anna nicole smith est morte
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Anna Nicole Smith : sa mère perd en appel
mardi 27 février 2007
Virgie Arthur, la mère de la playmate Anna Nicole Smith décédée tragiquement dans sa chambre d’hôtel, a perdu son procès en appel.
Les parents de la jeune femme avaient demandé à la cour d’appel de West Palm Beach de casser le jugement rendu en première instance par le juge Larry Seidlin. Selon cette décision, la playmate de 39 ans devait être enterrée au Bahamas près de son fils Daniel, décédé il y a quelques mois. Elle avait d’ailleurs élu domicile depuis de nombreuses années dans ce paradis fiscal. Sa mère voulait que sa fille soit inhumée dans son Texas natal malgré qu’elles aient été "fâchées" durant de nombreuses années.
La fin de l’épisode ?
En tout cas, Howard K. Stern, son avocat et dernier compagnon révèlait dernièrement qu’un des rêves d’Anna Nicole Smith était d’être enterrée près de son idole de toujours Marilyn Monroe.
Howard K. Stern avait déclaré lors d’une audience devant le tribunal de Floride : "Elle m’a toujours parlé de mort dès notre première rencontre et elle était convaincue qu’elle mourrait jeune. Quelques jours après Anna s’est renseignée sur les parcelles de terrain disponibles au cimetière de Burbank, en Californie. Elle voulait être enterrée dans le même cimetière que Marilyn
https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5
-
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
ce n,est po parce que c,est une personne ''misérable"?? comme tu dis, qu,elle ne mérite po un certain respect quand même
cette femme est morte dans la fleur de l'âge,et laisse une petite fille dont plusieurs réclament la paternité
son fils est mort devant elle après la naissance de cette petite soeur..je sais po mais ce n'était po mon idôle,mais j,aie tendance à éprouver du respect face à la mort
cette femme est morte dans la fleur de l'âge,et laisse une petite fille dont plusieurs réclament la paternité
son fils est mort devant elle après la naissance de cette petite soeur..je sais po mais ce n'était po mon idôle,mais j,aie tendance à éprouver du respect face à la mort

-
- Magicien des Mots
La maison d’Anna Nicole Smith en vente
La maison d’Anna Nicole Smith aux Bahamas a été mise en vente par son propriétaire G. Ben Thompson, un magnat de l’immobilier originaire de la Caroline du Nord.
Cette luxueuse résidence achetée en Octobre dernier pour 950 000 dollars est mise sur le marché pour la somme rondelette de 10 millions de dollars. Le propriétaire espère faire une plus-value de plus de 9 millions de dollars grâce à la publicité entourant la mort mystérieuse d’Anna Nicole Smith.
La maison d’Anna Nicole Smith aux Bahamas a été mise en vente par son propriétaire G. Ben Thompson, un magnat de l’immobilier originaire de la Caroline du Nord.
Cette luxueuse résidence achetée en Octobre dernier pour 950 000 dollars est mise sur le marché pour la somme rondelette de 10 millions de dollars. Le propriétaire espère faire une plus-value de plus de 9 millions de dollars grâce à la publicité entourant la mort mystérieuse d’Anna Nicole Smith.
-
- Magicien des Mots
La mère d’Anna Nicole Smith a rencontré sa petite-fille
Virgie Arthur la mère d’Anna Nicole Smith, a eu enfin l’occasion de voir pour la première fois sa petite fille, Dannielynn âgée de 5 mois.
Howard K. Stern, l’avocat et le compagnon de la playmate a accordé à cette Virgie Arthur, un ancien officier de police à la retraite près d’une heure pour voir enfin sa petite fille, toujours installée dans la maison de sa mère aux Bahamas. Rappelons qu’Anna Nicole Smith est décédée il y a trois semaines dans sa chambre d’hôtel dans des circonstances encore inexpliquées. Son corps n’a pas encore été inhumé.
-
- Magicien des Mots
Anna Nicole Smith atteinte d’une maladie rare ?
Frank Rodriguez, ami de longue de date d’Anna Nicole Smith a révélé que la playmate souffrait du Lupus érythémateux systémique, qui aurait pu être à l’origine de sa mort tragique.
Dans le cadre de l’émission Entertainment Tonight, Rodriguez a confié que la pin-up souffrait du Lupus, une cette maladie rare qui perturbe le système immunitaire. Cette maladie s’attaquait à sa peau et ses membres étaient constamment enflés et elle ressentait des douleurs insupportables qu’elle essayait de calmer avec des médicaments. « Elle m’a confié son secret, et je ne voulais pas le répéter. Mais, lorsque j’ai lu dans la presse qu’elle était toxicomane, cela m’a choqué. Je ne veux pas que les gens se rappellent d’elle comme un toxicomane » a-t-il ajouté.
Frank Rodriguez, ami de longue de date d’Anna Nicole Smith a révélé que la playmate souffrait du Lupus érythémateux systémique, qui aurait pu être à l’origine de sa mort tragique.
Dans le cadre de l’émission Entertainment Tonight, Rodriguez a confié que la pin-up souffrait du Lupus, une cette maladie rare qui perturbe le système immunitaire. Cette maladie s’attaquait à sa peau et ses membres étaient constamment enflés et elle ressentait des douleurs insupportables qu’elle essayait de calmer avec des médicaments. « Elle m’a confié son secret, et je ne voulais pas le répéter. Mais, lorsque j’ai lu dans la presse qu’elle était toxicomane, cela m’a choqué. Je ne veux pas que les gens se rappellent d’elle comme un toxicomane » a-t-il ajouté.