Vedettes dans votre entourage?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Emmanuelle a écritMon oncle était très ami avec Anthony Kavanagh au secondaire et ils ont fait leur premier show ensemble à l'école .. j'ai une cassette d'Anthony Kavanagh à l'adolescence .. oui oui !
J'ai déjà eu Deano Clavet comme voisin pendant plusieurs années.. très gentil Il faisait son jogging comme Rocky à tous les soirs c'était qqch de le voir arriver !
Ma cousine est la meilleure amie de Marie-Élaine Thibert et je l'ai déjà moi-même fréquentée 1 an avant Star Académie. Et je travaillais avec Patrick, son ex.
Mon cousin est le batteur d'un groupe assez connu
Mon oncle a déjà sorti avec Jenny Rock pendant plusieurs années.
C'est pas mal ce que je me souviens en ce moment !
Quel groupe ?
J'ai déjà eu Deano Clavet comme voisin pendant plusieurs années.. très gentil Il faisait son jogging comme Rocky à tous les soirs c'était qqch de le voir arriver !
Ma cousine est la meilleure amie de Marie-Élaine Thibert et je l'ai déjà moi-même fréquentée 1 an avant Star Académie. Et je travaillais avec Patrick, son ex.
Quel groupe ?
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
NetRoll a écritÈve Gagnier (la voix de Canelle) était la cousine de ma grand-mère
Thérèse Casgrain était mon arrière (arrière?) grand-mère (de l'autre côté)
J'ai gagné le superbe dictionnaire des Satellipopettes, j'ai donc rencontré le Capitaine Cosmos en personne (y'avait pas encore vermicel dans le temps)
J'ai fait mon secondaire avec le petit-fils de Camille Laurin (qui s'est lui-même lancé en politique il y a quelques années, mais pour L'ADQ). Cher collège qui avait été le berceau de Julien Poulin et Pierre Falardeau.
Les autres ne furent que rencontres ponctuelles et brèves
T'es mon idole!
Thérèse Casgrain était mon arrière (arrière?) grand-mère (de l'autre côté)
J'ai gagné le superbe dictionnaire des Satellipopettes, j'ai donc rencontré le Capitaine Cosmos en personne (y'avait pas encore vermicel dans le temps)
J'ai fait mon secondaire avec le petit-fils de Camille Laurin (qui s'est lui-même lancé en politique il y a quelques années, mais pour L'ADQ). Cher collège qui avait été le berceau de Julien Poulin et Pierre Falardeau.
Les autres ne furent que rencontres ponctuelles et brèves
T'es mon idole!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Emmanuelle a écritMon oncle était très ami avec Anthony Kavanagh au secondaire et ils ont fait leur premier show ensemble à l'école .. j'ai une cassette d'Anthony Kavanagh à l'adolescence .. oui oui !
Là si t'es pour commencer à donner des demi-potins...
Là si t'es pour commencer à donner des demi-potins...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
j'ai joué dans le même orchestre de jeunes (a Joliette) que Mirianne Brûlé (Le Retour, Ramdam), Marie-Annick Lépine (Cowboys Fringants) et Valérie Descheneaux (elle a un eu un role a la fin de Watatatow)
Ma soeur connait Yannick Nézet-Séguin
J'allais a la même école secondaire que le frère de Véronique Bannon. (elle a été a la meme école également)
Ma grand-mère habitait (et habite toujours) le meme quartier que feu M Jean Drapeau (ancien maire de Montréal)
Une autre de mes soeurs connait Valérie Boivin (elles sont en musique ensemble) --Message edité par MayClo le 2007-01-06 00:49:56--
J'allais a la même école secondaire que le frère de Véronique Bannon. (elle a été a la meme école également)
Ma grand-mère habitait (et habite toujours) le meme quartier que feu M Jean Drapeau (ancien maire de Montréal)
Une autre de mes soeurs connait Valérie Boivin (elles sont en musique ensemble) --Message edité par MayClo le 2007-01-06 00:49:56--
MayClo a écritj'ai joué dans le même orchestre de jeunes (a Joliette) que Mirianne Brûlé (Le Retour, Ramdam), Marie-Annick Lépine (Cowboys Fringants) et Valérie Descheneaux (elle a un eu un role a la fin de Watatatow)
Une autre de mes soeurs connait Valérie Boivin (elles sont en musique ensemble)
Pas le beau Karl ?
Une autre de mes soeurs connait Valérie Boivin (elles sont en musique ensemble)
Pas le beau Karl ?