**Canadian Idol 6** Result show 22 juillet (top 9 become top 8)

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Craig comme gagnant J'aurai vomi sur mon écran C'était Tyler qui me faisait peur, j'étais convaincu qu'il faisait la finale avec Eva...

Sinon, je sais pas si je vais continuer a regarder... peut-etre pour Theo et Drew, mais a part ca , personne ne m'a vraiment accroché :s
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Theo DOIT gagner pour sauver cette saison... J'aime beaucoup Amberly, mais j'ai de la misère à la voir gagnante, car elle n'a pas un très grand répertoire.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Frank_  a écritTheo DOIT gagner pour sauver cette saison... J'aime beaucoup Amberly, mais j'ai de la misère à la voir gagnante, car elle n'a pas un très grand répertoire.
   
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je préfère toujours Amberly... Mais bon, elle est juste trop talentueuse pour gagner ! On va espérer que ce soit Theo !
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Micka  a écritJe préfère toujours Amberly... Mais bon, elle est juste trop talentueuse pour gagner ! On va espérer que ce soit Theo !
   juste trop talentueuse pour gagner
t'es drôle toi  
c'est vrai qu'elle est très talentueuse mais le seul problème qui peut lui nuire, c'est qu'elle est toujours sur un même rythme....ça peut devenir lassant à la longue...
mais disons que si elle gagne, je serais quand même TRÈS heureuse
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Son genre est vraiment populaire dans les jours ici. Moi je trouve qu'elle sonne un peu comme Marie Digby et Elisa
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'adore Théo.. mais ça me dérangearit pas de voir Amberly gagnante... je vais lui donner des votes dasn les semaines qui suivent.

Pour les autres... pour le show.. j'aime bien Mookie, Drew, Earl

Sebastian je l'aimais mais la.. euh! passons...

Et faut que Mark s'en aille  

Mich.. je l'avais oublier... je suis pas mal neutre a son suejt :Gla: --Message edité par melsy4 le 2008-07-25 22:22:31--
Image
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

C'est tu moi ou le show est vraiment platte à mort cette année.

Je me force pour l'écouter parce que d'habitude j'aime ça, mais câline, j'suis pas capable, c'est trop emmerdant.  

Le seul pas si pire c'est Theo. Amberly m'endort. J'vais tu me taper tout le reste juste pour 1 min et demie de perfo décente? hmmm. Pas sûre.

Pis leurs vieux concepts rouillés, ils pourraient apporter un peu de vraie nouveauté une fois de temps en temps! Pas juste changer de scène ou changer le nombre de personnes par chorégraphie...

En tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »


Et ils devraient changer les juges.  De un, le choix des 20 finalistes seraient probablement très différents beaucoup mieux, et de deux, toute la dynamique de l'émission changerait.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je savais d'avance qu'en ayant 15 gars contre 9 filles ce serait un désastre... Surtout de mon côté... J'aime BEAUCOUP plus les filles que les gars et, déjà que le Canada votent plus pour les gars, c'était évident qu'il y aurait pas beaucoup de filles dans le top 10...

Et en plus, y'a énormément de pas bons qui sont encore là parce qu'ils sont des gars et des bonnes qui sont parties parce qu'elles étaient des filles...

Vive American Idol !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Micka!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Vive Syesha et David Cook clisse. Et Éva.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Micka  a écritJe savais d'avance qu'en ayant 15 gars contre 9 filles ce serait un désastre... Surtout de mon côté... J'aime BEAUCOUP plus les filles que les gars et, déjà que le Canada votent plus pour les gars, c'était évident qu'il y aurait pas beaucoup de filles dans le top 10...

Et en plus, y'a énormément de pas bons qui sont encore là parce qu'ils sont des gars et des bonnes qui sont parties parce qu'elles étaient des filles...

Vive American Idol !
Alleuia  
Et en plus l'heure que sa venue sa pas plus aider. Et a noter que les grosses villes votent pas a plein donc Jessica etait deja dans merde de venir du bout de Toronto et meme chose avec Tetiana... Et la NFLD aide pas plus
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Maudit que le show est plate cette année.. Theo est le seul que je regarde. Si Theo part, je lâche c'est certain! Pour ce qui est d'Amberly, moi je la trouve plate plate plate. Aucune personnalité, elle fait rien.. Et puis elle a trop une tite voix de fifille. Bref, Go Theo




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Moi aussi je trouve le show tellement plate cette année, bah autant que l'année passé suite au départ de Greg.
En fait, les seuls fois ou j'ai vaiment tripper lors de canadian idol c'est l'année avec Jacob!!!!  et Eva...
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Citation :Vive American Idol !   Tu parles... même Kristy Lee Cook se pointera à CI pis elle gagnerait  

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Kristy est une mine de talent comparée à Mark

Mais on a quand même une version améliorée de Brooke !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Micka  a écritKristy est une mine de talent comparée à Mark

Mais on a quand même une version améliorée de Brooke !


Lolllllllllll Solide
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je suis tellement en désaccord avec vs tous!

C'est quoi cette affaire la,pcq y'a pas de filles,ils sont tous nul à chier!?  Tellement pas!!!!!!!!

J'ADORE Drew,j'aime de plus en plus Mitch,plus ca va,plus je découvre Théo...

Comparé Kristy Lee Cook à ces 3 la!?Ca me dépasse!!!!!!!!!!!!

C'est pas pourri CI,c'est DIFFÉRENT de AI! AI c'est pop,plus accessible...Ce que n'a jamais été vraiment CI! Sauf l'année où Éva a gagner! Et bizarrement,c'est l'année que vs avez tous préferez Et moi c'est une des années,avec l'an passé où j'ai le moins regarder...  

J'aime les 2 éditions,car elles apportent des choses différentes!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Bah je suis d'accord avec Micka que le fait qu'il y ai moins de filles ça rend l'émission bien moins intéressante. Mais si on parle juste de talent, c'est juste poche cette année.

Et si on compare avec American Idol, le seul qui aurait le potentiel de faire le top 24 au US, c'est Theo. Les autres passerait pas la premières audition. Et oui, même Kristy aurait le potentiel de gagner CI face à la gang de cette année.

J'ai déjà hate à janvier pour AI8.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »