The Bachelorette : DeAnna Pappas

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Que ce soit elle ou lui qui a pris la décision change pas grand chose. Je crois que les deux n'étaient absolument pas au même stade dans leur définition d'une vie de couple. Si elle l'avait choisi leur relation (à mon avis) aurait fait son temps et ce serait terminé en un rien de temps. Il n'y aurait certainement pas eu de mariage entre les deux et elle se serait retrouver à la case départ.

Leur attraction physique était probablement intense mais ça s'arrêtait là!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Je suis en train de regarder l'épisode. OMG Jason et Ty J'ai pleuré comme un bébé! J'ai un fils du même âge et ca me fait capoter de voir un père avoir une aussi belle relation avec son enfant. Et le pauvre ti pou qui pleurait car il voulait pas que son père parte

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Moi j'avoue que j'ai pleuré des grosses larmes de crocodile lorsque Jeremy lisait ce qu'il avait écrit dans son petit livre lors du décès de sa mère... pour avoir vécue le décès de mon père, comme eux, par la maladie, c'est vraiment venue me chercher!

Et lorsqu'ils disent qu'ils ont quelque chose en commun je les comprend tellement... Tu ne peux pas comprendre quelqu'un qui a perdu un parent tant que tu ne l,as pas vécue toi même!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Pour ceux qui n'ont pas encore regardé l'émission, je vais spoiler mais c'est le seul temps que j'ai pour écrire mon message.



J'ai trouvé que cette émission "visites dans les familles" est la meilleure ever....

On a découver un autre côté de Jesse et c'était à son avantage.  Ce gars a de belles qualités et sait la divertir.  Cependant, je ne pense pas qu'il pourrait lui apporter la stabilité avant quelques années.  En attendant, il peut être un très bon ami.

Jérémie n'est pas un mauvais parti, il est beau bonhomme, a une bonne job, est déjà bien "installé" mais je le trouve trop "monsieur parfait", c'est presque un TOC.  Son appartement, son walk-in, son habillement, sa façon de se tenir, tout est tellement parfait, qu'il ne semble avoir aucune place à la fantaisie.  J'aurais peur de déranger ses habitudes, de salir sa moquette, de déplacer un bibelot.

Graham dégage du sex-appeal selon DeAnna.  Ce n'est pas mon type de gars mais je ne suis pas elle non plus.  Ce que je trouve évident, c'est qu'il est très introverti contrairement à elle.  Je ne pense pas qu'il soit prêt à s'engager, il n'est pas tout à fait sorti de son adolescence.  Elle pourrait vivre un trip de c.l avec lui mais ça se terminerait assez vite.

Jason est à mon avis le plus intéressant.  Il a une bonne job, il est rassurant, enveloppant, est tout à fait prêt à s'engager à long terme.  Il était vraiment cute avec son fils et sa famille est très chaleureuse.  (D'ailleurs, toutes les familles étaient correctes.)  C'est sûr que pour DeAnna, s'engager avec un gars qui a déjà un enfant c'est un pensez-y-bien mais si la garde est partagée avec la mère c'est déjà moins exigeant.  Comme elle veut 3 enfants avant l'âge de 30 ans, elle sait que Jason sera un excellent père car il a fait ses preuves et est prêt pour en avoir d'autres dès qu'elle sera prête.

Le départ de Graham fait bien mon affaire parce que je pense qu'elle perdait son temps avec lui.  Mais je pense surtout qu'il a probablement choisi de quitter parce que son allure à la remise des roses était vraiment incongrue.  Sans veston, sans cravate, se dandinant les mains dans les poches, il avait l'air de vouloir être n'importe où sauf là.  Je me demande combien ils ont fait de reprises de cette cérémonie parce qu'il n'y avait aucune émotion du côté des gars.  Et pour Graham ça avait l'air de "Envoye qu'on en finisse au plus vite".

J'ai bien hâte de voir ses prochains choix.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Tout à fait d'accord avec chacun des mots de ton commentaire, j'aurais pu l'écrire moi même
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

D'après moi, si elle a gardé Jason après avoir vu comment c'était dûr de se séparer de Ty, il est le number one. Sinon, pourquoi les faire souffrir sans raison?!


Et c'est tu moi ou Graham avait l'air un peu saoul à la cérémonie? Son sourire.. hemm.. il savait ce qui l'attendait mettons.
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

Ahhh je souhaite que c'est Jason quelle termine avecé
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Mon coeur balance entre Jeremy et Jason... Mais c'est vrai ce que tu dis Nicki par rapport à Jeremy, il comme trop l'air parfait, y fait presque peur. En même temps je le vois aussi comme un gars qui a eu beaucoup de difficulté à se remettre de la mort de sa mère, comme si ça l'avait fait vieillir trop vite. Il ne semble pas lâcher son fou, semble trop dans sa tête et dans ses affaires.
Côté famille : définitivement Jason!!! Même si la famille de Jessi semblait très bien aussi.
Mais moi Jessi ne me fait aucun effet. Je le trouve pas beau, je lui couperais les cheveux et malgré le fait qu'il soit un snowboarder il a trop l'air d'un bon gars qui fini par taper sur les nerfs.

En tout cas ben hâte de voir le choix finale!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

SPOILER!!!!



Des photos ont été prises après le Men tell all... on voit des anciens participants et des gens invités de d'autres saisons (Amanda, Holly entre autre) Et sur la photo, ya en très visible Jeremy.. donc je pense qu'il quitte, c'est assez clair! Ceux qui veulent voir la photo, je vous donnerai le lien en mp --Message edité par maya213 le 2008-06-26 13:19:55--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Jveux voir
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Voici une très bonne entrevue avec «Graham Bunn», disons que pour ceux qui l'avaient peut-être mal jugé, vous aurez une meilleure perception !!!  En tout cas, moi il était mon préféré, car je l'ai toujours trouvé naturel... et surtout qu'il n'allait pas changé qui il était parce qu'il était à la télé ou voulait plaire à «DeAnna» !!!  Bref, c'est l'impression qu'il m'a toujours donné et cet entretien me le confirme !!!


=========================================================
http://www.tvfunspot.com/forums/showthread.php?t=4975
=========================================================
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Voici quelques photos du départ émouvant de «Graham Bunn», entre autres, disons qu'il n'y a pas besoin de mots pour tout comprendre !!!  

Dommage que pour elle, sa priorité n'était pas de trouver l'amour et laisser le temps faire le reste, mais plutôt de trouver absolument un mari à la fin de ce court laps de temps et environnement qui n'est pas la vie normale !!!  Voilà la grosse disconnection entre les deux, et il a vaiment agit en "gentleman" de s'être mis de côté en sachant qu'il ne pouvait pas lui donner ça et lui dire ce qu'elle voulait absolument entendre là, maintenant !!!


Le gros problème de «DeAnna» c'est qu'elle veut programmer sa vie comme un agenda, alors que, malheureusement, ça ne fonctionne pas toujours comme on veut et rêve dans la vie !!!  Vouloir un mari en 6 semaines, à la télé, en plus, ainsi que vouloir 3 enfants avant ses 30 ans, c'est peut-être un beau rêve et projet de vie, mais Dieu sait que la vie ne nous amêne pas toujours où l'on veut aller et surtout, qu'elle peut aussi passer à côté de bien d'autres belles choses et opportunités si elle se borne à vouloir s'entêter à son but de départ !!!  Anyway, c'est son choix et son autre problème qu'elle n'a pas encore réglé, malgré qu'elle le croit, c'est qu'elle n'est pas encore "over" «Brad» !!!  Elle le ramène toujours sur le tapis et en parle constamment, le comparant même avec ses nouvelles relations, donc je comprends les pauvres gars de touver cela ben gossant et redondant, méchant "turn-off", en plus de la pression constante de mariage !!!


=============================================================
http://www.fansofrealitytv.com/forums/b ... ly-18.html
=============================================================
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Je pense que tu juges DeAnna trop sévèrement. Faut pas se le cacher, Graham est le genre de personne très introvertie qui a de la difficulté à s'exprimer. DeAnna étant tout à fait le contraire de ca, je la comprends parfaitement de ne pas pouvoir envisager être avec quelqu'un qui n'arrive pas à communiquer. J'aimais beaucoup Graham au départ mais à force, ca aurait été un total turn off pour moi qu'il soit sans arrêt dans sa bulle. À part l'attraction physique, y'avait pas grand chose entre eux..aucune discussion intéressante sur leur vie..rien..car il ne s'ouvrait pas. Comment peut tu t'intéresser à quelqu'un qui ne s'ouvre pas?

Le fait qu'il n'ait jamais eu une seule relation qui a duré plus de 4 mois donne un bon indice..pourquoi ca aurait été différent avec elle?


Et pour la pression constante de mariage...lol...ils sont venus pourquoi alors faire l'émission? Le but de l'émission c'est de demander en mariage à la fin. Si t'es pas prêt à ca, tu n'y vas pas.... --Message edité par AngelOfDistress le 2008-06-27 07:26:39--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Encore une fois un peu déçue... je comprends pas qu'elle ait flushé Jeremy et garder Jessy!!!

Jessy je suis pas capable, il ne met dit rien pentoute...

Pis est-ce que c'est moi ou Graham était vraiment laid hier? Y'est définitivement plus beau avec une barbe, un peu badboy. Jeremy par contre était vraiment beau, je trouvais qu'il semblait moins pogné que dans les émissions et de le voir rire et sourire me semble que ça faisait du bien à voir! Moins sérieux!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Mes 2 préférés à la fin! Même si le résultat est vraiment prévisible, je suis heureuse d'avoir enfin une finale où j'aime les 2 qui y sont

Elle a bien cerné Jeremy. Le gars trop parfait, ca me tomberait tellement sur les nerfs. Tellement parfait qu'on se demande ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Tellement parfait qu'il n'y a pas de place pour la passion.

Nah moi c'était Jeremy que j'ai jamais été capable. Jessie je l'adore!

Bref, très contente du résultat
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Ouin... tu as peut-être raison.. peut-être qu,effectivement Jeremy était trop parfait! C'est connu les filles aiment pas ca les gars trop parfait!!! ha!ha!ha!

Jason, je suis vraiment contente pour lui qu'il soit là. Il semble vraiment d'un bon gars, avec de bonnes valeurs.

Elle s'est moi...!!!!
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Wow ! Je viens de découvrir ce sujet, c'est super !
Je suis tout à fait d'accord avec toi misstv sur les gars qui restent ainsi que Graham et Jeremy.  Graham était fidèle à lui-même à l'émission d'hier, incapable de s'exprimer sur ce qui s'est passé, même après sa sortie.
Jason est juste trop    Je serais déçue s'il n'était pas choisi par DeAnna !
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

Grande finale ce soir!!!! J'espere que c'est Jason quelle choissira!!! =)
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je veux marier Jessiiiiiiiiii

Angel on aime tjs les mêmes gars! Ce gars la est tellement tout ce que je souhaite....

Jason,je le trouve très plate!

Avez vous vu ce baiser avec Jason? J'espère que c,est pcq sa famille était pas loin,pcq sinon...Bonjour la passion!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Franchement,c'était totally unfair!

Un peu plus pis le père lui disait: Décalisse le pouilleux!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »