émission du 3 juillet- Top 9 Gars!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

titine  a écrit

J,ai hâte qu'un juge dise à Taylor d'apprendre à danser.
Il spring des genoux

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

bizou19  a écrit

Je pense que tu danse mieux que lui...lol
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour les gars

Creg
Brandon
Chris
Rob
Graig
Keith
Chad

ceux à sortir

Tylor
Sheldon

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Est-ce que c'est moi où je ne trouves pas les juges très sévères ??? C'est le temps d'être méchant pour qu'ils s'améliore de semaine en semaine avant le TOP 10 non ??

Greg:  Bah ... bon concurrent, j'ai l'impression qui va se rendre au top 10, il est du genre ''fly under the radar'' se débrouille bien dans tout, sans vraiment exceller ... du moins depuis les 2 semaines ...

Tyler: BORRRRINNNG ... Belle voix le petit gars ... sans  aucune présence scénique ... Dommage que les juges ne lui disent pas ... Ses genoux ... Outch que c'est agressant ... Tyler ne peux pas être l'Idol ... Pourquoi le garder dans ce cas là ?

Chris:  Perso. Je ne l'aime pas dutout ... Il ne m'amuse pas ... Il chante ses chansons, pour simplement chanter et bouger toujours de la même façon ... C'est toujjjjours la même routine ... Des petits jeux de pied, aller voir le pianiste, des petits jeu de faces ... Redondant ... Il essaie de faire quelque chose que je ne comprends pas ... Sa performance m'a semblé identique à la semaine passée ... Mais bon certains l'aime ... Je vais m'abstenir un ti peu

Craig:  Bah ... il fait toujours le même truc ... il a une voix extrêment juste... WOW impressionant, on ne peut pas lui enlever ça ... Mais il a aucune présence scénique ni émotions dans sa voix ... il est un peu boring ... Et pas très télégénique à mon avis, mais ça, c'est acessoire

Sheldon:  Bofff, Belle performance bravo ... mais il ne pourra pas être l'idol ... donc !

Chad:  FAN inconditionnel, mais le flafla de sa perfomance n'était pas dutout nécessaire ... Ça aurait pu être très très bon ... mais sa petite mise en scène était relativement fake :S ... mais bon je l'aime quand le beau chad !!

Rob:  On le surnomme sur un certain autre forum, boule de suif ... c'est chien non mais ça m'a fait un peu rigoler, perso je n'aime pas trop ... J'adore le gars en soi, yé vrm terre à terre, j'aime ce que sa personne dégage ... Mais ses perfomances me laisser de glace ... vraiment  :/

Brandon:  Peut-être pas pathétique comem Jake le disait, mais proche. Nenon ... J'ADORE sa voix !!!!! Mais je me tannes pas mal de ces petits moves à la hip=hop ... c'est redondant et pas tjrs justifié ... mais bon, je crois qu'il va se reprendre !  Il me fait penser physiquement à M-A Niquet quand il était maigre !

Keith:  J'm bien, mais même paturn que la semaine passé ... c'est là qu'on va voir si le Canada aime les chanteurs qui font ''Pitié'' comme le QUébec les aimes ... Pitié dans le sens fragile, comme Wilfred ou Stephanie Lapointe ... j'espère quon va le vori dans dautres choses ... Mais reste que je l'adore
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »