Votez pour la Présidence des USA
italik a écrit
Oui c'est quoi qu'on a gagné? Le Connecticut? je fais des refresh sur les cartes sans bon sens...
new-york, minnesota winconsin michigan
Oui c'est quoi qu'on a gagné? Le Connecticut? je fais des refresh sur les cartes sans bon sens...
new-york, minnesota winconsin michigan
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je passe mon temps à refresher la carte de CNN.... j'trop énervée, c'pas normal...
J'ai bien hâte de voir le Nevada (j'y ai de la famille)... aux dernières élections c'était rouge... j'espère donc que ça va changer (je serais fière par procuration... Et ce même si papa et soeurette ne peuvent voter eux-même )
J'ai bien hâte de voir le Nevada (j'y ai de la famille)... aux dernières élections c'était rouge... j'espère donc que ça va changer (je serais fière par procuration... Et ce même si papa et soeurette ne peuvent voter eux-même )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katz a écritJe passe mon temps à refresher la carte de CNN.... j'trop énervée, c'pas normal...
Moi aussi le F5 chauffe en maudit. Sur la carte de LCN, le Michigan est en rouge pâle (donc avantage McCain) mais sur la carte de CNN, il est bleu solide. Toute mêlée là Informez-moua!!! Maudit CNN à mardeuuuuuuuuu
Edit: Malheureusement, le Nevada va être rouge sûrement --Message edité par italik le 2008-11-04 21:15:48--
Moi aussi le F5 chauffe en maudit. Sur la carte de LCN, le Michigan est en rouge pâle (donc avantage McCain) mais sur la carte de CNN, il est bleu solide. Toute mêlée là Informez-moua!!! Maudit CNN à mardeuuuuuuuuu
Edit: Malheureusement, le Nevada va être rouge sûrement --Message edité par italik le 2008-11-04 21:15:48--
italik a écrit
Edit: Malheureusement, le Nevada va être rouge sûrement
Sur Cyberpresse, le Michigan est rouge...
Edit: Malheureusement, le Nevada va être rouge sûrement
Sur Cyberpresse, le Michigan est rouge...