Annie Villeneuve fait maintenant partie des nouveautés CKOI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ah ben sapristie!! c'est tu pas drôle d'encore découvrir des choses après un an et demi.. et en plus, en étant mod. sur un autre forum

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

trop hoooooooooooooooooooooooooootlove:

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zanna  a écritah ben sapristie!! c'est tu pas drôle d'encore découvrir des choses après un an et demi.. et en plus, en étant mod. sur un autre forum

Vous saviez vraiment pas cela?     Ça vous servira aussi sur les autres forum aceboard
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

pis pas besoin d'aller dans la liste ... juste tapper le nom
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi j,veu tjuste savoir.. ses bizard smais les autre forum aceboard  ne fonctionne pas.. mais le Domaine Bleu ...Lui il fonctionne TOUJOURS!!! POurquoi ? :P

Ses cool d'une maniere la !!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'que j'aime dans les topics sur Annie c'est qu'on fini toujours par tomber hors-sujet.

T'en fait pas Annouk, moi non plus je ne les ai pas (sauf une). Et comme je n'écoute presque jamais la radio, j'suis pas prêt d'entendre le single d'Annie non plus. Faque...j'pense que j'commence à avoir hâte que l'album sorte.
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

SuziePower  a écritC'est qui ça Jean-Paul Sylvain?

C`est un journaliste du Journal de Mtl qui est là depuis une trentaine d`années.Il écrit les potins d`artistes locaux et internationaux (le genre adulé des retraités qui ne savent pas faire de leur peau...).Il affiche souvent son aversion envers telles artistes (ex:il n`aimes pas Marie-Chantal Toupin ni Britney Spears mais en beurres très épais envers...)
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Proppie pourquoi capoter sur ce qu'il dit lui ?  Me semble qu'en écrivant ton message tu avais ta réponse non, c'est un "hasbeen" qui est resté accroché au style d'il y a 30 ans, pas grave son opinion tant qu'a moi !  Fait que...  
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Oui mais sa page complète est quand même assez bien située dans la section artistique du journal de Mtl.Il est une sommité pour tous les gens qui suivent de très près la colonie artistique Québécoise.Cependant,il est à la fois aimé et détesté.
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

En traduction simultanée,il est un vendu.Il écrit du bien sur un artiste quand du monde en haut de lui le dit de le faire.Alors s`il n`écrit rien sur les jumelles,c`est que quelqu`un lui dit ne pas le faire ou bien il ne veut pas le faire.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ok on peut tu rester dans MON sujet que j,ai décollé la...soit Annie Villneuve et sa nouveauté ou au moins qqch qui parle d'elle la la !!!!

Merci bein  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Érika  a écritau moins qqch qui parle d'elle la la !!!!

C'est vrai ça. Là on parle de quelque chose qui ne parle pas d'elle.

Mais, j'aimerais quand même rajouter. Si ce monsieur est un potineux, les gens qui aiment lire les potins ne manquent sûrement pas de matériel avec Annie. Si c'est pas lui qui en parle le plus, il y a d'autres revues à potin qui en parlent quand même et Annie est quand même vue quelques fois dans des émissions comme Flash et Star Système.

Et....euh....Phanie....qu'est-ce que t'a contre les gens qui aiment encore la musique de vlà trente ans batèche. J'écoute toujours mon vieux Genesis régulièrement moi tsé.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pour revenir un peu dans le sujet. Pour ceux qui ont entendu la chanson au complet, croyez-vous qu'elle a le style pour passer à Rock-Détente. Est-ce que ça vaut la peine de faire une demande spéciale en ce sens pour sa chanson ou bien ils vont dire que c'est pas le style de leur radio?

En d'autres mots, est-ce que cette chanson risque de passer à ce poste?
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Il y a des tounes assez rock dans leur top 20, d'autres assez up tempo de Céline... Annie peut bien passer

À Rythme FM ca fite aussi...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Merci Marie.

Je vais lui rajouter une track de grosse guitare électrique et on va essayer de le faire passer à CHOM aussi.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Excuse Erika, je vais dévier un ti-peu mais je veux répondre à mon ami Red

Ce que je voulais dire à propos de ce M. Sylvain c'est qu'il a gardé son style journalistique des années 1970, moi aussi j'aime bien mes vieux albums, mais toi et moi on a évolué et suivi l'évolution musical du Québec quand même mais pas lui faut croire    
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Anniiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est la meilleure la loll...pis sa toune est full bonne...pour ceux qui ont entendu la toune au complet donnez nous donc vos commentaires  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Érika  a écritAnniiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est la meilleure la loll...pis sa toune est full bonne...pour ceux qui ont entendu la toune au complet donnez nous donc vos commentaires    
ÉCOEURANT.Je trippe ben red lol!

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

ouiiiiiiiii je l'ai entendue 2 fois au bureau aujourd'hui, ils l'ont enfin recu, et je l'adore c'est vraiment super bon, on a pas fini de l'entendre et quand ca joue je monte le volume pour que mes collègues profitent aussi de ce petit chef-d'oeuvre avec moi,

hier matin à Radio Énergie l'animateur Martin a dit :

qu’Annie lui avait téléphonée très tôt pour lui demander s’il avait recu " sa toune " tomber à l’eau, il lui a dit non et d’essayer de lui envoyer par internet, Annie a dit qu’elle n’était pas capable d’envoyer des gros fichiers   mais qu'elle ferait son possible  

Elle lui a dit aussi que son cd sortirait probablement vers la 2ième ou 3ième semaine de janvier…
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah j'ai hâte!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »