show d'a soir

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Dreamer  a écritIl a dit (pas très clairement... Je comprenais pas trop au début) qu'il croyait s'être rendu assez loin dans la compétition. Il ne veut pas être un artiste solo, et gagner le titre de Canadian Idol le forcerait a le faire.  Et en plus, le message a été enlevé du site, par demande de CTV.

Il n'a pas été très clair, mais il a laissé quelques indices...

'Le stage est ma maison. Mon groupe est ma famille. Qui veut être à la maison sans sa famille?'

'10,9,8,7,6,5,4,3.' (Le point après le trois serait tres important)


Derek (Le drummeur du groupe, et aussi un grand ami de Jacob) a laissé un tres long message expliquant plus clairement a signification. Jacob ne s'attendait pas a se rendre ou il est. Il s'etait dit: Si je le fais pas, tant pis. Si je le fais, alors ce sera pour le groupe. Il a meme fait un pari de 50$ qu'il ne se rendrait pas au top 10 (Il a perdu, on dirait...)
Et a la fin, Derek a dit simplement: vote 4 Hedley. (Donc ne votez pas pour Jacob...?)

Désolée si c'est pas très clair.., le message est embrouillé dans ma tete...


Merci d'avoir retranscrit le message... méchant paquet de sagesse ce Jacob... Quoiqu'il arrive il se sera fait connaitre. Je crois pas qu'il sera le canadian idol, même si il va en finale... Cé Kalan qui va gagner
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

Dans ma tête à moi, c'est Jacob qui a gagné haut la main.  Il a été tout-à-fait fabuleux hier soir.  Personne ne peut l'égaler dans les deux qui restent.  Seule la présence de Jacob faisait toute la différence......

Bravo champion!  Reste toi-même.  C'est comme ça qu'on t'aime. s
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Jacob sort gagnant de cette experience. Il a gagné des milliers de fans a Hedley.  
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'ai repenser a la théorie de...10,9,8,7,6,5,4,3.

Vu que tu disais Dreamer que le . après le 3 était important...Moi ca me dit que jacob voulait passer le message de l'éliminer!

Il n'y a pas de virgule après le 3 (Final 3),mais un . Ds le sens de point final! Ca va de 10 a 3 avec le . a la fin...

En tout cas,moi je vois ca comme ca !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je viens de voir les 2 prestations de Jacob grace au lien que Bizou a donner ! (Merciiii Bizou!   )

If you don't know me by now! Tu parles d'une toune pour Jacob!  Sans le vouloir,les juges l'ont tuer!
Ca fittait pas du tout....

Et pour I want you to want me! Je n'ai vu qu'une chose...un lion prit en cage!!
Cette toune la a été reprise des millions de fois par plein de groupe et habituellement,elle est 100 fois plus rock!

J'ai senti Jacob se retenir tout le long,car le beat était trop slow! Pas trop de guitare électrique,plus de synthé! Aucun rapport!

Tout le long je me disais: Ca va venir! Ca va rocké en TA et jacob va exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben crime...C'est jamais arriver! C'était bon quand meme,mais le lendemain c'était 100 fois meilleur!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Zoukie  a écritJ'ai repenser a la théorie de...10,9,8,7,6,5,4,3.

Vu que tu disais Dreamer que le . après le 3 était important...Moi ca me dit que jacob voulait passer le message de l'éliminer!

Il n'y a pas de virgule après le 3 (Final 3),mais un . Ds le sens de point final! Ca va de 10 a 3 avec le . a la fin...

En tout cas,moi je vois ca comme ca !  


Je vois sa dans ce sens la, moi aussi.  
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Zoukie  a écritJe viens de voir les 2 prestations de Jacob grace au lien que Bizou a donner ! (Merciiii Bizou!   )

If you don't know me by now! Tu parles d'une toune pour Jacob!  Sans le vouloir,les juges l'ont tuer!
Ca fittait pas du tout....

Et pour I want you to want me! Je n'ai vu qu'une chose...un lion prit en cage!!
Cette toune la a été reprise des millions de fois par plein de groupe et habituellement,elle est 100 fois plus rock!

J'ai senti Jacob se retenir tout le long,car le beat était trop slow! Pas trop de guitare électrique,plus de synthé! Aucun rapport!

Tout le long je me disais: Ca va venir! Ca va rocké en TA et jacob va exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben crime...C'est jamais arriver! C'était bon quand meme,mais le lendemain c'était 100 fois meilleur!

oui cé vrai... le lendemain il était vraiment meilleur... pis la toune là l'ont-il accélèré, on aurait dit qu'elle était + rock...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

j'ai pas remarquer... Ca se peut bien. Quand il a chanté 'Sundown', elle etait pas pareille la deuxieme foix qu'il l'a chanté.
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »