Britney en Prestation?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

nancy31f  a écrit moi non plus j pas aimée voir rihanna rire d'elle

Je suis vraiment persuadée que Rihanna ne riait pas de Britney! Vous l'accusez donc ben facilement!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

JuLondon  a écrit
Je suis vraiment persuadée que Rihanna ne riait pas de Britney! Vous l'accusez donc ben facilement!

moi aussi je suis sûre qu'elle ne riait pas de Britney car on voyait qu'elle regardait avec son amie en l'air soit où la fille qui dansait autour d'un poteau et non en direction de la scène.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'ai regardé une couple de fois sa prestation et finalement ça peut paraître moins pire mais reste que c'est pas la prestation du siècle et qu'elle ne met pas énormément d'effort dans ses expressions et de l'énergie dans ses mouvements. Mais bon... et sa tenue vestimentaire...    ça par exemple elle aurait très bien pu se vêtir autrement, on l'aurait reconnu pareil même habillé.  

Tout de même, ses danseurs ont fait du beau travail et sa chanson est vraiment trop géniale.    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nestle24  a écritMmm... effectivement, la prestation est pas terrible... effectivement, elle semblait avoir un malaise à être là... Et j'sais pas pour vous, mais m'semble de la voir vêtue ainsi... dans un retour.... après avoir eu deux enfants... (rien pour aider la DPJ!)... moi aussi j'avais un malaise...

Mais bon... la toune est vraiment bonne... et la jeune diva de la pop est de retour !

En plein ça. Je la trouvais un peu pas là.... Pas sa meilleure performance, mais j'ai bien hâte au CD....
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Les commentaires de l'humoriste étaient après la perfo de Britney...pas avant

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Whenever  a écritLes commentaires de l'humoriste étaient après la perfo de Britney...pas avant  

exact......

mais y a rumeur que brit aurait entendu sarah pratiquer son monologue et c'est pour cette raison que sa perfo aurait été poche    
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je pense que les VMA savaient très bien que Britney allait se planter. Ça fait jaser une perfomance aussi minable. Chaques cérémonies de remise de trophés à besoin de son petit scandale ou moment embarrassant. --Message edité par Omi le 2007-09-10 17:19:02--

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Strophe  a écritSelon ce qui se dit dans les journaux américains...  quelques heures, avant le début du programme, MTV aurait demandé à Britney de changer ses plans de peur d’une prestation trop provocante et dangeureuse (les numéros aériens). Donc elle ne pouvait plus faire le numéro aérien préparé avec le magicien Criss Angel. Il semble qu'avec ses danseurs, il a fallu rapidement qu'ils modifient la chorégraphie.  
Si le message suivant est véridique, mettons qu'on peut quand même mieux comprendre le manque d'enthousiasme et la performance ordinaire!

Je lui laisse le bénéfice du doute!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Si j'apprends que Rihanna a rit de Britney, je renis Rihanna à jamais.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écritSi j'apprends que Rihanna a rit de Britney, je renis Rihanna à jamais.
C'est évident qu'elle riait pas d'elle!
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J'ai jamais aimé Britney,je trouve qu'elle a zéro talent chanteuse,,,ouep elle dansait bien dans le temps mais pis ,,,de toute façon est riche a craquer a s,en c--ss tu de sa carrière
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Britney ne nous a pas fait une terrible impression non plus. C'est pas avec hier soir qu'elle a réussi à prouver qu'elle était encore capable de performer.

J'ai trouvé le monologue de Sarah la juive quelque chose de mauvais goût. Décidément, je n'ai pas un genre d'humour à la mode... dire des enfants de Britney qu'ils étaient les plus belles petites erreurs, c'est chien. Mais, ça fait rire ben du monde, par exemple.

Tk, on peut dire qu'elle a une bouche en forme de vagin, elle nous l'a prouvé. Yééééé, elle pourra remplacer les puppetry of the penis.    
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Britney Spears: embarrassée par sa performance aux MTV Awards

Britney Spears est embarrassée par sa performance d'hier soir aux MTV Video Music Awards. Après sa prestation, une source a indiqué à USmagazine.com que la pop star pleurait en arrière-scène. Les critiques ont démoli la participation de Spears au gala.

La chanteuse a interprété en «lipsynch» sa nouvelle chanson «Gimme More». Elle pleurait après son numéro. «Elle était nerveuse et savait qu'elle avait tout gâché», selon une source. Tout juste avant d'entrer en ondes, elle aurait de plus renvoyé son coiffeur, selon le site Web du magazine Us.

Le site Internet de People mentionne que plusieurs raisons pourraient expliquer cette piètre performance de la chanteuse. Certaines personnes blâment la tenue de Spears (au départ, elle devait aussi porter un corset) tandis que d'autres jettent la faute sur les blagues de l'humoriste Sarah Silverman.

Spears aurait entendu Silverman répéter son numéro lors duquel elle mentionnait que les enfants de la chanteuse étaient des «erreurs»!

La décision de MTV de choisir Spears pour ouvrir le gala a aussi été critiquée.

http://www.showbizz.net/articles/200709 ... wards.html
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Scusez mais Sarah Silverman, maudit qu'elle aurait dut rester chez elle.

Franchement, allez dire à quelqu'un que ses enfants sont des erreurs, quelqu'un trouve-t-il réellement ça drôle ?
Faut dire en partant que je suis biaisé face à elle, depuis ses jokes (poches) sur ma Paris au dernier gala...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est ça qu'elle a dit Silverman :

“Have you seen Britney’s kids? Oh my god, they are the most adorable mistakes you will ever see! They are as cute as the hairless vagina they came out of.”

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Voici les deux amies :

C'est ben pour dire, j'aimerais ça, être "grosse" comme Britney.
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

La performance était catastrophique mais faut avouer que Britney est toujours belle et sexy. Et je le dis même en étant moi-même une femme :P

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sti de sorcière la Silverman... grrrrrrrrrrrrrrrr.......................
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sabi  a écrit
Voici les deux amies :

C'est ben pour dire, j'aimerais ça, être "grosse" comme Britney.
moi aussi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sabi  a écritC'est ça qu'elle a dit Silverman :

“Have you seen Britney’s kids? Oh my god, they are the most adorable mistakes you will ever see! They are as cute as the hairless vagina they came out of.”

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »