Emission du 5 Juiller ---> Les Resultats du Top 18

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

TommyMtl  a écrit

Oui, mais j'aurai aimé les voir encore moi greg et alisha !!!        
C'est une leçon à avaler

Hier j'ai oublier de voter
La semaine prochaine je me fais le devoir de voter parce que je veux par perdre Eva Steffi et Keith
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est un peu ca qui me fait décrocher de CI...

L'an passé,a part Josh...Je n'aimais personne! Et la plus ca va...Ca va être encore la même chose cette été!

Faites de quoi merdeeeeeee les juges!!!!!!!!!!! Encenser les bons pour que les gens votent pour eux!!!!

Ce concours est en train de devenir une vraie joke!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

C'est la shocker de cette semaine encore

Euh Euh Euh... Les Filles Performe Lundi --Message edité par Star*Man le 2006-07-05 22:07:07--
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

WHHHAAAAAAATTTTTTTTTT??????????

Mais quésé ca?!? Alisha et Greg qui partent? Ayoye! Je suis maintenant convaincu qu'on sait pas voter au Canada...
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

i-grec-man  a écrit
C'est une leçon à avaler

Hier j'ai oublier de voter
La semaine prochaine je me fais le devoir de voter parce que je veux par perdre Eva Steffi et Keith

Lundi j'ai pas voté.. j'était pas a la maison.. mais avoir été ici crois moi que greg serait encore la...

hier, j'ai voté en masse pour EVA ET STEFFI !!!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Qui a quitter!@?
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Puis-je peter ma crise  

je suis sous l,choccccccccc
je perds mes 2 chouchous chez les gars  
Greg, j,en reviens pas encore, c'est tout un choc, tout l'monde le voulait, qu'est ce qui se passe????????????
même chose pour Alisha, moi ça ne me dérange pas mais elle etait aimée cette fille
Je suis en grosse peine.......Je m'attendais à voir Chris partir d,après les commentaires des forums mais ça me fait suerrrr, pour une fois que j,aime un gars dans son genre

Pour ce qui est de Rob, je suis une des seule à être contente mais je crois que ça m'aurait fait moins de peine que Chris et Greg    

Un gros bravo à Eva et Steffi    
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis sur le cul se soir comme les juges j'en reviens pas
DECEPTION TOTAL chez les gars les 2 que je voulais qu'il parte bein Batars sont SAFE    

Chez Les filles bein contante pour Eva et Steffi mais Alisha elle a été superbe hier    Alyssa je comprend mais pas Alisha      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Ça m'écoeur vraiment que Greg soit partie, je suis certaine qu'il aurait été dans les meilleurs, j'en reviens pas!!!!

Comme Farley a dit il devrait remettre les wild card!

Tk je suis pas mal certaine que cette année, ce sera une fille la gagnante, pour moi dans les gars il en reste pas vraiment que j'aime!

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

lotr  a écrit

Je te fais toute mes excuses  

j'ai complètement oublié que ça ne passait pas en même temps au N.B et au  Québec.

C'est la seule émission que je connais qui fait ça.

J'ai effacé mes posts. J'espère qu'il n'y a pas trop de personnes qui l'ont lu.

Toutes mes excuses encore.  Tu me pardonne?

Je te pardonne sans problèmes ... je pensais que tu blaguais donc j'avais quand même un certain suspence durant le show
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je suis aussi étonnée que vous tous et déçue aussi

C'est sur que ça devient un vote de popularité et non un vote de chant.

Les juges nous avaient indiqué leurs coups de coeur et leurs déceptions... rien n'est arrivé comme prévu... Greg est parti (Chris que j'aimais aussi) et Alisha qui n'était pas ma préférée mais qui était très bonne.

Heureusement Steffi et Eva sont encore là --Message edité par Ti-radis le 2006-07-05 23:12:56--

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

OUTCH !!!!!!

Greg parti ??? Je pense vrm que c'était un des candidats possibles pour l'Idol ... AYOYE .....

Chris ... Bon okay, c'est un gros morceau qui part, mais vocalement pas assez fort comparativement à d'autres pour devenir l'Idol, du moins, je pense ! Maias reste que je ne l'ai pas vu venir celle-là

Alisha ... OUTCH ... mais bon elle et Eva avait certaines similarités vocales et scéniques (même genre d'interprète) Mais Eva est, à mon avis, Doublement meilleur, donc ca devait arriver anyway ....

Alyssa ... Bon son temps était dû je crois !

J'veux ben croire que Sheldon c'est grandement amélioré, ouais bravo, mais il n'a rien pour devenir l'Idol, contraitrement à Greg et même Chris ... Il va être out anyway la semaine prochaine .....

Même chose pour Kati ... j,ai l'impression qu'elle a pris la place que méritait Alisha pour la semaine prochaine ... t-k ...

Bref, ça reste un concours de provinces je crois ?
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

BRAVO EVA
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

J'ai écouté America Got Talent la semaine passée, y'avait une petite fille écoeurante qui chantait, vous l'avez probalement vu ... Je me demandais, vu la dernière élimination de CI ... MERDE !!! Comment ça y'a pas de candidats qui se compremettnet comme cette petite fille là, elle bouge correct, change très bien, fausse un peu, mais elle donne TOUT ce qu'elle a, et merde c'est écoeurament bon ... C'est pur, c'est ressenti ... Pourquoi on ne voit pratiquement pu ça à CI ??

http://www.youtube.com/watch?v=Ve8ivyEaoNQ

Voici le vidéo de la petite fille en question ...
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Je me demendais pusique jai manqué l'émission est-ce que quelqu'un pourrais me résumer en gros ce que les juge ont dit? leur prédiction etc...! merci davance!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Il n'est pas en train de devenir une vraie joke mais il l'est depuis le début à mon avis. C'est juste frustrant. Je suis pas déçu puique Eva, Keith et Rob sont encore là mais pour combien de temps encore? Que celui qui a le plus de gens de leur patelin derrière lui gagne!!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je veut voir Keith dans le TOP 10

C LUI L'IDOL
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Keith ses lui qui est aussi gros qu'un clou Arfff excuser moi mais il a rien d'un idol se gars la de la facon qui s'habille surtout lundi passé      Ok je sais ses pas l'habit qui fais un artiste mais moi se gars la me donne pas le gout de le regarder  :/  :/ --Message edité par Maya31 le 2006-07-06 01:06:16--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Mais il a du talent
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Je n'ai pas écouté l'émission des gars alors j'étais bien surprise de voir que Greg partait mais pour les autres choix j'étais d'accord. La hippie (désolé j'ai bien de la misère à démélanger les Alyssa, Alysha, Alicia, Ashley...), elle était pas bonne hier. L'autre, je l'avais toujours trouvé ordinaire. Chris depuis le début je ne suis pas capable. Je trouve qu'il essaie trop d'être drôle et ça marche pas. Greg... je ne sais pas pourquoi il a été éliminé, j'étais surprise.

Je suis contente que Nancy Silverman soit encore là. Je pense qu'elle est ma préférée à date. Elle est folle à lier sur le stage, ses grimaces et ses tics me tombent un peu sur les nerfs... mais écoutez ses performances en mp3 seulement, c'est super bon! Elle a une voix particulière, bien à elle, elle chante du nez mais elle maîtrise parfaitement bien sa technique et les sons qu'elle fait ne sont jamais un accident. Elle a du chien!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »