VOTE FINAL à la course au leadership au PQ

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le mien aussi est enregistré.

J'ai trouvé que tout était bien en place pour s'assurer que les choix étaient bien enregistrés. La démarche est simple et sécuritaire.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Fabine  a écrit

L'air de beu de Marois et que surtout elle n'évolue pas, était-il rapporté par LCN? Pour ce qui est des idées nouvelles de Boiscair, qu'elles étaient-elles? J'aimerais bien les connaître. Tant qu'a moi depuis le début je n'ai compris qu'il suivait la ligne du parti et qu'il était rassembleur.

Il y en a plusieurs de rapportées et j'ai été surprise car j'ai manqué beaucoup de débats.  Va sur LCN et tu devrais entendre une personne toutes les énumérer.  C'était bien.

Il y avait une personne pour chacun des candidats et j'ai bien aimé la dame qui parlait pour Legendre.  

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Beppo  a écritLe mien aussi est enregistré.

J'ai trouvé que tout était bien en place pour s'assurer que les choix étaient bien enregistrés. La démarche est simple et sécuritaire.

;)

Le mien aussi est enregistré.  Bien d'accord pour dire que tout semble bien en place et que c'est simple et sécuritaire. --Message edité par Oliver le 2005-11-13 11:17:34--
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Cibole,  j'ai encore changé mon 2ième choix, pas parce que ça fera une différence sur le résultat mais plutôt par principe. Mettons que Raven peut être fier, il m'a gagné.

Je vais me dépêcher à aller pitonner. Coudon ce n'est pas mon arrêt de mort que je vais signer.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

N'oubliez pas d'attendre d'avoir reçu votre numéro de confirmation après votre vote, sinon il n'est pas enregistré, c'est très important!!!
Moi j'ai oublié tous mes documents à Montréal alors je vais appeler demain soir...
Aaah que j'ai hâte d'appuyer sur le 2 pour mon premier choix
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Fabine  a écritCibole,  j'ai encore changé mon 2ième choix, pas parce que ça fera une différence sur le résultat mais plutôt par principe. Mettons que Raven peut être fier, il m'a gagné.

Je vais me dépêcher à aller pitonner. Coudon ce n'est pas mon arrêt de mort que je vais signer.  

Moi j'ai le gout d'attendre un peu avant de voter, pour voir les commentaires d'ici mardi et peut-être des alliances ?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mon vote a été enregistré

Mon premier choix est Boisclair
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Annouk  a écritMon vote a été enregistré

Mon premier choix est Boisclair

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

J'ai cru entendre dire à la télé ce matin que Legendre avait recommandé à ses supporters de voter en 2e pour Boisclair. Est-ce que quelqu'un a pris ça aussi ? C'était à l'émission à Radio-Canada, les coulisses du pouvoir... --Message edité par reaper007 le 2005-11-13 12:55:39--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Finalement j'ai voté, trop dur se retenir jusqu'à mardi    
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

reaper007  a écritJ'ai cru entendre dire à la télé ce matin que Legendre avait recommandé à ses supporters de voter en 2e pour Boisclair. Est-ce que quelqu'un a pris ça aussi ? C'était à l'émission à Radio-Canada, les coulisses du pouvoir...  

Je n'ai pas recu d'email à cet égard, et rien à ce sujet sur son site web

Encore voila 2 jours il disait :

"Ni Pauline Marois, ni André Boisclair n’ont montré une réelle détermination quant à l’urgence de la souveraineté. C’est pourquoi il m’est impossible d’envisager un ralliement."

;)

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je n'ai pas entendu de ralliement de Legendre non plus, j'écoute justement cette émission. Ils ont dit qu'à 10h30 ce matin, 10% des électeurs avaient déjà voté. C'est beaucoup de temps jusqu'à mardi soir!
Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Il ne doit pas non plus le faire peu importe la suggestion qu'il ferait car ce serait déclaré forfait avant les résultats. S'il veut une image de gagnant il doit agir en gagnant et se tenir debout jusqu'à la fin et aussi ménager ses arrières. Ce que fait Bernard.

Tant qu'a moi, je ne crois pas que les résultats soient coulés dans le béton.

Dernièrement une connaissance a perdu ses élections au poste de conseiller municipal. De peu mais tout de même il a perdu. J'étais pourtant certaine de sa victoire et lui aussi.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

NetRoll  a écritJe n'ai pas entendu de ralliement de Legendre non plus, j'écoute justement cette émission. Ils ont dit qu'à 10h30 ce matin, 10% des électeurs avaient déjà voté. C'est beaucoup de temps jusqu'à mardi soir!

Je crois que cette grande période de temps provient du fait qu'il y a plusieurs personnes agées au PQ. Ils doivent s'avoir dit, s'ils ne comprennent pas, ils vont avoir le temps de nous contacter pour qu'on les aides davantage
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Raven  a écritJ'espère que mardi soir ils ne nous dirons pas tout de suite le gagnant. Ce serait plus le fun s'ils commencent par donner les pourcentages pour le premier tour. Ensuite nous gnaise un peu pour qu'on stress, et ensuite les résultats du 2e tour, et finalement 3e si de besoin    

Ça devrait être en direct sur LCN et RDI aussi surement ?

Avec Francis Reddy pour nous présenter le chiffrier tant qu'à y être
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'espère que mardi soir ils ne nous dirons pas tout de suite le gagnant. Ce serait plus le fun s'ils commencent par donner les pourcentages pour le premier tour. Ensuite nous gnaise un peu pour qu'on stress, et ensuite les résultats du 2e tour, et finalement 3e si de besoin    

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Raven  a écritJ'espère que mardi soir ils ne nous dirons pas tout de suite le gagnant. Ce serait plus le fun s'ils commencent par donner les pourcentages pour le premier tour. Ensuite nous gnaise un peu pour qu'on stress, et ensuite les résultats du 2e tour, et finalement 3e si de besoin    

Et mon paaauvre petit coeur, lui, dans tout ça???
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

reaper007  a écrit

Avec Francis Reddy pour nous présenter le chiffrier tant qu'à y être

Pourquoi pas ?  
Et un groupe de musique entre les tours  
Avouez que ce serait plus le fun que de seulement voir aux nouvelles "Nous venons d'apprendre que le nouveau chez est *****", avec quelques images
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ah. Ils viennent de redire à RDI que Legendre se "rangeait" derrière Boisclair.
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

NetRoll  a écritAh. Ils viennent de redire à RDI que Legendre se "rangeait" derrière Boisclair.

Bah wayons
Il demande de le mettre en 2e choix, ou il se ralli complétement à lui ?   --Message edité par Raven le 2005-11-13 13:47:10--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »