Qui selon vous parrait le plus snob chez les académiciens ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Vous me faites rires ma gagne de taurieux!!

Y en a pas mal ici a avoir le feeling que suzie est snob...Moi je l'ai déjà rencontrer Suzie!Est super hot cte fille là!!St'une pure!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

tina_4ever  a écrit

MARTIN SNOB???? Crime si y'en a un qui est pas snob c'est bin lui!

Il y en a 1 qui a voté pour lui là
OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Kathleen...

y'en a d'autres qui l'ont rencontré et qui ont été assez déçus de leur rencontre parce qu'elle était très froide et très peu chaleureuse comme elle veut mieux bien en donner l'impression!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Il est trop fort ton site Kathleen , je l'adore
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Merci showmen  

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi lorsque je l'ai vu Annie,elle etait super fine et souriante.Alors que je m'attendais a voir quelqu'un de snob un peu ( ce que j'avais vu a la télé me laissait cette impression).Mais lorsque je l'ai vu,j'ai réalisé que j'étais dans le champs ben red.Kristina_01 était avec moi,elle peut vous le confirmer.

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jai deja rencontre Jean-Francois et il nest vraiment pas snob!!!
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

jean francois habite la rue en arriere de chez nous
je l ai vu un paquet de fois au parc avec ses enfants et mon dieu y se prend pas pour de la shnoute
je l ai vu une fois au rona dire a un commis : c est ben long pour se faire servir ici tu me reconnais pas?
j ai trouve ca cheap mais ca n enleve rien a son talent

pub veridique prise pres de mon ancien appart

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Faites-moi confiance : c'est les deux jumelles!!!!!!!

Surtout suzie qui va dans les endroits publics avec la face de cul pis qui spécifie avec son air bete en rentrant : ON VEUT UNE PLACE TRANQUILLE"

pis l'autre est pas mieux je vous le jure!!!elle fait sa joyeuse mais allez pas l'équeurer ...elle va faire son hypocrite mais apres elle fait sa frue...
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Oh mon dieu....on parle pas de la meme Annie tk! Écoutez, ces gens-la ce font reconnaitre a longueur de journée...on as tous une journée ou l'on feel moins bien, que l'on a envit de rester seul!Mais si on est obliger de sortir dans ces moments-la et bien ca donne ce que ca donne! J'en connais pas ben ben qui donnerais 20 min au moins a 20-30 fans fous apres un show de 45 min très demandant en plus en ayant crissement envie de pepi lol! C'est pas parce qu'on a vu une fois la personne comme sa que c'est son attitude générale.....faite moi pas a croire que personne la dans c'est enflé la tete un tit peu! On est pas super bien placé pour parler de ce qu'ils vivent!!!

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

A mon avis, faudrait redéfinir l'expression ETRE SNOB... car en lisant ici, je vois que les gens donne a cette expression toutes sortes de définitions : exemple : qqn qui n'aime pas etre reconnue, qqn qui n'aime pas ses fans, qqn qui se pense bon, qqn qui est réservé...etc..etc..
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Personnellement, j'ai déjà rencontré, Annie, Wilfred, Marie-Élaine, Marie-Mai, Jean-François, Émily et François.

J'ai été beaucoup déçue de l'attitude d'Annie que j'ai rencontré 3 fois. Elle était snob toutes les fois que je l'ai vue. Par contre, je ne peux rien dire pour tous les autres. Ils étaient très attentionnés, gentils et simples.

Cependant, je ne peux pas parler de ceux que je n'ai jamais rencontré.
StephANNIE
Stagiaire

Message par StephANNIE »

Marie-Hélène sans aucun doute. Derrière sa façade timide se cache une grande snob. Il ne faut pas se fier aux apparences.
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Stp c'est Marie-Élaine
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

StephANNIE  a écritMarie-Hélène sans aucun doute. Derrière sa façade timide se cache une grande snob. Il ne faut pas se fier aux apparences.

Heidi a raison, ça s'écrit Marie-Élaine! Merci   --Message edité par melsy4 le 2004-07-17 16:00:20--
Image
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Mettez vous dans le contexte de votre rencontre. SI vous rencontrez votre idole dans la rue, elle vous parle pas, c'est parce qu'elle est occupée et elle a pas le temps mais c'est différent quand vous rencontrez votre idole dans des bons circontances comme une conférence d'autographe! Ils ont une vie privée oubliez pas ça, eux aussi ont des problèmes personnels, je pense pas qu'elle vous dirait: "Excuse-moi, j'ai un problème avec mon loyer, mon gérant me téléphone pas depuis une semaine, mon chum fait la scène depuis 2 jours... j'ai pas le gout de te parler!"

Malheureusement, pour J-F, c'est vrai qu'il est un peu tête enflée, quand je l'ai vu à Rent est assis comme si il était le roi du monde. Marie-Mai est problablement la plus affectueuse car elle prend un bain de foule avant d'aller s'assoir! C,est assez rare que les vedettes font ça! Elle remerciait tout le monde d'avoir venri la voir. Elle a même eu la gentillesse de chanter une de ses compos à la radio. Wow!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Marie-Elaine?J'mattendais pas a celle la lol!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

T'as raison Bag,Marie-Mai est trop cool avec ses fans.

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Y'ont pas ben ben le choix d'etre fin avec leur fans tsé.....sauf que parfois ce choix-la prend l'bord pas mal!Ce sont des humains comme pas mal d'entre nous ca arrive pas mal souvent des situations difficiles ou l'on a envie de voir ni de parler a personne.......surtout quand c'est un inconnu.

tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

Pepsii  a écrit

Anyway les 4 qui mange: C surment pas Stephane, Surment pas Elyse, Surment pas Marie-Elaine et surment pas Frank !

moi je trouve qu'elle se prend pour une autre Elyse, pis elle devrait pas. Toutes les fois que je l'aie rencontrer, party prod J, lancement de disque etc... elle faisait sa snob...
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »