Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

apbt  a écrit


''Avec Chrisco,  c'est vraiment facile d’économiser pour un Noël magique !''

C'est que Nowell c'est fini là  


hahaha.. non, ce que meme si c'est fini Noel... tu peux déja penser à ton épicerie pour le prochain party de Noel! Vive les paniers Chrisco!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


La maudite annonce de SunSilk...Toi, t'est jaune, pis toi t'est bleu. La voix du gars, et surtout son ton condescendant, sont excessivement agressants...












kamie78
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par kamie78 »

Moi une annonce que j'ai bien aimé qui passé pu c'est celle que la fille a le hocket et verse 2 verres de lait au chocolat et la son chum pour bien faire .... lui fait faire un saut.... et elle a les 2 verres dans les mains alors  les 2 verres on revoler dans les airs il y avait plein de lait au chocolat partout. ha ha! Je crois que c'était une annonce de papier essuie tout.

Une annonce qui me tape sur les ners c'est celle de Subway avec Jacques Thiesdale......pu capable.... anyway toute les annonce de subway son poche.
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

La nouvelle annonce de Subway est vraiment mauvaise, avec une simili actrice qui sort un parfum "Moi" mais qui ne le porterais jamais.   La fille est tellement mauvaise comédienne, presque du jamais vu. Au moins on entends pu la voix du gars fatigant qui criait dans les autres annonces.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

apbt  a écrit


''Avec Chrisco,  c'est vraiment facile d’économiser pour un Noël magique !''

C'est que Nowell c'est fini là  


Ah sto, c'est tu poche ça rienqu'un peu!

On voit la madame avec ses tripples mentons dire: je ne retournerais jamais faire l'épicerie de manière conventionnelle quelque chose dans le genre...elle devrait peut-être, un peu d'exercice ça lui ferait pas de tort Excusez mais je trouve vraiment qu'elle l'a pas ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

JuLondon  a écrit
La nouvelle annonce de Subway est vraiment mauvaise, avec une simili actrice qui sort un parfum "Moi" mais qui ne le porterais jamais.   La fille est tellement mauvaise comédienne, presque du jamais vu. Au moins on entends pu la voix du gars fatigant qui criait dans les autres annonces.



 

La première fois que j'ai vu cette annonce-là c'était au show du Byebye de RBO, je pensais que c'était encore une joke ou une pub bidon je sais pas trop, vraiment poche  :/
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

pucinette  a écrit


Ah sto, c'est tu poche ça rienqu'un peu!

On voit la madame avec ses tripples mentons dire: je ne retournerais jamais faire l'épicerie de manière conventionnelle quelque chose dans le genre...elle devrait peut-être, un peu d'exercice ça lui ferait pas de tort Excusez mais je trouve vraiment qu'elle l'a pas ...



  ouais ouais quelque chose dans le genre, je suis pas capable, assez que lorsque ça passe mes garçons crient ''mammmmannn ton annonce!''

 
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

JuLondon  a écrit
La nouvelle annonce de Subway est vraiment mauvaise, avec une simili actrice qui sort un parfum "Moi" mais qui ne le porterais jamais.   La fille est tellement mauvaise comédienne, presque du jamais vu. Au moins on entends pu la voix du gars fatigant qui criait dans les autres annonces.


J'crois que c'est voulu      
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

LeoChris  a écrit


J'crois que c'est voulu        

Tu penses?? J'ai de gros doutes, sérieusement  
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Message par Carobe44 »

Sunsilk! t'as besoin de chevelurapie! TA GUEULE!

Go Jacques! et toutes les autres pubs connes avec le gars qui fait Jacques

"Boeuf haché, pas tranché, fromage fondu, avec du ketchup dessus uuuhhhhhhh" ta gueule pis bouffes le ton criss de burger!

le gars qui pogne les nerfs à cause qu'il trouve pas ses clés pis qui finit par se défouler sur sa blonde

la pub de triolax pour "nettoyer votre organissssssssssss" à l'heure des repas...non merci! --Message edité par carobe44 le 2007-01-14 21:11:20--
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Carobe44  a écrit
le gars qui pogne les nerfs à cause qu'il trouve pas ses clés pis qui finit par se défouler sur sa blonde


Tu vois, moi au contraire, je trouve que cette annonce décrit exactement un des symptômes de la violence conjugale. Le gars perd ses clés et se défoule inutilement sur sa blonde. C'est direct et le message est clair. Je pense pas que le but soit de faire une super annonce originale, mais plutôt de faire en sorte que le message passe.

Dans le même style, j'adore la nouvelle annonce pour l'aide aux joueurs compulsifs. Tout ce qu'on voit, ce sont des cartes à jouer et y'a un gars qui nous raconte une histoire de joueur compulsif avec ses cartes. C'est bien fait et ça va direct au but.







Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Citation :

Lucie08 a dit :
Dans le même style, j'adore la nouvelle annonce pour l'aide aux joueurs compulsifs. Tout ce qu'on voit, ce sont des cartes à jouer et y'a un gars qui nous raconte une histoire de joueur compulsif avec ses cartes. C'est bien fait et ça va direct au but.


J'ai un problème avec cette publicité là: pourquoi le gars qui a un problème de jeu est représenté par le 2 de pique?? Me semble que c'est vraiment déplacé, non?
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


Je pense que le message qu'ils envoient est qu'il est un 2 de pique parce qu'il se ment à lui-même et qu'il ment à tout le monde y compris sa famille et ses amis.  








Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Toutes les annonces de type Bran power mal traduites, avec la nouille qui trip sur un truc de feux sauvage et que l'annonce d'après annonce du bacon pré cuit!  
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

JuLondon  a écrit
La nouvelle annonce de Subway est vraiment mauvaise, avec une simili actrice qui sort un parfum "Moi" mais qui ne le porterais jamais.   La fille est tellement mauvaise comédienne, presque du jamais vu. Au moins on entends pu la voix du gars fatigant qui criait dans les autres annonces.
c celle qui a fait la femme de mac dans le negociateur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
maire
Caïd de la Causette
Messages : 925
Inscription : lun. oct. 31, 2005 1:00 am

Message par maire »

Carobe44  a écrit
Sunsilk! t'as besoin de chevelurapie! TA GUEULE!
 


Mets-en !
Chu pu capable !

Et l'annonce du Banquier avec Julie Snyder qui fait presque des contorsions pour s'accoter sur une valise...Maudit qu'elle a pas l'air naturelle !!!



  ****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Message par Kalouma »

Sérieusement , La pire annonce que je peut voir c 'est aussi le banquier ! Julie snyder n'a a bsolument pas de sang d'actrice c'est tellement pas crédible son affaire je rit tellement toujours à chaque fosi que je la voit elle a trop l'air d'être un robot ... on dirait qu'elle bouge carré... en tout cas c'est comic!!!
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Pu capab' de la pub avec l'agent immobilier qui fredonne... "moi j'vends"... "moi, j'vends"...

insuportable







Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

apbt  a écrit



 

La première fois que j'ai vu cette annonce-là c'était au show du Byebye de RBO, je pensais que c'était encore une joke ou une pub bidon je sais pas trop, vraiment poche  :/  

dans ma famille on eatit plusieur qui pensait ca aussi...
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Hehe .. À vous lire, je suis vraiment contente de regarder la télé un gros max 2h par semaine

J'connais pas 90% des pubs dont vous parlez, pis celles que j'aime, j'me lasse pas de les voir .. --Message edité par Mimosa le 2007-01-21 00:26:01--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »