SPIDER-MAN 3!!!!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

toutit3  a écritben moi jla trouve plate l'histoire.. élaborée ou pas...  
Tu as ben le droit!   As-tu aimé les effets spéciaux?
Je t'aime Pinklily <3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Yautja88  a écrit
Tu as ben le droit!   As-tu aimé les effets spéciaux?

Le bonhomme de sable oui
Mais les autres.. jtrouve ça parraissait trop que c'était des bonhommes 3D... msemble que ya pas un moyen que ça soit pas SI évident?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Yautja88  a écritCeci dit, j'ai revu le film pour une deuxième fois, ça m'a permis de voir des petits trucs qu'on ne voit pas au premier visionenement!   Et autre point positif, je l'ai pas vu au ciné cette fois-ci, donc ça m'a rien couté!    
Les passes d'actions .... voyais tu au moins quelque chose ?
A ce quil parait la qualité de l'image est   bref on voit rien en fait  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Yautja88  a écritCeci dit, j'ai revu le film pour une deuxième fois, ça m'a permis de voir des petits trucs qu'on ne voit pas au premier visionenement!   Et autre point positif, je l'ai pas vu au ciné cette fois-ci, donc ça m'a rien couté!    
Bin si t'as téléchargé le screener poche qu'il y a sur internet, on peut franchement pas bien juger les effets spéciaux. À la télé, les bouts qu'ils ont montré, me donne pas envie d'aller le voir au cinéma.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Calixte27  a écritJ'arrive tout juste du cinéma!! je suis encore perplexe! J'ai aimé ça ou pas??? lol il n'est pas mauvais mais ya tellement de longeur selon moi! C'est vrai que je m'attendais à beaucoup plus! Mais dans l'ensemble c'est un bon film, rien de nouveau par contre à comparer aux autres spider-man. Je regrette pas d'y avoir été, mais selon moi, ça aurait pu être meilleur!!
Les effets spéciaux sont malade! ça faut pas se le cacher!

En plein comme moi  

Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je sais pas si le film va exploser le box-office!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

i-grec-man  a écrit
Bin si t'as téléchargé le screener poche qu'il y a sur internet, on peut franchement pas bien juger les effets spéciaux. À la télé, les bouts qu'ils ont montré, me donne pas envie d'aller le voir au cinéma.

Avant tout je suis sur un clavier pas daccents et ca me gosse!  

Tu as pas du lire le topic au complet, car je suis alle le voir jeudi soir a minuit! Donc jai pu juge convenablement des effets et de toute facon si ya bien un truc quon peut pas dire que cest mauvais du film cest bien les effets!!

Et le screener que jai pogne sur internet est pas pire du tout, je sais pas lequel tu as vu, mais le miens est pas si mal! Et comme je disais jai vu le film au cine!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

critonic  a écritje sais pas si le film va exploser le box-office!
59 millions a sa premire journee, nouveau record de tous les temps! Et ce nest quun debut!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

LeeLou  a écrit  
Les passes d'actions .... voyais tu au moins quelque chose ?
A ce quil parait la qualité de l'image est   bref on voit rien en fait    
Comme je disais, mon screener est pas pire! En eclaircissant limage un peu on voit tres bien!

edit: sur ce je quitte ce foutu clavier de merde!!   --Message edité par Yautja88 le 2007-05-05 14:35:30--
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je vais voir le film probablement demain soir. J'ai hâte
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Yautja88  a écrit
Comme je disais, mon screener est pas pire! En eclaircissant limage un peu on voit tres bien!

edit: sur ce je quitte ce foutu clavier de merde!!    

Té chanceux , le premier sorti   Jcrois que j'ai pas vu pire screener que ca à date.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je t'aime Pinklily <3
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je suis allée le voir hier soir et j'ai été franchement déçue. Je m'attendais vraiment à plus. C'est axé beaucoup plus sur Peter Parker que sur Spiderman. C'est peut-être pour ça que j'ai moins aimé. Et je n'ai pas aimé du tout le côté "emo" de spiderman.

Il n'y a pas assez de scène avec les "méchants". Bref, j'ai préféré et de loin les 2 premiers.
larianne
Caïd de la Causette

Message par larianne »

Citation :Et je n'ai pas aimé du tout le côté "emo" de spiderman.

À la limite, je trouvais qu'il faisait quétaine.  :/

Je suis allée le voir au ciné-parc. L'image était tellement sombre qu'il y a des bouts où c'était difficile de bien voir. J'ai aimé l'homme de sable. Mais pour le reste c'est bof. J'ai préféré le premier.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah ! Je suis allée voir le film hier en version originale. (C'est la premiere fois que j'allais voir une film en v.o au cinéma... enfin un film aussi gros que ça.)

J'ai trouvé le film  moins bon que les deux premiers également. Je trouve que le personnage de Peter Parker frôle trop souvent la caricature (ex : justement quand il devient «emo») En fait, c'est peut-etre plus l'interprétation de Tobey Maguire... disons que je trouve qu'il commence à perdre des plumes avec son interprétation.

Les longueurs, il y en a... mais bon, c'est rendu de même maintenant... Les films d'actions de ce genre de doivent pas durer moins de deux heures... Ce que je trouve complètement ridicule.

À part de ça, James Franco est très bon acteur et pas mal cute Et aussi, j'ai beaucoup aimé le «plugage» du drapeau des États-Unis... a peine visible
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

je l'ai vu hier au cinéma et je l'ai vraiment aimé ! J'aime qu'il y ait 3 méchants, ça donne plus de file à retordre à Spider-Man... Malgré que la fin soit triste, j'adore le dernier combat qui est vraiment resplendissant !! Sûrement un des meilleurs films que j'ai vu !!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Selon se site web Box-office Mojo.

La plus grosse nouveauté de la fin de semaine, Spider-Man 3, a amassé 2 561 635 $ lors de son premier week-end au Québec.

Selon les chiffre compilé par Cinoche.com --Message edité par Londo33 le 2007-05-07 18:41:19--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
larianne
Caïd de la Causette

Message par larianne »

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »