Page 4 sur 4
Publié : jeu. avr. 06, 2006 8:57 am
par Tibibi
Acrux a écrit Je n'ai jamais dit le contraire
Je critique le but d'existance de ce livre et les valeurs qu'il dégage.
Je seconde
Publié : jeu. avr. 06, 2006 2:30 pm
par Beppo
Acrux a écrit Je n'ai jamais dit le contraire
Je critique le but d'existance de ce livre et les valeurs qu'il dégage.
Je ne comprends pas notre peur. Le livre ne fait pas partie du programme, n'est pas autorisé par le MEQ, n'a même pas reçu son approbation et on en discute comme s'il était implanté dans nos classes. L'enseignant qui veut se le procurer doit payer pour l'obtenir et si il décide de l'utiliser, il devrait le faire à l'intérieur du programme. Rien, dans le programme actuel ne laisse place à une telle insertion.
Publié : ven. avr. 07, 2006 8:07 am
par esger
Beppo a écrit
Je ne comprends pas notre peur. Le livre ne fait pas partie du programme, n'est pas autorisé par le MEQ, n'a même pas reçu son approbation et on en discute comme s'il était implanté dans nos classes. L'enseignant qui veut se le procurer doit payer pour l'obtenir et si il décide de l'utiliser, il devrait le faire à l'intérieur du programme. Rien, dans le programme actuel ne laisse place à une telle insertion.
Ça c'est ce qu'ils nous disent maintenant que rien dans le programme ne laisse place a une telle insertion, mais avant que ça sorte public, pas certain moi qu'ils ne voulaient pas l'entrer dans l'programmme...
Anyways, ça pourrait pas être pire que ce qu'on a apprit vla 15 ans (J'sais pas si c'est encore ça aujourd'hui..) Mais ça se résumait aux Amérindiens, nomades, sétendaires, leurs coutumes, les noms de leurs outils pis on apprenait où était le Haut Canada pis le Bas Canada...
Ça fait une province ben intelligente ça..
T'en pense ma tite-bouk?