Commentaires Demandes Spéciales 14 nov
-
- Caïd de la Causette
martinrouette4ever a écritDans loin d'ici c'était vraiment drôle.Pis j'étais jalouse de la fille en bas .Alors même si on l'a pas vu beaucoup ben il était bon.Je préfère son t-shirt rouge,sans le veston.Plus simple,plus beau (ça lui fait bien le rouge ) et ses épaule
C'est la partie la plus drôle de l'émission! J'ai pensé à toi quand j'ai vu Martin près de la fille! Maude va être jalaouse là
C'est la partie la plus drôle de l'émission! J'ai pensé à toi quand j'ai vu Martin près de la fille! Maude va être jalaouse là
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Caïd de la Causette
moi aussi je trouve que Suzie ressemble beaucoup à Annie sur la dernière photo...
Ah (MICKA) c'est vrai que Suzie ressemble beaucoup à Annie ce soir c'est peut-être à cause qu'elles sont jumelles
Moi j'y était hier j'ai passer une belle soirée ils étaient tous bons dans l'ensemble bon duo Suzie et Véro .Véronique toujours aussi solide .
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
moi j'ai juste 3 mots à dire par rapport a Suzie et c'est OH MY GOD!! caline que j'ai hate en février
pis ya aussi le petit duo avec Véro... wouhaaaa y me manquait juste ma belle Annie ce soir moi la --Message edité par taz le 2004-11-15 13:03:28--
pis ya aussi le petit duo avec Véro... wouhaaaa y me manquait juste ma belle Annie ce soir moi la --Message edité par taz le 2004-11-15 13:03:28--
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , martin ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhil fausse souvent et je me demande ce que fait francois si il presente les futur chanteur quebecois ca va mal a shop , en passant suzie avec jason pas fort elle enterrais jason voyon youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu soyez moins sourde les fans de suzie ,elle a tres belle voix mais il faut savoir la placer
ps; sans rancune
ps; sans rancune
-
- Seigneur de la Causerie
-
de quoi tu parles toi la la gazouc ....reagarde c'est toi qui est sourd la jésus-christ .....Suzie enterrait vraiment pas Jason la...pis tk elle chantait juste le refrain....ca s'accordait tres bien ensemble leur 2 voix....Je vois pas ou tu dis quelle enterrait la pis de toute facon ya personne qui enterrait personne la fakkk c«,est toi sors de ton rêve la.........en tkkkkkkkkkk tu rêves pas mal en couleur
-
gazouc a écritsi tu me dit que les trois accord chante plus mal que martin on a un maudit probleme !!!!!!!!!!!!!!!!! dit moi pkoi si il est si bon pkoi na t il pas un cd sortie encore houppppppppppppppppppppppppppp
Si sortir un cd prouve que l'on a de la voix, pourquoi Michel Louvain a sorti autant de cd?
Ah non! C'est vrai, c'était des 33 tours.
Si sortir un cd prouve que l'on a de la voix, pourquoi Michel Louvain a sorti autant de cd?
Ah non! C'est vrai, c'était des 33 tours.
-
-
- Magicien des Mots