WILFRED: Concours gagner une journée avec Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
acadiennegirl
Illustre Pie
Messages : 342
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par acadiennegirl »

Sa serais super sa une sortis avec Denise , mes il faudrais que sa reste vraiment  TOP SECRET ,  sinon vous vous imaginer vous  :/ .Sa qui aurais ete fun aussi ses sur une terrasse  l'ete , sa leserais la chance a Denise et Wilfred de passer en traver des  shows , mes ses juste une idee qui me passais par la tete ,  Denise choisir le temps qui seras meilleur pour elle .      j'ai hate d'avoir des nouvelle de sa moi      

Imaginelle
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. déc. 29, 2003 1:00 am

Message par Imaginelle »

Ayoye il s'en passe des choses ici!!

Un concours dans le 7 jours pour gagner une journée avec Wilfred!  Je vais acheter toute la pile au dépanneur du coin!  

En plus de ça, la possibilité d'un souper avec Denise! Coudon je rêve tu moi là??

 
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Héhé quelle bonne nouvelle ça! La possibilité d'un souper en compagnie de Denise. WOW!!! Super de bonne idée Denise et Juloro!     Je suis déjà rendu, je suis assise et je vous attends hihi! Bonne idée Sophie de mettre ça sur ton site comme ça on sera plus sûr que ce sera juste nous (les vrais fans) qui sera au courant. Tenez-moi au courant. Et si vous organisez quoique ce soit en rapport avec Will et Denise et que vous informez les gens ici en soirée... incluez-moi automatiquement S.V.P. car moi, je ne pourrai plus venir fouiner le soir.   Il nous ont coupé internet au travail donc...     Donc, mettez mon nom dans votre petite boîte automatiquement!!!

J'ai trouvé ça ben drôle Denise ton message: aaaaaaah moi aussi je veux participé! hihihi    
july25
Illustre Pie
Messages : 292
Inscription : mer. déc. 03, 2003 1:00 am

Message par july25 »

Moi aussi je vais surement y aller au souper quand les 2 tourtereau auront du temps libre
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

itzmesophie  a écrit

Trop merveilleux! Mais il faudrait vraiment faire attentiohn pour garder ca très secret pour être sur que juste les membres du CCWD serait présent et non dautre monde qui aurait vu le message a quelque part!

Hehe... j'ai eu un flash en lisant ça! Tout le monde se ramasse chez-nous, comme ça si Wilfred & Denise viennent, ils peuvent se stationner dans mon garage, ils passeraient innapercue! En plus, j'ai pas gros de voisins, je reste sur un chemin! (ça rhyme en crime ça!) Anyway, je déconne en ce moment, c'est vendredi pis j'suis fatiguée lol...  
Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Moi aussi, ce souper m'intéresse
Corine
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par Corine »

Moi aussi sa m'interesse flashd...tu as eu une très très bonne idée.

Catherine xxx    







karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

c certain que le souper serait interessant mais le concours es tu commencer ds le 7 jours pour avec wilfred...?
Corine
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par Corine »

karolinou  a écritc certain que le souper serait interessant mais le concours es tu commencer ds le 7 jours pour avec wilfred...?
Tu as juste à acheter le 7 jour et de t'inscrire.

Catherine xxx  







karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

oui je sais mais ca fait 2 jours que je veux savoir c ki sur le dessus de la couverture....    
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Corine  a écritMoi aussi sa m'interesse flashd...tu as eu une très très bonne idée.

Catherine xxx      

Hehe...  
Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

flashdance  a écrit

Hehe... j'ai eu un flash en lisant ça! Tout le monde se ramasse chez-nous, comme ça si Wilfred & Denise viennent, ils peuvent se stationner dans mon garage, ils passeraient innapercue! En plus, j'ai pas gros de voisins, je reste sur un chemin! (ça rhyme en crime ça!) Anyway, je déconne en ce moment, c'est vendredi pis j'suis fatiguée lol...  
 

Jpense quon n'est un ti peu trop pour toute se ramasser chez vous!  







Glaaaaaaaaaa !!!
karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

c ca que je me disais aussi      
mais c etais une bonne idee  
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

karolinou  a écritc ca que je me disais aussi      
mais c etais une bonne idee    
C'est sur que si d'autres personnes embarquent, je m'opposerais pas non plus, j'ai une grande maison, pourquoi pas! lol...  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

karolinou  a écritoui je sais mais ca fait 2 jours que je veux savoir c ki sur le dessus de la couverture....      


C'est Jean-Francois Brault qui dit qu'il a fait l'amour pour la 1ere fois a 14 ans !!!

(C'est pas des farces...C'est ca qu'il y a comme citation sur le front page... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

     
Merci ben!  
Moi jvas me l'acheter !







Glaaaaaaaaaa !!!
karolinou
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par karolinou »

merci c vraiment gentil  
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

karolinou  a écritmerci c vraiment gentil    
Encore un autre magasine a acheter lol







flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Zoukie  a écrit


C'est Jean-Francois Brault qui dit qu'il a fait l'amour pour la 1ere fois a 14 ans !!!

(C'est pas des farces...C'est ca qu'il y a comme citation sur le front page... )

14 ans c'est vieux de nos jours!  
acadiennegirl
Illustre Pie
Messages : 342
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par acadiennegirl »

  chez pas si y ont n'a qui a ete chercher le 7 jour ben moi mon chum vien de me tel.. de la job pis il  vien d'aller voir a la pharmacie pour , pis y n'a plu deja , sa fille a dis que sa sa envoler comme des pain chaud , la il va aller voir ailleur j'me croise les doigts.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »