Quel artiste aimez-vous le moins et pourquoi ???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

MissRêveuse  a écritJe trouve assez étrange que certaines personnes semblent détester autant certains artistes ! Ayoye ! Je pourrais jamais détester une personne dont je ne connais pas la personnalité. Mais ! Il y a des exceptions, les voici :

Guy Cloutier.  
Véronique Cloutier ainsi que René Simard et sa femme : pour avoir pardonné l'impardonnable.
ET tous les autres artistes (je sais pas qui, mais y'en a sûrement... malheureusement) qui ont également pardonné.  

Je comprends ta réaction, mais quand j'y pense, si mon père aurait fait la même chose que Guy Cloutier, je me sentirais ambigue en mautadine....  

Elle l'a aimé son père pendant plusieurs années sans savoir ça. C'est comme si elle devait arrêter d'avoir un père en une fraction de seconde. C'est pas évident... Je ne saurais vraiment pas comment réagir à sa place.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

dauphine  a écritGuy A. Lepage :  Tellement sainte-nitouche et hautain

Luck Mervil :  Crime il est dans la liste à tout le monde

Steffie Shock :  Je suis juste pas capable, autant du gars que sa musique

Ariane Moffat : Désolée les fans, mais crime que le poste de radio se change vite

La totalité des animateurs de Musique Plus

Francois Paradis le midi à TVA.... yé énervant s't'effrayant

Normand Brathwaite et sa fille, je pense que c'est ceux que "j'aime moins" le plus intensément lol. Elle a une face à fesser dedans et lui, bof, y s'aime beaucoup.....c'est plate car dans le temps de Piment fort, je l'aimais en maudit!

Francois Massicotte  yé juste....pas drôle

Anne-Marie Losique :   faut tu j'expliques?

et le grand dernier, Corneille, j'espère que ça va cesser un jour, il ne chante pas, il ...il....il.....je sais pas s'qui fait

Tu m'as rappelé la pire de toutes, celle que je n'aime pas du tout, mais pas du tout!!!! Je ne sais même pas son nom, mais il y a plein de gars qui la trouvent ben belle. C'est celle qui aurait fait un délit de fuite récemment. --Message edité par Patate13 le 2006-08-11 00:36:58--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Patate13  a écrit

Tu m'as rappelé la pire de toutes, celle que je n'aime pas du tout, mais pas du tout!!!! Je ne sais même pas son nom, mais il y a plein de gars qui la trouvent ben belle. C'est celle qui aurait fait un délit de fuite récemment.  Izabelle Desjardins?
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

miki  a écrit Izabelle Desjardins?

Ah oui, c'est elle!! Merci!  
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'suis d'accord avec pas mal tous vos noms sauf que moi je rajoute Paul Houde et France Castel!
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

- Francois Leveillé: Son Bob Cashlow la ...  
- Patrick Groulx: Son handicapé qui louche la ...  
- Herby Moreau: Y'a l'air un gros prétentieux au dessus de la melée ... Enfin cé l'image que je percois ...
- Jean Nicholas Verrault:      
- Marjo: Trop speedée ...
- André Philippe Gagnon: Meme raison
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Pepsi  a écritah oui.. la moffatte.. elle peut ben rester à Montréal tant qua moi Ou mieux, qu'on l'envoye dont en france.. on va ête ben!

Pis Corneile, Dauphine, tu sais pas ce qu'il il il il fait? Il se lamente..    

eh vous allez pas nous envoyer tout ceux que vous aimez pas là?  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bibi71  a écrit

eh vous allez pas nous envoyer tout ceux que vous aimez pas là?  

Ben c'est déjà ça qu'on fait, non????    
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Nikki.  a écrit

Ben c'est déjà ça qu'on fait, non????    

ben gardez en certains hi hi   on a assez de chanteurs et chanteuses là   --Message edité par Bibi71 le 2006-08-11 05:55:49--
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

C drole.. c toujours les memes qui reviennent !
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

j'ai oublié Marjo...
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Le poil me lève à la lecture de certains messages! Entretenir autant de haine envers des personnes que vous ne connaissez pas, c'est assez incroyable. C'est de l'énergie gaspillé et du jugement facile. J'ose espérer du moins que personne ne se lève dans le milieu de la nuit pour pouvoir détester un peu plus toutes ces personnes.
ImageImage ImageImage
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Chu pas normal    

Tout plein d'artiste que vous avez només que j'adore

Ariane Moffatt, les Denis Drolet, Loco Locass, Steffie Shock et j'en passe....

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

colaille  a écritLe poil me lève à la lecture de certains messages! Entretenir autant de haine envers des personnes que vous ne connaissez pas, c'est assez incroyable. C'est de l'énergie gaspillé et du jugement facile. J'ose espérer du moins que personne ne se lève dans le milieu de la nuit pour pouvoir détester un peu plus toutes ces personnes.

Le poil me lève aussi!
Je trouve ça drole de détester tant les gens.
Ne pas apprécier ce qu'ils font comme musique ou comme métier okay, mais certains ont des arguments assez ... euh!  

TSé, les denis drolet je les trouve pas drole, je n'aime pas nécessairement la voix de Corneille, etc... mais de la a entreteir de la haine contre eux... euh!

Perso, dans ma vie de tous les jours, je ne hais personne. Je peux aimer moins des personens que d'autres mais je gaspille pas mon énergie a les détester..

Tk.. ya des artites que j'aime moins quand même car leur musique ne me rejoins pas.
- Martin Deschamps
- Corneille et Gage
- Les Denis Drolets
- Mike Ward

Image
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Je n'aime pas:
Caroline Néron, comédienne et chanteuse peu talentueuse
Normand Bratwaith: depuis longtemps, je suis pas capable: il est frais...
Natasha St-pier: mon dieu qu'elle a l'air de se croire, elle!
Hélène Bourgeois-leclerc: Je sais pas mais je ne l'aime pas.

Je me demandais la raison pour laquelle France Beaudoin revenait aussi souvent dans les plus détestées. C'est juste une question.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

d[o_o]b  a écrit- Francois Leveillé: Son Bob Cashlow la ...  
- Patrick Groulx: Son handicapé qui louche la ...  
- Herby Moreau: Y'a l'air un gros prétentieux au dessus de la melée ... Enfin cé l'image que je percois ...- Jean Nicholas Verrault:      
- Marjo: Trop speedée ...
- André Philippe Gagnon: Meme raison

Ce me fait penser que j'avais toujours eu une certaine perception de lui avant.

Dans le cadre de mon travail, j'ai du m'entretenir avec lui a quelques occasions et vraiment il est tellement le contraire de ce que je m'imaginais.

Je ne fais que mentionner ça pour parler et non pour te faire changer d'avis  
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mowgli  a écrit
Je me demandais la raison pour laquelle France Beaudoin revenait aussi souvent dans les plus détestées. C'est juste une question.

Je l'ai rencontré elle aussiiiiiiiiiiii     pour le travail la semaine dernière justement....

C"est une personne que j'aimais bien sans plus, mais vraiment elle m'a étonné par son sourire, sa gentillesse et cette façon d'être toujours a l'écoute de tous ses invités sur le plateau. Et que dire de sa filleeeee

Désolé je débord du sujet    
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi aussi france beaudoin je l'adore... et je l'ai déjà rencontré!

Moi Herby Moreau... Je trouve qu'il se crée de courailler autant de vedette
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le topic est sur l'artiste qu'on aime pas ou aime moins, ça veut pas dire nécessairement qu'on déteste.

On peut détester quelqu'un qu'on connaît en personne, mais un artiste c'est beaucoup plus qu'on aime pas le voir et l'entendre parce qu'il ou elle nous tape sur les nerfs, en tout cas c'est mon cas, et c'est le sens que je perçois dans ce topic. On aime pas leur personnalité qu'il affiche et leurs travers nous déplaisent tout simplement.

Comme un qui a souvent été nommé, François Paradis, il utilise tellement toujours les mêmes expressions que ça devient irritant de l'écouter, alors on zappe et il est sûrement pas bon pour les côtes d'écoute de TVA.

Comme le doc Mailloux qui est agressant à entendre. Tellement imbu de lui même et de ses idées, qu'il est insupportable à entendre pour moi, mais des gens l'aiment et même aime l'appeller pour se faire ridiculier et planter en ondes, lè c'est du masochiste. --Message edité par capella le 2006-08-11 11:41:41--
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

1- Corneille (Il chante tellement mal)
2- François Morency (Il se prend pour un autre)
3- Michèle Richard (trop snob)
4- Gilles Proulx (trop arrogant et il chie sur tout le monde)
5- Lise Dion (Tellement pas drôle)

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »