The Bachelor: Jason Mesnick

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par shade »

moi non plus j aime pas les finalistes je le vois pas du tout avec une d entre elle pas a mon gout en tout cas

dommage pour lui
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par AngelOfDistress »

J'aime beaucoup Gillian. Je la trouve drôle. Melissa je l'aime bien mais je la trouve beaucoup trop jeune pour Jason. Et les 2 autres bofffffffff.

Donc mon souhait serait Gillian à la fin :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Carnie »

Bibia1974 a écrit : Quelsite, quel site??? Je veux sawoir..envoie-moi un mp si tu ne veux pas l'écrire ici!
:hello: Je t'ai envoyé un MP. Bye! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Carnie »

windy_4747471 a écrit : :hello: Resalut Gang :hello:

Bon encore de la dificulté a dormir moi cette nuit.

Pour ce qui est de Jason, je crois que tu l'as lue sur plusieurs forums de discussions, mais je dirais que ce n'est que des oui dires, en tout les cas c'est ce que je pense.

Parce qu'ils signes tous un contrat qui dit qu'il y a interdiction total de révéler la personne qui fini avec. Ils ne sont payé que après que l'émission est fini d'être diffusé.

Mais peut-être qu'il y a quelqu'un qui a osé parler dans le groupe de finissantes et cela inclue De Anne.
C'est vrai qu'il y a bien des suppositions sur les forums, mais quand des gens les voient ensemble, ils ont beau avoir signé des ententes mais entre le moment où l'émission se termine et maintenant, ils ne peuvent vivre dans une cage ;) J'ai suivi toutes les saisons et à chaque fois, les sites que je visitais disaient vrai. C'est sûr qu'on peut toujours en prend et en laisser, ce n'est pas la fin du monde après tout. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Carnie »

Oups, ça a ben l'air qu'on aura pas notre ti-programe à soir. D'un sens je préfère écouter ce que Obama dit.
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Rinoa »

Carnie a écrit : Oups, ça a ben l'air qu'on aura pas notre ti-programe à soir. D'un sens je préfère écouter ce que Obama dit.
À CITYW c'est le Bachelor et non Obama, mais je pense que c'est pas tout le monde qui peut avoir ce poste. Moi, avec Bell Express vu, j'ai beaucoup de postes.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Carnie »

Merci Rinoa :hello: Je viens de le pogner sur abc, j'en ai manqué un bout, mais c'est mieux que rien. Obama oblige :) et il a pas dit grand chose finalement :(
Avatar de l’utilisateur
Bianchina
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:25 pm

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Bianchina »

Je savais qu'il allait se débarasser de Naomi! Il n'était pas sûr qu'elle soit à son niveau et qu'elle serait prête pour une relation sérieuse :sarcastic:

Je pense qu'il connecte vraiment avec Jillian et sa famille, je les vois vraiment ensemble :top:

Chui vraiment en tabar... que Deanna revient :grr:
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/jA4gm5/.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par minuit »

Il y a eu le show hier???? Merde, mon enregistreur n'a rien enregistrer! Probablement que sur le guide, il n'y avait pas de bachelor. Comme ça c'est Naomi qui est partie? Je pense que c'est une bonne affaire. J'aimerais que ce soit Gillian qui gagne. Est-ce que quelqu'un peut écrire en gros comment s'est passé la rencontre avec les familles? merci

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Rinoa »

minuit a écrit : Il y a eu le show hier???? Merde, mon enregistreur n'a rien enregistrer! Probablement que sur le guide, il n'y avait pas de bachelor. Comme ça c'est Naomi qui est partie? Je pense que c'est une bonne affaire. J'aimerais que ce soit Gillian qui gagne. Est-ce que quelqu'un peut écrire en gros comment s'est passé la rencontre avec les familles? merci
Je vais te faire un petit résumé rapide.

Ça s'est super bien passé dans la famille de Molly et de Jillian. Les 2 familles étaient drôle et sympathique avec Jason.

Pour ce qui est de la famille à Melissa, Jason n'a pas pu la rencontrer parce que ses parents ne voulaient pas se faire voir à la télé. Il a donc rencontré des amis à Melissa. Ça s'est très bien passé, mais Jason était déçu de ne pas pouvoir connaître sa famille.

La famille à Naomi était un peu spéciale. Lorsque son père à rencontré Jason seul à seul, il passait son temps à lui parler de Jésus et sa mère lui parlait de réincarnation. En plus, sa mère avait frappé une colombe en auto et elle l'a ramenée chez elle. Elle l'a mis au frigidaire dans un sac et quand Jason est arrivé avec Naomi, ils l'ont enterré dans la cour.

La semaine prochaine, Jason part avec les 3 filles en Nouvelle-Zélande. Dans les previews, on a vu que c'est là que Deanna va arriver dans le décor.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par minuit »

Merci Rinoa pour le résumé. Je n'écoutais pas les saisons précédentes, mais j'ai compris que Deanna est l'ancienne bachelorette avec qui il a faillit finir. Est-ce que vous savez combien il reste d'émission?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Andréa
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Andréa »

Moi aussi je me suis fait avoir hier soir. Pourtant j'ai Illico mais...je suis allée sur le site officiel
http://www.abc.go.com/primetime/bachelor" onclick="window.open(this.href);return false;.
A gauche si tu cliques sur *Episode recap* tu as les résumés de tous les épisodes, des vidéos etc,

C'est sur ce site que j'ai appris que Naomi avait été éliminée

Andréa
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par AngelOfDistress »

Les émissions sont dispo ici quelques jours après la diffusion :

http://www.youtube.com/user/DeJayFanatic?gl=FR&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bianchina
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:25 pm

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Bianchina »

Rinoa a écrit : [...]

Je vais te faire un petit résumé rapide.

Ça s'est super bien passé dans la famille de Molly et de Jillian. Les 2 familles étaient drôle et sympathique avec Jason.

Pour ce qui est de la famille à Melissa, Jason n'a pas pu la rencontrer parce que ses parents ne voulaient pas se faire voir à la télé. Il a donc rencontré des amis à Melissa. Ça s'est très bien passé, mais Jason était déçu de ne pas pouvoir connaître sa famille.
La famille à Naomi était un peu spéciale. Lorsque son père à rencontré Jason seul à seul, il passait son temps à lui parler de Jésus et sa mère lui parlait de réincarnation. En plus, sa mère avait frappé une colombe en auto et elle l'a ramenée chez elle. Elle l'a mis au frigidaire dans un sac et quand Jason est arrivé avec Naomi, ils l'ont enterré dans la cour.

La semaine prochaine, Jason part avec les 3 filles en Nouvelle-Zélande. Dans les previews, on a vu que c'est là que Deanna va arriver dans le décor.
Dans les previews à la fin du show ils ont aussi montré qu'en fin de compte, Mélissa n'avait pas parlée avec sa famille ou quelque chose du genre...avec leur punch-line "Will Melissa save their relationship???" :gla: Bref, on verra, je l'aime pas trop elle de toute manière :fume:
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/jA4gm5/.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Rinoa »

Bianchina a écrit : [...]


Dans les previews à la fin du show ils ont aussi montré qu'en fin de compte, Mélissa n'avait pas parlée avec sa famille ou quelque chose du genre...avec leur punch-line "Will Melissa save their relationship???" :gla: Bref, on verra, je l'aime pas trop elle de toute manière :fume:
Oups, j'ai manqué ce bout là. Elle est vraiment bizarre Melissa. Pourtant, ce n'est pas à son avantage de ne pas lui présenter sa famille et de mentir à Jason en plus.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par AngelOfDistress »

Jladore pas Melissa moi..jla trouve ben trop immature. Gillian serait vraiment parfaite pour Jason je l'aime beaucoup!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Carnie »

Moi Mélissa, elle est vraiment pas mon genre. Elle ne semble pas sincère. :(
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Danyka69 »

Bianchina a écrit : [...]


Dans les previews à la fin du show ils ont aussi montré qu'en fin de compte, Mélissa n'avait pas parlée avec sa famille ou quelque chose du genre...avec leur punch-line "Will Melissa save their relationship???" :gla: Bref, on verra, je l'aime pas trop elle de toute manière :fume:
Et ce qui était spécial aussi pour Mélissa c que même ses amies ne savent rien sur ses parents. Une de ses amies a été seulement une fois chez elle quand elles allaient à l'école ensemble donc assez weird.
Image
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Danyka69 »

Moi aussi j'aimerais que ce soit Gillian. Il semble réellement avoir aimé sa famille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oreole
Illustre Pie
Messages : 429
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Oreole »

J'ai écoute hier soir... mais ce qui m'a marqué le plus c'est la famille de Molly, tellement conservatrice... La famille de Gillian ca donne une bonne idée de ce qu'elle est...!

Je savais que c'était Naomy qui partait cette semaine je le sentais...!

Pour le preview de la semaine prochaine..j'ai vraiment pas hate de voir le retour de Deanna... sérieusement il est déjà tellement mêlé, en plus elle revient...

Ça m'a chavirer le coeur de le voir en larmes sur le balcon!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »