NHL autres séries

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Ca ressemble au CH ça      

Tsé faut pas trop boire quand on écoute le hockey!    ;)
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Tsé faut pas trop boire quand on écoute le hockey!    ;)  

que cé hip! tu hip! dis?  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Citation :bobépine ha dicho :  

Ca ressemble au CH ça      

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bonne partie Flames/Canucks!!

Maudit que j'aime leur entrée aux Cancks, c'est tellement spectacilaure avec la foule, la toune de U2, l'ambiance, c'est trop fou!! Eux et celle à Phidalephie avec la chanson Welcome to thhe Jungle sont els 2 meilleure entrées d'équipes je trouve!!  
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Yautja88  a écritBonne partie Flames/Canucks!!

Maudit que j'aime leur entrée aux Cancks, c'est tellement spectacilaure avec la foule, la toune de U2, l'ambiance, c'est trop fou!! Eux et celle à Phidalephie avec la chanson Welcome to thhe Jungle sont els 2 meilleure entrées d'équipes je trouve!!    

Elle de Montreal c'est quoi ?
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Go Calgary Go !

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven  a écrit

Elle de Montreal c'est quoi ?

Je sais pas, si je me trompe pas, y'en a pas...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

À date le match est très bon entre les Flames et les Canucks!! Deuxième période tout aussi excitante à venir!!  

Je suis surpris qu'ils aient mis Auld dans les buts, mais il fait le travail, alors pas de problème!!   --Message edité par yautja88 le 2004-04-15 23:27:50--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon match!!! Et c'est tellemnt drole, ça faisait environ 15 secondes que je venais de me dire dans ma tête "crisse de gang de caves, allez-vous en mettre un dedans un moment donner bande d'handicapés" et POUF le but!!  J'l'ai trouvé bonne!!  
Je t'aime Pinklily <3
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Première équipe en demi finales  les Sharks de San Jose  qui ont éliminé les Blues de St-Louis en 5 matchs  .  3-1 pour la dernière partie  . Demain au tour des Islanders et des Devils à faire face à l'élimination .  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Défaite chiante de Vancouver, ils ont raté pelin de chances... Cette série me fait étrangmeent penser à celle du CH et Boston!! Vancouver méritait un meilleir sort, mais Kiprusoff arrête tout!! Ils vont gagner pareil, c'est juste que j'avais dis en 6 et là ça va être en 7!!  
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Citation :Lucky Luke ha dicho : Première équipe en demi finales  les Sharks de San Jose  qui ont éliminé les Blues de St-Louis en 5 matchs  .  3-1 pour la dernière partie  . Demain au tour des Islanders et des Devils à faire face à l'élimination .  

Yesssssss !  Bye bye New Jersey  

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Citation :Yautja88 ha dicho : Défaite chiante de Vancouver, ils ont raté pelin de chances... Cette série me fait étrangmeent penser à celle du CH et Boston!! Vancouver méritait un meilleir sort, mais Kiprusoff arrête tout!! Ils vont gagner pareil, c'est juste que j'avais dis en 6 et là ça va être en 7!!    

Ça va peut-être finir Calgary en 6

Ben non.. je te souhaite Vancouver en 7
Ça veut tu dire que ça donnerait Vancouver - Colorado ça ?

Une lutte terrible entre nous ça, Yautja

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa  a écrit

Ça va peut-être finir Calgary en 6

Ben non.. je te souhaite Vancouver en 7
Ça veut tu dire que ça donnerait Vancouver - Colorado ça ?

Une lutte terrible entre nous ça, Yautja

Malheureusement ça serait pas pour tout de suite, car si ça va comme supposé, Colorado va gagner ainsi que Détroit et Vancouver et San Jose a déjà gagné!! Donc si on récapitule, Détoit (1), San Jose (2), Vancouver (3) et Colorado (4) donc on aurait Détroit contre Colorado et San Jose contre Vancouver!! Ça irait seuleemnt à la finale de conférance!!  
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écritDéfaite chiante de Vancouver, ils ont raté pelin de chances... Cette série me fait étrangmeent penser à celle du CH et Boston!! Vancouver méritait un meilleir sort, mais Kiprusoff arrête tout!! Ils vont gagner pareil, c'est juste que j'avais dis en 6 et là ça va être en 7!!    

Ahhh un vrai fan de Vancouver comme on les connaits! --Message edité par l inconnu le 2004-04-16 07:24:37--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écrit

Ahhh un vrai fan de Vancouver comme on les connaaits!  

Tout à fait, je n'ai pas donner de défaites bidon et je n'ai pas mis la faute sur les arbitres, je suis un vrai fan de Vancouver comme on les connait....ça fait différent de cuex de Montréal!  
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écrit

Tout à fait, je n'ai pas donner de défaites bidon et je n'ai pas mis la faute sur les arbitres, je suis un vrai fan de Vancouver comme on les connait....ça fait différent de cuex de Montréal!    

Hé c'est pas parce que ya beaucoups de fans du CH qui sont comme ça que ça veut dire qu'ils sont tous comme ça....      
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...du bon hockey dans l'Ouest...!  ;)

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Yautja88  a écrit

Malheureusement ça serait pas pour tout de suite, car si ça va comme supposé, Colorado va gagner ainsi que Détroit et Vancouver et San Jose a déjà gagné!! Donc si on récapitule, Détoit (1), San Jose (2), Vancouver (3) et Colorado (4) donc on aurait Détroit contre Colorado et San Jose contre Vancouver!! Ça irait seuleemnt à la finale de conférance!!    

Oublie sa, Calgary va sortir Vancouver, ils ne font pas le poids Sa va faire Détroit vs Calgary et Colorado vs San Jose    ;)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Van Hellemond a également dit que le coup de bâton sur la main de Kovalev était légal et très correct puisque, et je cite, "les jouers ont des gants pour se protéger"!

Ben oui, puis ils ont aussi un casque et un jack-strap, faque ils pourraient ben se mettre à se sacrer des coups de bâtons dans les couille et des coups de poins ou de bâton sur la tête puisqu'ils sont protégés...  Ah! J'oubliais aussi les épaules, les coudes, les genoux, les tibias...

Faut pas oublier que Va Hellemond avait refusé un but à Colorado alors que Kovalev avait presque feint la mort lors d'un match Rangers Colorado... reste que son affirmation est carrément stupide! On va bientôt avoir droit à des matchs de lutte plutôt qu'à des matchs de hockey... Quoique cM'est déjà le cas!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »