Auditions

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

en tout cas yavait pas mal plus de talent ds l'émission de mardi que celle de mercredi!bon j'avoue j'ai fondu quand j'ai vu la top modèle     !mais j'ai encore plus hate a la semaine prochaine,c la que c vraiment intéressant,le processus de sélection.ET on a vu qq extraits,ca va etre cool.

on a aussi eu droit a un genre de "american idol gone wild" avec un extrait ds la piscine...!!lol
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Tu as raison Marcus.. la semaine prochaine se sera vraiment géniale.. la ça commence pour vrai!

MOi j'ai trouvé ça bizarre le gars avc la cravate. les trois juges qui le trouvent talentueux avec une belle voix mais on l'entend pas chanter nous    
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ouais j'ai trouvé ca franchement ridicule.Pk nous cacher sa voix?pis ils disent qu'ils a pas l'air cool pis après qu'il soit choisi on aurait dit que c'était plus le meme gars,gros party,les filles se frottent contre lui et tout...on verra ca la semaine prochaine!!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

j'ai bien aimé l'émission de ce lundi,c'était pour moi la plus intéressante jusqu'a maintenant.Bcp de talent ds cette émission. On dirait que cette année ca va etre vraiment difficle pour les juges,on peut dire que jusqu'a maintenant, on a vu comme 15 à 20 chanteurs très très talentueux.J'ai hate a ce soir, c'est la que le processus qui réduit le groupe de 117 à 32 commence!
Avatar de l’utilisateur
Rilou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6595
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Rilou »

J'ai hâte à ce soir moi-aussi.  J'ai bien aimé la première jeune fille qui a chanté hier soir.  Celle aux cheveux chatains et à la petite jupe noire.  De tous les chanteurs que j'ai vus à date, c'est elle qui m'a le plus impressionnée.
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ouais c vrai la première était pas mal bonne et...pas mal cute lol!J'ai bien aimé lorsqu'on lui a demandé si elle pensait etre choisie,c'était drole!
La native-american(a chanté proud mary,vetue de noire) était vraiment bonne et aussi la noire (vetue de noire également lol fashion statement!!) avait toute une voix!C'est celle a qui ils ont dit qu'elle avait la meilleure voix de la compétition.
Rendu a ce point ds le processus,on va voir qui est vraiment fait pour ca,qui réussira a surmonter le stress et la nervosité,car selon moi c'est la que ca se joue pour le choix des 32. On s'en reparle!!
folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Bonjour,

J'écoute les auditions mais j'ai moi aussi hate que ca commence pour vrai.
Je ne suis pas tres habile en anglais parcontre.Je comprends mais plus ou moins.
D'ailleurs pour les bilingues...ce serait gentil s'il y avait des personnes qui explique en gros les commentaires du jury face au candidats. Question de savoir si j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre!!!
Enfin c'est une suugestion...Je ne suis probablement pas la seule qui est plus ou moins bof en anglais.

Merci    
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

pas de trouble folie, faudrait juste que tu spécifie la séquence.    
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Choix étranges ce soir... Excellente émisison, je trouve que celles où ils terminent les auditions sont les meilleures!

La pitoune qui a oublié sa toune dans l'eau   , ou encore celle qui se permet d'être un peu bitch (Simon a dû aimer... ), je les aurais rejetées!

Bref, j'ai hâte de voir les coupures demain!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ouais meme si elle est belle et tout,la modèle faisait vraiment stupide et ils l'ont quand meme gardé...ils lui ont donné une 2 eme chance, probablement pcq'ils savent qu'elle peut chanter mieux que ceux qu'ils ont éliminer,mais aussi pour son look.Dommage. Aussi incroyable le nombre de personnes qui ont oublié leur propre chanson!En tout cas la naine est encore ds la course!Tous ceux qui devaient rester sont encore la!Ca va etre vraiment difficile demain pour les juges!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

La modèle fera pas long feu si elle continue! A ce que je sache, son groupe l'a cherchait encore pour leur toune! ELle a pas l'air a prendre trop ça au sérieux.. ni elle, ni monsieur pectoraux!    

Belle voix certes, mais pas de responsabilités pour deux cennes!   si c'était moi le juge la....    
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

D'ailleurs lorsque Paula a fait son commentaire sur le manque de respect,j'étais sur que ca s'adresserait a la modèle,pas a la noire qui avait de l'attitude(elle c'était vraiment triste son affaire,j'en reviens pas etre aussi "bocké" qu'elle,mais je crois que ca va lui avoir appris une lecon,elle était consciente que ca aurait pu lui couter sa place). C'est ca la TV ils
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Ils s'arrangent pour qu'on s'imagine des choses a partir de ce qu'ils nous montrent.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Le gars aux 6 packs qui se caresse en chantant...Euh....... C'était pas terrible...!!!

Le gars indo-chinois...J'ai mal vu ou il est sorti ???  

Et effectivement,c'est fou le nombre de personnes qui oublie leur chanson!!! Et la fille qui dit que c'est a cause des lumieres et que la...Il l'a font la refaire les lumieres éteintes et que ca marche pas plus....Trop drole!!!

Moi aussi Fourmi...Ces 2 émission sont mes préférés de la série !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

La noir qui est revenu avec une nouvelle attitude avait inventé la meilleur toune et au moins elle c`est pas trompé à tout les deux mots.J`étais sûr qu`elle allait rester.Le montage voulait trop nous faire à croire qu`elle allait partir pour que ça arrive.
J`ai hâte de connaitre leurs noms,je suis tanné d`appeler les participants avec des qualificatifs comme la naine,la noire,le chinois,le gros,ect ect...
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Je suis bien déçue que la petite blonde, Nicole, soit éliminée. Je l'aimais, avec sa petite face de clown et sa superbe voix. Elle l'avait vraiment, je trouve.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est vrai que c`est dommage que scouter girl ait été éliminé.Je pense que plusieurs auraient voté pour elle.C`est drôle mais je pense même que la production avait peur que tout le monde vote pour elle et comme ce n`ait pas necessairement ce genre de personnes qu`il recherche,il on éliminé Nicole.La noire a la nouvelle attitude de mardi a également été éliminé,je crois.
Avatar de l’utilisateur
Rilou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6595
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Rilou »

Sabi  a écritJe suis bien déçue que la petite blonde, Nicole, soit éliminée. Je l'aimais, avec sa petite face de clown et sa superbe voix. Elle l'avait vraiment, je trouve.    
je suis d'accord avec toi, je l'aimais bien aussi, je trouve qu'elle dégageait la bonne humeur et la joie de vivre.  Dommage pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je suis bien content que le tombeur et la modèle soient out!! C'était un flagrant manque de respect et c'est bien fait pour eux qu'ils oient maintenant de l'histoire ancienne!

Mes 2 préférées sont encore là!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Y'en a qui étaient vraiment ordinaires dans le numéro à 3! Les filles qui ont commencé avec la petite chorégraphie ont impresisonné les juges, c'était plutôt bon!

Et perso, j'adore la fille aux cheveux roses! Oui, elle a malheureusement chanté du Céline, mais erste qu'elle aurait pu se planter royalement et qu'elle s'en est sortie à merveille! Elle a une sacrée voix, un style particulier et en plus, elle semble avoir une personnalité intéressante. C'est ma meilleure je crois bien!  
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »