..:: Tara Oram's Fan Thread ::..

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Ok =]
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

bizou37  a écrit
et selon moi, elle devrait faire le top 2 avec Greg  
encore là, faudrait que leurs fans soient là.....
ce sont les 2 seuls que je vois déjà sur des grandes scènes
quoi que Brian, semble assez bien se débrouiller



Je suis entièrement d'accord avec toi.  Ce sont vraiment ces trois-là que je vois le mieux réussir; les autres ont besoin de travailler encore un peu sur différents points, d'après moi.  

Évidemment je vois Tara au numéro 1, et pour les deux gars, ça varie selon leur perfo d'une semaine à l'autre.  


J'ai adooooooré ce que Tara a fait cette semaine!!!!    
Quoique ce sont des détails dans cette compétition, je serais allée un peu plus loin pour avoir un look plus rockeuse encore; des pantalons noirs (en cuir) auraient tellement fait une différence.  La coiffure aussi n'avait pas l'air de tout à fait fitter avec le style très rock de la toune, quand je compare à celui des autres rockeuses que j'ai vues. Mais c'est juste un détail.   --Message edité par BooGGY le 2007-08-07 10:15:19--
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

J'ai cedé ... Tu peux m'ajouter à la liste Chris... Je l'adore .
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Youpi!!! Un nouveau fan
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Frank_  a écritJ'ai cedé ... Tu peux m'ajouter à la liste Chris... Je l'adore .
cool  
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Frank_  a écritJ'ai cedé ... Tu peux m'ajouter à la liste Chris... Je l'adore .
Y'étais temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je vient de remarquer que Tara etait #6 et ceux qui ont voter sur le numero que j'ai donner,vous avez voter pour Jaydee :@ desoler ^^ --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-08-09 16:38:51--
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

~*Chris*~  a écritJe vient de remarquer que Tara etait #6 et ceux qui ont voter sur le numero que j'ai donner,vous avez voter pour Jaydee :@ desoler ^^  
oupssssss, je ne me souviens plus ce que j'ai fait.....est-ce que je me suis fier à ton numéro
de toute façon, elle a passer,,,,,fiouuuuu
c'est juste que ceux qui ont pris ton numéro et qui voulait voir Jaydee partir, ce sont fait avoir
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

C'est pour ça je me fie jamais à vous
Image
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Performance Comment:
Rose Garden
A Venir

Safe In The Arms Of Love
Farley: Hey Tara, Want I would like to seen there was a little more physical performance. I think that song have enough energy that you could use the stage a little more. You sound OK on the vocal, it didn’t blow me away.
Sass: I think you choose a song that really suit you and I really like that. You did a very great job and I really love watching you
Zach: I think you look great on camera. Something about you looks twelve but vocal I though it was Carrie Under….
Jake: You know Tara, I just felt it didn’t have lot of dynamic and I don’t think it was necessary a bad song but from the Country song list, you want to performs is endless, I jus think you should think about that…

When God Fearin Women Get The Blues
Zach: You got great energy and a great smile and you put it out. For me it’s not my thing but even not be my thing, I found it average. I don’t know if average if good enough or not.
Jake: It’s OK, He didn’t get the country music last night too, What I really like about that performance was for the first time, you got physical in your performance. And I finaly found that this is the kind of country singer you are, you are most like a Gretchen Wilson.
Farley: I agree with what Jake said. I still think you look athletic and you could bring more energy to your performance. Vocally you were fine.
Sass: I didn’t think your singing was fantastic but I love the confidence you got on a stage, you command the stage.

You Win My Love
Jake: Well, I think you sing Shania Twain is a little bit predictable, as far I’m concern that’s far your best performance.
Farley: Yeah, I have to agree. I think you push a little harder that we seen you push.
Sass: You look great, that the performance was really strong like it always for you.
Zach: That was the first time since the Top 22 started that I really like what you did.

Suspicious Mind
Farley: You know what I though was really cool about that performance that it took you vocally some places, we never seen you go.
Sass: That was the best performance I’ve seen from you by far the Energy.
Zach: It’s the first thing it’s was fierce, physically strong. Kid that was probably the best performance I seen from you.
Jake: Last week we said the performance was the best you have give but this week was the performance you have given.

Heaven
Zach: You started off really strong then it fell apart in really sketchy moments. Your presence is very strong but the singing tonight was like naked cruelty
Jake: I though you gave a honest performance but I don’t think you hit all the notes, I though it got lots of shaky moments. I think you meant it but I don’t think you sang it that great.
Farley: That song is a wonderful opportune to show off control and it such a winning song so that was the issue for me, you didn’t got the control that song need.
Sass: You know what, there was a great note at the end you hit that made it better for me.

Headlong
Farley: That was one of your best performances, I mean you look so read, that is the more ready performance, eye contact & everything
Sass: I think you are a born performer you eject every performance you have with so much energy. Don’t matter how great you sing but I love watching you.
Zach: You sing a hell out thing, you sang it from your guts
Jake: First of all you look wonderful like Farley love to talks about physical performance for me you really commend the stage with you eye contact.
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je vais mettre tout a jour lorsque je serais de retour de Montreal
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

SON SEPTIEME BLOG (07 AOUT 2007):
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

SON HUITIEME BLOG (13 AOUT 2007):
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

L'ELIMINATION DE TARA EN PHOTO      











Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Merci chris pour les magnifiques photos

elle semble si triste
elle semblait bien le prendre à la télé
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je sais pourquoi elle est triste Parce que Jaydee,Matt et Dwight ont rester la quand ils etaient plus pires qu'elle ... Pauvre Tara

On fait pitier nous,on a perdu nos deux favoris
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

ouinnnnnnn, c'est assez triste pour nous
je n'ai même pas écouter l'émission hier
je vais peut-être l'écouter en temps et lieu juste par curiosité
ce soir, je serai au poste   juste pour rire
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

~*Chris*~  a écritJe sais pourquoi elle est triste Parce que Jaydee,Matt et Dwight ont rester la quand ils etaient plus pires qu'elle

et carly    
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

bizou37  a écrit
et carly      
Laisse Carly en dehors de ça toi
Image
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

bizou37  a écrit
et carly      
Carly est sa meilleur amie donc...Elle est content qu'elle est la  
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »