l'ADQ pourrait balayer la région de Québec
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
SONDAGE EXCLUSIF CROP-LA PRESSE-CYBERPRESSE
Saint-Jean vote ADQ
Cyberpresse
Que dit le comté baromètre de Saint-Jean, à quelques jours du scrutin? Les électeurs de cette circonscrïption donnent gagnant le parti de Mario Dumont, selon un sondage CROP exclusif, réalisé pour La Presse et Cyberpresse.
L'ADQ récolte 36 pour cent des intentions de vote, comparativement à 33 pour cent pour le PQ et 25 pour cent pour le PLQ.
Saint-Jean vote ADQ
Cyberpresse
Que dit le comté baromètre de Saint-Jean, à quelques jours du scrutin? Les électeurs de cette circonscrïption donnent gagnant le parti de Mario Dumont, selon un sondage CROP exclusif, réalisé pour La Presse et Cyberpresse.
L'ADQ récolte 36 pour cent des intentions de vote, comparativement à 33 pour cent pour le PQ et 25 pour cent pour le PLQ.
-
- Seigneur de la Causerie
Citation :Les résultats du sondage CROP dans la circonscrïption de Saint-Jean reposent sur 400 entrevues téléphoniques effectuées du 14 au 18 mars 2007. D'un point de vue statistique, un échantillon de cette taille (n=400) est précis à 4,9 points près, 19 fois sur 20.
Ce qui veut dire que ça peut aussi bien être 38% PQ et 31% ADQ.
Et ils osent écrire St-Jean vote ADQ.
vevie1965 a écrit
Faut croire que MTL est dans une bulle toute seule...
C'est eux qui vont se séparer...
Ben ça serait plutôt québec qui est dans sa bulle présentement...
Faut croire que MTL est dans une bulle toute seule...
C'est eux qui vont se séparer...
Ben ça serait plutôt québec qui est dans sa bulle présentement...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Evelyne a écritSONDAGE EXCLUSIF CROP-LA PRESSE-CYBERPRESSE
Saint-Jean vote ADQ
Cyberpresse
donc on leur a demandé qui à votre avis gagnera lundi? mais pas pour qui aller vous voter? En tout cas, la formule "donner gagnant" je la comprends comme ça, moi.
Saint-Jean vote ADQ
Cyberpresse
donc on leur a demandé qui à votre avis gagnera lundi? mais pas pour qui aller vous voter? En tout cas, la formule "donner gagnant" je la comprends comme ça, moi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
InFoManII a écritAh bin, si Québec vote ADQ, je vais faire comme eux, ils doivent avoir raison... mdr...
JAMAIS l'ADQ, sti !!!... mieux vaudrait Charest pour 4 ans de plus.... que ce Mario à Mar... qui va coûler le Québec en laissant moisir les infrastructures... les écoles... les hôpitaux...
Je ne vote pas ADQ... mais je préfèrerais ADQ aux Libéraux honnêtement...
Enfin... je pense.
JAMAIS l'ADQ, sti !!!... mieux vaudrait Charest pour 4 ans de plus.... que ce Mario à Mar... qui va coûler le Québec en laissant moisir les infrastructures... les écoles... les hôpitaux...
Je ne vote pas ADQ... mais je préfèrerais ADQ aux Libéraux honnêtement...
Enfin... je pense.
Omi a écrit
Réveille, ça fait déjà des années que ça moisi.
Tes amis Libéraux et Péquiste préfèrent flamber de l'argent dans des réformes stupides et inutiles au lieu d'investir pour vrai.
Hmmm... sans vouloir brasser de la marde, l'abolition des commissions scolaires, c'est une réforme stupide et inutile. Ce n'est pas vraiment de l'investissement.
Réveille, ça fait déjà des années que ça moisi.
Tes amis Libéraux et Péquiste préfèrent flamber de l'argent dans des réformes stupides et inutiles au lieu d'investir pour vrai.
Hmmm... sans vouloir brasser de la marde, l'abolition des commissions scolaires, c'est une réforme stupide et inutile. Ce n'est pas vraiment de l'investissement.
NeitSabes a écritComme au fédéral, la région de Québec a compris l'astuce!
Pas de Bloc!
La région de Québec a compris encore!
Pas de PQ!
Ah et plus de menteur (PLQ)!
Je suis content qu'on ait compris! Maudit que j'aime ma région de Québec
Est-ce que c'était vraiment si positif d'élire les conservateurs?
Pas de Bloc!
La région de Québec a compris encore!
Pas de PQ!
Ah et plus de menteur (PLQ)!
Je suis content qu'on ait compris! Maudit que j'aime ma région de Québec
Est-ce que c'était vraiment si positif d'élire les conservateurs?
et l'adq veulent le degele des frais de scoarité et veulent surement aussi affaiblir les syndicats
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Patate13 a écrit
C'est la même chose à Sherbrooke tsé! Par exemple, on a l'impression que toutes les subventions pour le culturel s'en va juste pour les événements à Québec et à Montréal! C'est plate, mais c'est normal un peu, remarque.
Il y a plus de monde à Montréal et à Québec. Et il y a plus de monde à Montréal qu'à Québec. Et souvent, les gens qui n'habitent pas dans ces deux grands centres s'y déplacent pour faire de quoi.
J'ai aussi l'impression que Montréal est moins pépère que les autres villes. Je défends pas Montréal là! Mais quand on veut faire de quoi à Sherbrooke par exemple, ça finit souvent par fouerrer à cause du manque d'intérêt des gens de la place. Est-ce que c'est la même chose à Québec? Ça j'avoue que je ne le sais pas!
Pis même si Montréal était vraiment un nid de Big Bads... c'est quoi le rapport avec le fait de voter conservateur et ADQ?
C'est la même chose à Sherbrooke tsé! Par exemple, on a l'impression que toutes les subventions pour le culturel s'en va juste pour les événements à Québec et à Montréal! C'est plate, mais c'est normal un peu, remarque.
Il y a plus de monde à Montréal et à Québec. Et il y a plus de monde à Montréal qu'à Québec. Et souvent, les gens qui n'habitent pas dans ces deux grands centres s'y déplacent pour faire de quoi.
J'ai aussi l'impression que Montréal est moins pépère que les autres villes. Je défends pas Montréal là! Mais quand on veut faire de quoi à Sherbrooke par exemple, ça finit souvent par fouerrer à cause du manque d'intérêt des gens de la place. Est-ce que c'est la même chose à Québec? Ça j'avoue que je ne le sais pas!
Pis même si Montréal était vraiment un nid de Big Bads... c'est quoi le rapport avec le fait de voter conservateur et ADQ?
lolilou a écritcoudonc... je comprendrai jamais cette animosité qu'il y a entre Montréal et Québec... Tsé pour moi quelque soit la ville où on habite au Québec, ben on est dans le même panier.
C'était la réflexion d'une française ici depuis 8 ans
T'en fais pas, j'ai passé ma vie ici, et je ne catche pas plus.
Soyez faché contre les compagnies de médias, pas contre une ville au complet...
C'était la réflexion d'une française ici depuis 8 ans
T'en fais pas, j'ai passé ma vie ici, et je ne catche pas plus.
Soyez faché contre les compagnies de médias, pas contre une ville au complet...
Éolianne a écrit
Hein???
Un nid de Big bads? J'ai jamais dit ça. Je pense pas ça non plus! Et je n'aime pas les conservateurs et l'ADQ... Je comprends pas ce que tu veux me dire...
Hein???
Un nid de Big bads? J'ai jamais dit ça. Je pense pas ça non plus! Et je n'aime pas les conservateurs et l'ADQ... Je comprends pas ce que tu veux me dire...
Acrux a écrit 2.3 milliards c'est plutôt positif oui, c'es pas le bloc qui nous aurait donné ça ;)
Il te faudrait être honnête et plutôt écrire que du 2,3 milliards, il y avait 1,5 milliards déjà alloués par le gouvernement Martin et budgettés dans le dernier dépôt du budget provincial par monsieur Audet, ministre des finances. Ce fait est connu et reconnu de tous les analystes politiques.
Et c'est quand même le Bloc qui a permis de clarifier le déséquilibre fiscal à Tattawa suite à des pressions à la Chambre des Communes faisant écho à Bernard Landry, l'instigateur de tout ça. Non mais tsé...
Il te faudrait être honnête et plutôt écrire que du 2,3 milliards, il y avait 1,5 milliards déjà alloués par le gouvernement Martin et budgettés dans le dernier dépôt du budget provincial par monsieur Audet, ministre des finances. Ce fait est connu et reconnu de tous les analystes politiques.
Et c'est quand même le Bloc qui a permis de clarifier le déséquilibre fiscal à Tattawa suite à des pressions à la Chambre des Communes faisant écho à Bernard Landry, l'instigateur de tout ça. Non mais tsé...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mario dumont s'est fait rire de lui a rock detente montreal ce matin ils lui ont fait passé un test et il a pas réussi
il a pas été capable d'identifier une certaine député de son parti dans un comté
et ils lui ont montré juste une photo et la photo c'etait la candidate libérale de berthier lol --Message edité par Earendil le 2007-03-23 18:41:11--
il a pas été capable d'identifier une certaine député de son parti dans un comté
et ils lui ont montré juste une photo et la photo c'etait la candidate libérale de berthier lol --Message edité par Earendil le 2007-03-23 18:41:11--
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritmario dumont s'est fait rire de lui a rock detente montreal ce matin ils lui ont fait passé un test et il a pas réussi
et ils lui ont montré juste une photo et la photo c'etait la candidate libérale de berthier lol
franchement
et ils lui ont montré juste une photo et la photo c'etait la candidate libérale de berthier lol
franchement
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Earendil a écritmario dumont s'est fait rire de lui a rock detente montreal ce matin ils lui ont fait passé un test et il a pas réussi