WILFRED: wilfred a qui l'eut cru!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

C’était super ma soirée !!! Pendant l’émission, quand Wilfred est arrivé, même si j’étais fatiguée, je lui ai fait un GRAND accueil ! Au début (quand il était la), de notre coté, on entendais des clique, clique, clique… et la l’animateur de foule il arrive pis il dit : faut vraiment arrêter parce qu’on entend… La déçue, je range l’appareil. A la fin, Wilfred s’en va d’un coté. Moi, énervée (il y a tu un autre mot ?) comme je suis, je le suis la… en oubliant que c’est de l’autre coté qui faut sortir ! J’étais comme : C’est lui !!! Yé la !!!!


La séance de signatures était très le fun !!! Lui et Denise sont restés pendant près d’une heure pour nous ! J’ai pris plein de photos !!! En tout cas ! Les autres vous en ont déjà raconté assez !!

Mon logo en gros:




Mon logo en petit:





Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Voilà

Entre 2 examens, j’ai commencé à faire mon résume.

Au début, dans le studio
On est arrivé à Radio-Canada vers 18h30. On a revu la gang du forum. Hey ! Deux jours de suite ! Faut le faire !! Quelle gang de fanatique !! On s’est dirige dans le hall et on est descendu au Studio de Qui l’eut cru. On s’est arrangé pour avoir les meilleures places. J’étais assise dans la première rangée et très bien placée ! Là j’avais hâte de le voir ! Vraiment !!

L’animateur de foule, c’étais un est de f*cke [dit amicalement!] :lol :. Il a déjà joue dans Radio-Enfer.


Wilfred s’en vient
A un moment donne, il était assez tard, Patrice sort et annonce quelque chose comme « Je pourrais vous dire ce qu’il fait dans la vie, le nom de ses chansons mais juste le fait de prononcer son nom provoque l’hystérie totale ! WIFRED LE BOUTHILLIER !! On se lève et l’accueille avec toute notre énergie. Wow ! Il était Wow !! Juste ça que je peux dire :love : J’étais assise sur le bout de ma chaise et l’admirais ! Il était en face de moi !! Il est trop beau !!  
C’était trop drôle quand il disait qu’il avait couru après un orignal pendant ½ heure ! Je ne le lâchais pas 2 secondes des yeux. J’avais le smile jusqu’aux oreilles !!

On va bientôt le rencontré personellement !
Apres le tournage, on est allé au vestiaire et on a fait la file pour pouvoir lui parler. J’étais assez excitée, je capotais !! Quand il est arrivé, il était suivi de Denise. On s’est toute précipitée sur elle et on a crié « Allo Denise !!!! » et Wilfred était devant, je ne me rappelle plus trop ce qu’il a dit mais c’était pour dire qu’on allait voir Denise avant lui alors ma sœur et moi, on crie « Salut Wilfred !!! ». On a parle a Denise, vraiment fine !! Elle nous donnait des bisous comme si elle nous connaissait et nous parlait ! Je lui ai donne mon petit cadeau et je sais que ce n’est pas grand-chose !

C’est mon tour d’aller sur un nuage !
Ensuite, c’était mon tour d’aller voir Wilfred, j’étais gênée !! Je ne savais pas trop si je devais y aller ou non. Je lui ai montre mon cadeau et le fait de le voir un petit peu gêné lui aussi met à l’aise Je lui ai explique que ça datait du Mel’s. Il m’a demandé si je voulais qu’il le déballe tout de suite. J’étais bloquée, je savais pas trop quoi dire alors j’ai dit « Si tu veux ! » :lol : Il l’a ouvert et a dit « Wow !! C’est donc ben beau !! » [Avec sont accent toute cute que je suis en train de pognée !! haha !] Il m’a remercié et je lui ai demandé un autographe. Ensuite, je lui ai demande une photo. [Je lui en demande hein des choses ?!] Il a mis son bras autour de euh… Je sais pu !! lolz !! Mais :love : On a pris une photo !! J’avais un gros smile :lol : Ensuite, il a vu mon album de lui et m’a demandé « Veux-tu que je te le signe ? » Oops, encore bloquée, j’ai répondu « Si tu veux ! » :lol : Il l’a signé et je l’ai encore remercié. C’était tellement magnifique de très proche, oui de loin il l’est déjà mais la c’était tellement Wow !!! J’ai oublié de lui montrer mon logo !! Mais ce n’est pas grave !! J’ai trop aimé ces quelques minutes à parler avec lui !

C’est bientôt fini…
Je suis restée jusqu'à la fin et on a pris plein de photos ! A la fin, il y avait des photos de groupe mais je ne lui ai pas passe mon appareil alors je veux voir cette photo lah !

Après la photo, j’ai du partir. J’ai salué Denise, Wilfred, Ashley et tout le monde. Ma mère m’a appellé.. Oops… Ca faisait ½ que j’étais supposée être aller prendre le métro ! Je parlais avec elle pour m’arranger et je vois Denise qui vient me voir pour me demander si tout est correct pour mon retour. Elle demande au monsieur si c’est correct pour que je reste la ! Merci Denise ! C’était gentil de ta part !  

Ensuite, la Madame Recherchiste je crois nous a parlé comme si elle nous connaissait elle aussi.

Ca a vraiment valu la peine d’être restée. Oui, je suis arrivée chez nous vers 12h30 mais c’est pas grave ça !!

C’est fini..
J’avais le gros smile quand je suis allée me couche ! J’étais pas capable ! J’étais trop heureuse !! Mais bon.. Je me suis endormie !

Mon premier examen, je pensais juste à la soirée ! A la gang, Wil, Denise !! Mais je suis sur que ça a bien été grâce à lui ! Il m’a apporte la chance !

Le deuxième par exemple, j’étais pu capable de voir des chiffres et je pensais juste au résume que j’allais vous faire alors je suis partie !

Et me voilà !!

C’était ma soirée très mémorable que je vais me rappeler trèssss longtemps !!


P.S. 1- Loli, j’ai crié pour toi !
2- J’ai rencontre du monde tellement formidable ! On est vraiment une belle gang ! Juloro, Judy, Ashley, Sophie, Imaginelle et tout les autres que je vais pas nommer parce que je dois aller manger :lol : Mais vous vous reconnaissez !! Et aussi Wilfred et Denise pis la madame Recherchiste --Message edité par sandra le 2004-01-21 18:00:35--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Wow! Y'e long mon resume!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
JudyTheflower
Caïd de la Causette
Messages : 669
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par JudyTheflower »

hih moi quand chu partis je déblayais mon auto et wil étais stationner a coté de moi hihi Denise et wil me salut et bye bye on est partis
...




JudyTheflower
Caïd de la Causette
Messages : 669
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par JudyTheflower »

ah oui san ce que wilfred a dit quand  on étais apres denise et pas sur lui cétais : bein cé ca  lol en riant




Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

JudyTheflower  a écritah oui san ce que wilfred a dit quand  on étais apres denise et pas sur lui cétais : bein cé ca  lol en riant  
Okay! C'est ca que je pensais!!

Alors.. Contente de plus avoir ma soeur dans les parages
Je crois qu'on a autant de photos de toi que de Wil
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

JudyTheflower  a écrithih moi quand chu partis je déblayais mon auto et wil étais stationner a coté de moi hihi Denise et wil me salut et bye bye on est partis
...


Julie! La prochaine fois, veux-tu j'apporte deux appareil?!? lol

Ca va etre la guerre des photos entre moi, toi, eMiLy_ThA_bEsT, itmesophie et caro_peanut!!




NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

sniff... je crois que j'ai encore manqué dekoi moi la...
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Hahaha ouais la guerre des photos !!! C'est fou ce a quoi on peut ressembler pris en surprise..    Hhaha !! Pauvre moi et Julie, on etait les "victimes" des kodaks !!!  

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

T'as oublier Annie qui etait au centre fack elle est dans presque toute les photos!




Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

NeitSabes  a écritsniff... je crois que j'ai encore manqué dekoi moi la...

C'est une longue histoire! Je ne sais pas si quelqu'un aurais envie de la raconter parce que moi, je sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai pas envie!




Avatar de l’utilisateur
annieb27
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : ven. août 01, 2003 12:00 am

Message par annieb27 »

lolll julie! jme demande comment on est sur toutes les photos que tweety_azn a pris de nous en train de bouffer...  sa doit etre pas mal mourrant!

en2k chui pas tres patiente pour les résumés mais jétais ben contente de vous voir tous.... Ash, Sophie, Julie, Caro, Lisa, Sandra... jvous aime ben gros !!!  

vraiment 2 belles soirées! jregrette pas detre venue... il est TRES beau le ptit wilfred   hihi!

@+ la gang!
Annie xooxoxo
LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Bah l'histoire en gros c'est que pendant la longue pause de l'emission, Lisa (tweety_azn) s'amusait a nous prendre en photo surtout moi, Judytheflower, itzmesophie et annie-suzie !!!   On est sur plusieurs photos crois moi !!    

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
Homards
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Homards »

Je me demandais si ke vous allez partagear les photos su un site en particulier ou dans le forum ???

Vous allez nous laisser des nouvelles?

hate de voir moi je suis super curieuse

-Homards-







-Message édité par Homards-


LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Homards  a écritJe me demandais si ke vous allez partagear les photos su un site en particulier ou dans le forum ???

Vous allez nous laisser des nouvelles?

hate de voir moi je suis super curieuse

-Homards-

Nous allons surement vous laisser des nouvelles des photos !! Pour ma part, je n'ai pas d'ecole vendredi donc je vais surement venir vous partager mes photos..  ;)  

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
Homards
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Homards »

Houuuupppppiiiieeee!!!
Gros merci







-Message édité par Homards-


Homards
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Homards »

Tweety_azn c toi ki a fait la caricature de wilfred et denise dans le coeur?
-Homards-







-Message édité par Homards-


LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Ca me fait plaisir voyons !!

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

Homards  a écritTweety_azn c toi ki a fait la caricature de wilfred et denise dans le coeur?
-Homards-

non c'est le dessin de Julie (judy_Theflower)




Homards
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Homards »

    Super bo bravo!!!!  







-Message édité par Homards-


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »