avis. Comme Christina Christian il y a peu pres 3 ans. Il n'y a pas toujours des votes de sympathies à AI! Je crois aussi que Vonzell va quitter meme si j'aimerais mieux que Bo parte ou Anthony.  

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Le probleme c'est que Vonzell n'a vraiment pas pleuré a cause des commentaire ou parce qu'elle a manquer sa perfo ou quelque chose du genre... On dirait vraiment qu'il lui ai arrivé quelque chose... Enfin je veut pas la voir partir! SVP!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

D'après moi ce soir c'est Anthony ou Vonzell qui part.

Moi j'espère que ce sera Anthony, dsl pour ses fans. Moi il ne m'accorche pas.

Carrie
Bo

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Ninty  a écritLe probleme c'est que Vonzell n'a vraiment pas pleuré a cause des commentaire ou parce qu'elle a manquer sa perfo ou quelque chose du genre... On dirait vraiment qu'il lui ai arrivé quelque chose... Enfin je veut pas la voir partir! SVP!

C'tait quand même pas drole a voir, pauvre p'tite vonzy...elle a repris le dessus pour sa deuxieme chanson, mais Bo a tout mieux fait qu'elle dans la deuxième partie du show...même anthony a été...je ne sais si meilleur serait le bon mot mais il a été constant hier soir..deux bonnes performances mais elles n'étaient pas super...

en tout cas..nous verrons ce soir ce qui va se passer...

go vonzy..une autre semaine, il le faut  

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'ai adoré Carrie durant la premiere chanson, vraiment dans son élément. et durant la deuxieme bah je chantait avec elle J'ai vraiment aimé aussi malgré que je semble etre une des seules
Ensuite Vonzell... trop "shaky" durant la premiere, mais bon c'est comprenable elle n'avait pas l'air d'avoir passé une très belle journée. Durant la deuxieme c'était bon, mais j'ai pas accroché.
Anthony, mmmouais je l'aime pas plus que je l'aimais avant disons ... mais bon... "If you dont know me by nooowww you will nevrer never know me..."
Et finalement Bo, j'ai adoré, J'ai hate de le voir en finale
Time Passes.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je sais pas toi Dreamer, mais moi j'avais trop la performance de Jacob dans la tete pour "If you don't....."....

Le pire c'est que mardi avant l'émission j'ai reécouter toute les performance de Jacob lol!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

pfff je l'ai toujours dans la tête
Time Passes.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dreamer  a écritpfff je l'ai toujours dans la tête  
idem pour moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre