Hell's Kitchen - Saison 3

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Toujours pas de commentaire sur l'épisode précédent?

En tous les cas, moi j'ai bien aimé quoi que l'élimination m'a vraiment étonné... J'étais sûr qu'il allait renvoyer Josh peu importe la désicion de l'équipe... Brad était mon deuxième préféré. J'ai l'impression que Julia sera la gagnante comme si c'était la revanche de la mère de famille dans le premier Hells Kitchen!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Chef Ramsey tente un peu trop de faire son Trump et de faire des éliminations aléatoires rendu à la saison 3 de son show.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'ai manqué l'épisode de ce soir

Quelqu'un saurait ou je pourrait le trouver ?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

ça va peut-etre rejouer lundi prochain à 8:00 comme Fox fait parfois
eclair14
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par eclair14 »

Pacm  a écritChef Ramsey tente un peu trop de faire son Trump et de faire des éliminations aléatoires rendu à la saison 3 de son show.

Ou sur youtube demain !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

En tous les cas c'était vraiment un épisode 'fucking amazing' comme dirait le chef! Déception quant à la personne éliminée par contre j'aurais 100 fois préféré voir partir Rock qui me fait peur par moment...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Dragondor  a écritEn tous les cas c'était vraiment un épisode 'fucking amazing' comme dirait le chef! Déception quant à la personne éliminée par contre j'aurais 100 fois préféré voir partir Rock qui me fait peur par moment...

Idem pour moi, je la voulais gagnante même    Tu sais ? Bonnie l'a mise avec Rock; elle n'a pas digérée qu'elle est choisie Jen pour aller à Vegas, (moi non plus d'ailleurs....) Jen m'énerve depuis le début, pas capable  
Au moins Julia n'est pas partie complètement perdant, j'avais les frissons quand Chef Ramsey lui a dit; Tu es la personne qui fait le plus de progrès je suis fière de toi et sois le aussi c'est pour ça que je te paie tes cours culinaires à l'institut car je sais que tu as un énorme potentiel!  

Avec sa famille c'est peut-être mieux qu'elle naie pas le resto mais quand elle va sortir; Watch out!    Julia  

Je vais en surprendre plusieurs mais mais je si vraiment il y a un gagnant (car j'en doute depuis le début) bien j'espère que Bonnie le l'aura  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

Je suis une fan de HK depuis la première saison. C'est cool qu'il y ait ce topic ici!!      

Pour l'élimination de cette semaine, d'après ce que j'ai compris, Bonnie n'a pas choisi Julia par rancune, mais plutôt parce que, entre Karen et Julia, c'est Julia qui était la moins efficace à son poste (légumes/garnitures). Mais les 3 étaient certaines que ce serait Rock qui se ferait flushé à cause de son mauvais caractère.  Méchante surprise pour elles! Je suis contente que Ramsay paie des cours à Julia.

Selon moi, c'est Rock qui semble avoir le plus de connaissances en cuisine, quoique Karen a beaucoup d'expérience et Bonnie est rendue pas mal bonne aussi, mais gaffeuse un peu. J'ai hâte à la semaine prochaine.  Les candidats devront démontrer leur sens du leadership et Bonnie semblait montrer du caractère , d'après les previews. --Message edité par BooGGY le 2007-07-24 20:26:42--
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

LeoChris  a écritJ'ai manqué l'épisode de ce soir

Quelqu'un saurait ou je pourrait le trouver ?


Voici les liens de l'émission d'hier, pour tous ceux qui l'auraient manquée:  

Partie 1-
http://www.youtube.com/watch?v=eO81lfCYPpk

Partie 2-
http://www.youtube.com/watch?v=Cjx1PDVJGV8

Partie 3-
http://www.youtube.com/watch?v=ZaaAEArMePg

Partie 4-
http://www.youtube.com/watch?v=Pt7O0A4CmGM

Partie 5-
http://www.youtube.com/watch?v=9G8kCcz45uE
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

BooGGY  a écritJe suis une fan de HK depuis la première saison. C'est cool qu'il y ait ce topic ici!!      

Pour l'élimination de cette semaine, d'après ce que j'ai compris, Bonnie n'a pas choisi Julia par rancune, mais plutôt parce que, entre Karen et Julia, c'est Julia qui était la moins efficace à son poste (légumes/garnitures). Mais les 3 étaient certaines que ce serait Rock qui se ferait flushé à cause de son mauvais caractère.  Méchante surprise pour elles! Je suis contente que Ramsay paie des cours à Julia.

Selon moi, c'est Rock qui semble avoir le plus de connaissances en cuisine, quoique Karen a beaucoup d'expérience et Bonnie est rendue pas mal bonne aussi, mais gaffeuse un peu. J'ai hâte à la semaine prochaine.  Les candidats devront démontrer leur sens du leadership et Bonnie semblait montrer du caractère , d'après les previews.  


C'est Jen, et non Karen  ;)
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

Démona  a écrit


C'est Jen, et non Karen  ;)  

Ben oui, tu as raison!!!  
Et je viens de regarder l'épisode... pour la mémoire, ça regarde mal mon affaire    

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Mom that macaroni and cheese is stone cold, you donkey
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Kaylee  a écrit

Idem pour moi, je la voulais gagnante même    Tu sais ? Bonnie l'a mise avec Rock; elle n'a pas digérée qu'elle est choisie Jen pour aller à Vegas, (moi non plus d'ailleurs....) Jen m'énerve depuis le début, pas capable  
Au moins Julia n'est pas partie complètement perdant, j'avais les frissons quand Chef Ramsey lui a dit; Tu es la personne qui fait le plus de progrès je suis fière de toi et sois le aussi c'est pour ça que je te paie tes cours culinaires à l'institut car je sais que tu as un énorme potentiel!  

Avec sa famille c'est peut-être mieux qu'elle naie pas le resto mais quand elle va sortir; Watch out!    Julia  

Je vais en surprendre plusieurs mais mais je si vraiment il y a un gagnant (car j'en doute depuis le début) bien j'espère que Bonnie le l'aura  


   Bonnie  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

À moins que l`équipe de Rock soit composé de Dewberry,Aaron pi l` gros de l`année passé qui suait dans la soupe(et dont je me souviens pas du nom),ben je pense que The Rock devrait gagner.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Char Aznable  a écritÀ moins que l`équipe de Rock soit composé de Dewberry,Aaron pi l` gros de l`année passé qui suait dans la soupe(et dont je me souviens pas du nom),ben je pense que The Rock devrait gagner.

Je suis bien d'accord avec toi.  Bonnie a de belles qualités mais elle n'a pas l'expérience et les qualifications pour diriger un resto de cette envergure là.  C'est une victoire garantie pour Rock à moins que ses équipiers (et lui-même) ne se tirent dans le pied.
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

Pantera72  a écrit

Je suis bien d'accord avec toi.  Bonnie a de belles qualités mais elle n'a pas l'expérience et les qualifications pour diriger un resto de cette envergure là.  C'est une victoire garantie pour Rock à moins que ses équipiers (et lui-même) ne se tirent dans le pied.



J'ai trouvé ça drôle quand Bonnie et Rock était dans le dorm. Quelle petite diva, cette Bonnie!!     Ça m'a surpris que Rock soit aussi patient avec elle.  

Une autre surprise a été de voir que Rock grondait moins que Bonnie pour le test de l'engueulade.  Elle, elle en a déplacé de l'air, assez pour faire pi*** un employé dans ses culottes (vu que c'était ça l'objectif); Rock, lui, était ben trop mou et bafouillait. Très surprenant venant de lui, surtout quand on pense aux crises qu'il a piquées dans les dernières semaines.    

J'ai vraiment hâte de voir si c'est Bonnie qui va gagner.  C'est plus difficile à deviner cette saison-ci.




Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Maudine de finale en deux épisodes...  

Je suis plutôt étonné de voir Julia dans un état si fragile...
Depuis les deux dernières semaines, la personne qui gagne le challenge était la personne qui quittait... (Julia et ensuite Jen!) alors peut-être est-ce un mauvais signe pour Bonnie? J'espère que non, Bonnie for the win! Je hais Rock... beaucoup trop stratégiste, bête comme ses pieds, etc...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

Dragondor  a écritMaudine de finale en deux épisodes...  

Je suis plutôt étonné de voir Julia dans un état si fragile...
Depuis les deux dernières semaines, la personne qui gagne le challenge était la personne qui quittait... (Julia et ensuite Jen!) alors peut-être est-ce un mauvais signe pour Bonnie? J'espère que non, Bonnie for the win! Je hais Rock... beaucoup trop stratégiste, bête comme ses pieds, etc...

Mais il faut se dire que ce n'est qu'une coincidence si les gagnants d'un challenge se font flusher.  Julia était vraiment la raison du problème le soir de son élimination et Jen, elle était moins forte que Bonnie pour le test de l'engueulade et a failli envoyer un plat sans d'abord le vérifier sur le hot plate. Ça a sûrement influencé Ramsay au moment de l'élimination.

Moi aussi, j'espère VRAIMENT que ce sera Bonnie la gagnante. Elle a dit elle-même qu'elle était "a force to be reckoned with!"  que les gens avaient tendance à la sous-estimer et que, lorsqu'ils se rendaient compte de ses forces, il était déjà trop tard.   Yesssssss!!!!  Watchout Rock!  Bonnie's gonna CRRRrrrrush you!!!!!!!        

Je les ai trouvé adorables les deux ensemble depuis la semaine dernière, quand ils devaient faire le ménage dans le dortoir et cette semaine aussi lors de leur visite à Vegas. C'est surprenant quand même qu'ils arrivent à maintenir une certaine complicité malgré tout.

J'adooooore la personnalité de Bonnie! Toute l'excitation quelle montrait cette semaine à Vegas, et les faces qu'elle faisait durant le challenge. Vraiment cute.  J'étais contente de voir que, contrairement à Rock, Bonnie savait précisément ce qu'elle voulait pour le menu, le décor, la tenue des serveurs, etc. C'est vraiment bon signe ça.  Ce qui me stresse, par contre, c'est la sodite Mélissa-metteuse-de-trouble qui est dans son équipe!!!!!!!!!  Et puis Julia,... émotive au boutte parce qu'elle a tellement passé proche d'être en finale, Est-ce que ça va l'empêcher de faire une bonne job à sa station? Selon les séquences, je pense que oui.  

Il faut se dire que l'équipe de Roch ne sera vraiment pas mieux, et que certains membres de l'équipe sont soit fouteurs de trouble ou incompétents, probablement plus que dans l'équipe de Bonnie. (Il le faut, il le faut, il le faut!!!!   )






Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Rock ou Bonnie ce soir??

Je crois que le chef choisira Rock! A moins qu'il se plante solide!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Apres avoir écouté Dick depuis une semaine ça va me faire du bien ce soir d'écouter quelqu'un de calme au langage soigné comme Chef Ramsey. --Message edité par Pacm le 2007-08-13 21:04:03--
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »