Jutra 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
suis-je la seule à trouver que Brathwaite à vraiment pas l'air tout à lui!? Il me semble être mal à l'aise quelque chose de rare! et c'est pas son habitude! Je l'ai jamais vraiment aimé, mais je devais admettre qu'il dégagait de la confiance et une joie de vivre... mais à soir, on dirait qu'il a pris 40 de plus.. il a l'air crevé et pas dans son assiette du tout!
et en plus, je sai spas si je suis la seule à avoir entendu: ''on est avec toi Normand'' en ondes, alors qu'on n'aurait pas dû l'entendre??!
entk.. c louche à soir... ya de quoi qui cloche!
et en plus, je sai spas si je suis la seule à avoir entendu: ''on est avec toi Normand'' en ondes, alors qu'on n'aurait pas dû l'entendre??!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
babychoux a écritje ne sais pas zanna....je n'ai pas entendu ça.....il s'est p-e passer quelque chose dans sa vie
Entk... peu importe... c't'endormant rare! :/
on s'met tu à bitcher un peu?! question de se tenir éveillé?!
Entk... peu importe... c't'endormant rare! :/
on s'met tu à bitcher un peu?! question de se tenir éveillé?!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritsuis-je la seule à trouver que Brathwaite à vraiment pas l'air tout à lui!? Il me semble être mal à l'aise quelque chose de rare! et c'est pas son habitude! Je l'ai jamais vraiment aimé, mais je devais admettre qu'il dégagait de la confiance et une joie de vivre... mais à soir, on dirait qu'il a pris 40 de plus.. il a l'air crevé et pas dans son assiette du tout!
Je l'ai entendu mais je croyais ça dans le sens de "on reprend l'antenne"...
Je l'ai entendu mais je croyais ça dans le sens de "on reprend l'antenne"...