Commentaires Demande Spéciale 28 Nov.
Melsy4 a écritEn passant Baghera
Meggie a chanté Encore et Encore avec Laurence Jalbert, et non pas évidemment!
C'est Véro et Jason qui avait chanté Évidemment au début!
Je savais que je me fourrais quelque part!
Meggie a chanté Encore et Encore avec Laurence Jalbert, et non pas évidemment!
C'est Véro et Jason qui avait chanté Évidemment au début!
Je savais que je me fourrais quelque part!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
M-P-3 a écrit
D'un balai ?! Anyway, c'est sûrement même pas lui qui choisi ses chapeaux ...
Je sais que les académiciens ont quelqu'un pour les habiller, mais il me semble qu'ils doivent tout de même avoir un mot à dire. Bref, je trippe pas sur toujours sur le look... mais j'men fiche un peu. (C'est tu moi ou les décoltés de Meggie le sont de plus en plus... j'me plain pas en passant )
Pour ce qui est de Véro, c'est vrai qu'elle est souvent mise en évidence, mais comme on dit la crème remonte toujours à la surface. C'est celle qui à le plus de talent chez les filles à mon avis et probablement aux yeux des producteurs.
J'ai souvent écris des commentaires pour souligner le manque de voix de Meggie... aujourd'hui je dois écrire qu'elle ma beaucoup plus. C'est pas encore parmi les meilleurs voix que j'ai entendu mais il y eu du progrès.
J'ai beaucoup aimé la prestation de Martin dans le medley des serveurs.
JY
D'un balai ?! Anyway, c'est sûrement même pas lui qui choisi ses chapeaux ...
Je sais que les académiciens ont quelqu'un pour les habiller, mais il me semble qu'ils doivent tout de même avoir un mot à dire. Bref, je trippe pas sur toujours sur le look... mais j'men fiche un peu. (C'est tu moi ou les décoltés de Meggie le sont de plus en plus... j'me plain pas en passant )
Pour ce qui est de Véro, c'est vrai qu'elle est souvent mise en évidence, mais comme on dit la crème remonte toujours à la surface. C'est celle qui à le plus de talent chez les filles à mon avis et probablement aux yeux des producteurs.
J'ai souvent écris des commentaires pour souligner le manque de voix de Meggie... aujourd'hui je dois écrire qu'elle ma beaucoup plus. C'est pas encore parmi les meilleurs voix que j'ai entendu mais il y eu du progrès.
J'ai beaucoup aimé la prestation de Martin dans le medley des serveurs.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.