Le single de Suzie - "Qui Restera"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

cé Dave Bourgeois :P fait longtemps qua tourne pourquoi haha ca se retrouve sur le premier album de Dave
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Suzie Villeneuve premier extrait d’une artiste attendue...
jeudi 6 mars 2008, par Jean-Claude Vasseur

Aujourd’hui les stations de radios de la province découvrent le premier extrait de l’album éponyme de Suzie Villeneuve qui paraîtra en mai prochain.

"Qui restera" composée par Rick Allison, producteur et réalisateur de l’album, rejoint par Vincent Thoma et Steve Galante, ne se sont pas donné le choix que de proposer un brillant travail d’écriture pour illustrer le ton de l’album. Énergique et envolée, la pièce "Qui restera" pose une question simple mais vraie et peut pousser à la réflexion... Quand on ne peut plus rester, lequel de nous deux reste ? Qui s’en va ? Une situation à deux personnages passionnés,mais déchirés par leur propre destin…

Un thème fort pour une artiste qui à de la personnalité et du tempérament ! Pour citer Rick Allison, "C’est une chanson faite sur mesure pour une interprète exigeante, douée, qui trouve cette première réponse à un album encore plus nourri, qui surprendra par ses couleurs, son caractère. C’est celui de l’artiste et de ses rencontres en studio. Une vraie magie, de sons, de mots, de mélodies…" Ne vous reste qu’à patienter encore un peu… Vous découvrirez ce printemps l’album de Suzie Villeneuve ! L’album est sous l’étiquette Dell’Arte Musique et distribué par DEP

http://www.musiquefranco.net/spip.php?article709

Merci à MarieP du forum à Suzie! --Message edité par freakylu le 2008-03-07 17:02:57--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

myriannie  a écritcé Dave Bourgeois :P fait longtemps qua tourne pourquoi haha ca se retrouve sur le premier album de Dave

O.K. Merci! Oui, ça fait un bout que je l'entends et je me demandais qui chantait ça. Ouais Pourquoi sur l'album de Dave?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

freakylu  a écritSuzie Villeneuve premier extrait d’une artiste attendue...
jeudi 6 mars 2008, par Jean-Claude Vasseur

Aujourd’hui les stations de radios de la province découvrent le premier extrait de l’album éponyme de Suzie Villeneuve qui paraîtra en mai prochain.

"Qui restera" composée par Rick Allison, producteur et réalisateur de l’album, rejoint par Vincent Thoma et Steve Galante, ne se sont pas donné le choix que de proposer un brillant travail d’écriture pour illustrer le ton de l’album. Énergique et envolée, la pièce "Qui restera" pose une question simple mais vraie et peut pousser à la réflexion... Quand on ne peut plus rester, lequel de nous deux reste ? Qui s’en va ? Une situation à deux personnages passionnés,mais déchirés par leur propre destin…

Un thème fort pour une artiste qui à de la personnalité et du tempérament ! Pour citer Rick Allison, "C’est une chanson faite sur mesure pour une interprète exigeante, douée, qui trouve cette première réponse à un album encore plus nourri, qui surprendra par ses couleurs, son caractère. C’est celui de l’artiste et de ses rencontres en studio. Une vraie magie, de sons, de mots, de mélodies…" Ne vous reste qu’à patienter encore un peu… Vous découvrirez ce printemps l’album de Suzie Villeneuve ! L’album est sous l’étiquette Dell’Arte Musique et distribué par DEP

http://www.musiquefranco.net/spip.php?article709

Merci à MarieP du forum à Suzie!  

J'ai hâte en mai!!! Merci pour l'article! Je l'aime tellement Suzie c'est sûr que je vais acheter son CD dès sa sortie.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai entendu la chanson sur son Myspace... AMAZING!!!!!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Wow,je viens tout juste de l'entendre au complet,enfin!C'est génial,extrêmement touchant...Un vrai coup de coeur pour ma part  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Après l'avoir écouté plusieurs fois, j'en suis venu à la conclusion que cette chanson sera un hit.

Et que Suzie connaîtra un très très bon succès.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Après la 1ere écoute ça me disait rien mais je l'ai ré-entendu à la radio et à la 2e écoute je l'aime bien!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Red Ketchup  a écritAprès l'avoir écouté plusieurs fois, j'en suis venu à la conclusion que cette chanson sera un hit.

Pour devenir un hit... faut qu'elle joue régulièrement à la "rédio" sinon...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Red Ketchup  a écritAprès l'avoir écouté plusieurs fois, j'en suis venu à la conclusion que cette chanson sera un hit.

Félix on peu tu se fier a Red tu pense  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

felix  a écrit

Pour devenir un hit... faut qu'elle joue régulièrement à la "rédio" sinon...

Ils viennent à peine de le recevoir. J'pense qu'ils n'auront pas le choix de la faire tourner d'ici peu.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

fantomas  a écrit

Félix on peu tu se fier a Red tu pense  

Le flair de Red est probablement plus safe que les potins de Fantomas.
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Je n'écris pas souvent ici mais je veux dire que son single est très bon et très bien produit. Ca joura à la radio, ca c'est certain ! Très bon coup de la part de Suzi.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Red Ketchup  a écrit

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Red Ketchup  a écrit

t'es pas fin pour moi  mon Red je vais m'en souvenir
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écritJe viens de trouver un lien intéressant pour Pepsi.

Édité,ya des ti namis qui fréquentent le forum

Ah ben batêche!!! On a édité mon message et j'avais oublié de sauvegarder le lien où il menait.  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Red Ketchup  a écrit

Ah ben batêche!!! On a édité mon message et j'avais oublié de sauvegarder le lien où il menait.  

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Red Ketchup  a écrit

Cé pas une grosse perte
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'comprends rien.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Pepsi  a écritJ'comprends rien.

Moi non plus  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »