Bravo Annie Pelletier

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Lilianne  a écrit

Annie la maîtresse de Cloutier....... peu possible.
Annie laisser ce genre de message IMPOSSIBLE.
Je trouve dommage de colporter ce genre d'information.
Annie a toujours rêvé d'un grand amour.  L'équipe Cloutier a géré pendant très peu de temps sa carrière.  

Je suis de ton avis Lilianne, je ne crois pas du tout à cette histoire. C'est juste du bla bla
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

bobépine  a écrit

Plus tu répliques au propos des humoristes. plus ils continuent!!!

Pier Béland et Michèle Richard se sont fait beaucoup plus écoeuré que Annie Pelletier et elles ont finis par embarquer dans le jeu des humoristes et ça calmé les jokes sur elles de beaucoup.

Idem pour Patrick Norman qui s'est fait niaisé pour la peine, qui a embarqué et qui n'a plus jamais été niaisé; on a vu que c'était pas un gros k-10 bête mais qu'il avait de l'humour et qu'il était sympathique!

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écrit

Plus tu répliques au propos des humoristes. plus ils continuent!!!

Pier Béland et Michèle Richard se sont fait beaucoup plus écoeuré que Annie Pelletier et elles ont finis par embarquer dans le jeu des humoristes et ça calmé les jokes sur elles de beaucoup.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ZazaGabor  a écritde CHOI ou de Brathwait? qui est le plus méchant...

Je trouve que ça s'équivaut, à la différence que le second peut toujours dire qu'il faisait de l'humour.

Personnellement, je n'aime Brathwait qu'à la radio et quand je vais à Québec, j'écoute des CD d'ailleurs mon lecteur CD dans ma voiture s'est fait installer lors d'un voyage à Québec, je m'étais aperçu que la radio là-bas me rendait agressive.

Pour ce qui est d'Annie, belle jeune fille, saine, certes. Mais comme animatrice, c'était une erreur, mais elle n'est pas la seule, Sylvie Fréchette était aussi peu douée.

C'est une habitude maintenant de prendre nos médaillés et d'en faire des animateurs, mais ils sont loin de tous maîtriser l'art de la communication. À qui la faute? À Annie? Non, aux personnes qui l'ont placée à un poste qui ne lui convenait pas.

t'es venu à Qc et t'es pas passée me voir....    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ZazaGabor  a écrit

Ben oui j'y suis passée, mais comme ça fait de ça 2 ans (je travaillais au MEQ), tu m'as prise pour une folle quand j'ai insisté pour entrer chez toi! C'est peut-être parce que tu ne me connaissais pas encore!

ah! c,était donc toi, on en parle encore dans le quartier    

n'empêche.....maintenant qu'on se connait, plus besoin de cogner.....rentre direct.......une tite virée toi et moi dans le Vieux = j'sais pas si Qc s'en remettrait    
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

J'ai toujours admiré Annie Pelletier.  C'est pas la plus grande animatrice mais c'est la plus authentique.

Ce soir à Enjeux de la voir s'exprimer, expliquer ce qu'elle a vécu et revoir l'ensemble de l'après médaille et tout le tourbillon il faut qu'elle soit drolement "brillante" et avoir un jugement hors de l'ordinaire pour effectuer la remise en question qu'elle a fait.

Annie Pelletier est certainement une vraie de vraie.  Il fallait voir toute l'émotion et encore la peine lorsqu'elle a raconté la "vacherie" de Bratwaite.  Elle avait la gorge nouée et elle a mentionné toute la peine que cela a fait à sa famille.

Non Annie n'est pas une profiteuse, juste une fille saine et équilibrée qui a tellement apporté à la jeunesse aujourd'hui agée entre 17 et 25 ans.  

Elle et Jean Luc Brassard sont les plus beaux athlètes "made in Québec".

Bravo Annie

Lilianne
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je trouve Annie Pelletier très sympatique.  Elle est très bonne dans son rôle de commentatrice sportive, mais pour l'animation ouf...  

J'ai pas aimé la passe en Enjeux où elle expliquait le reportage avec Jacques Villeneuve.  Selon elle, elle ne cruisait pas Jacques et c'est le montage qui a donné cette illusion .  Ça m'a fait drôlement penser à Meulanie dans Loft Story.
Image
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Slick27  a écrit...   ...pas d'accord avec ton commentaire...!

Ya une limite entre l'humour, l'absurdité et des propos gratuits et diffamatoires peu importe le métier que tu pratiques...

...pis elle ne met pas seulement la faute à Brathwaite mais à une gang de profiteurs de l'industrie...mais bon, elle n'était clairement pas fait pour travailler dans ce domaine ou co-habite cliques et crosseurs... --Message edité par slick27 le 2004-05-17 18:15:04--

Tu as raison slick.  Par contre moi je dis que tu peux travailler dans ce domaine mais, petit-à-petit, tu apprends à te protéger.  Tu t'armes contre de telles attaques.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Spirullette  a écritJe trouve Annie Pelletier très sympatique.  Elle est très bonne dans son rôle de commentatrice sportive, mais pour l'animation ouf...  

J'ai pas aimé la passe en Enjeux où elle expliquait le reportage avec Jacques Villeneuve.  Selon elle, elle ne cruisait pas Jacques et c'est le montage qui a donné cette illusion .  Ça m'a fait drôlement penser à Meulanie dans Loft Story.

À mon avis, c'est essentiellement cette entrevue qui lui a créé cette image de nunuche... Dommage, car je la trouve moi aussi très bonne comme commentatrice! Mais pourquoi vouloir pousser tous les athlètes médaillés en communication? Certains réussissent très bien, s'expriment très bien aussi, sont très à l'aise et possèdent l,art de poser des questions intelligentes.

Annie doit rester dans ce qu'elle sait faire et ce qu,elle connaît, elle n'est pas fait pour l'animation ni pour l'acting (à vois ses pubs pour le village Val-Cartier, c,est pas son domaine non plus)...

Qu'elle commente le plongeon si elle veut continuer d'être devant les caméras! C'est un domaine qu'elle connaît bien, elle possède une bonne expérience dans ce sport. Mais pour le reste, pitié!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »